Pourtant, d'après Islamweb (la nouvelle Bible de l'Islam salafo-wahhabite 2.0) et l'Encyclopédie du Fiqh, le cannibalisme est autorisé en islam
Découvrez les avis des oulémas sur la consommation de chair humaine, en particulier lopinion de limam alQurtubî. Bien quil ait écrit de nombreux ouvrages, aucun ne traite dune autorisation de consommer cette chair. Selon le Tafsîr dalQurtubî, la chair humaine nest permise sous aucune condition...
www.islamweb.net
Une démonstration parfaite ou on peut apprécier à quel point le beau nazillon est abominable et malhonnête (comme ses maitres) . Ayant rien trouvé après des semaines de recherche frénétique il finit par copié collé un texte qui ne mentionne en aucun cas que le musulman a le droit de tuer des gens pour les manger et ce comme l'a fait le meilleure de la société chrétienne, c'est à dire son aristocratie et sa noblesse.
Pire le texte en question qu'il copie colle lui meme fait clairement mention de l'interdiction meme de manger de la viande humaine morte et ce meme en cas de nécessité absolu durant l'écrasante majorité du texte.
Voici le texte en question, constatez de vous meme ce qu'est la morale immonde de ces gens :
"L'imam al-Qurtubî a écrit beaucoup de livres très utiles dont les noms ont été mentionnés par les oulémas. Parmi ses livres nous pouvons citer à titre d'exemple son célèbre Tafsîr du Coran, Al-Kitâb al-Asna, Al-Tadhkira, etc. Mais à notre connaissance aucun des oulémas n'a mentionné qu'il avait écrit un recueil de fatwas.
Il est incorrect de dire que cet éminent savant a permis dans l’absolu de manger de la chair humaine, on ne peut attribuer cet avis à un simple étudiant en science religieuse comment l'attribuer donc à un savent du rang d'al-Qurtubî ! Al-Qurtubî a dit dans le Tafsîr du verset "Certes, Il vous est interdit la chair d'une bête morte, le sang, la viande de porc et ce sur quoi on a invoqué un autre qu'Allah " (Coran 2/173) : «
Si une personne contrainte trouve une viande provenant d’une bête trouvée morte, une viande de porc et une chair humaine, elle doit manger la viande de la bête trouvée morte car cette dernière est permise dans certains cas. Quant à
la chair humaine et à la viande porcine, elles ne sont permises dans aucun cas. Il est bien connu en jurisprudence qu’enfreindre une interdiction légère est moins grave qu’enfreindre une interdiction absolue et les jurisconsultes donnent comme exemple à cette règle celui qui est contraint d’avoir des rapports sexuels avec sa sœur ou avec une femme étrangère, et qui doit choisir la femme étrangère du fait qu'elle peut lui être permise dans certains cas. Telle est la règle appliquée par les oulémas.
La chair humaine n’est pas permise même si elle provient d’une personne morte, tel est l’avis des oulémas de notre école jurisprudentielle et c’est aussi l’avis l’imam Ahmed et de Dâwûd. L’imam Ahmed a tiré son argument du hadith suivant : « Casser l'os d'un défunt est comme casser l'os d'un vivant. » Fin de citation.
De ce qui précède mous pouvons déduire que l’imam
al-Qurtubî n’autorise pas la chair humaine à une personne contrainte même si cette personne risque sa vie si elle n’en mange pas"
Mais que choisis de faire le fourbe beauf?
Il copie colle la fin du texte, c'est à dire une phrase du texte ou il est nullement dit que le musulman peut tuer un etre humain pour le manger mais que certains Oulema (sans les cités) permettent dans le cas ou le musulmans n'a rien à manger il a le droit de manger de la viande d'un cadavre..
Que chacun vérifie par lui meme, ne faites jamais confiance en ces gens pour qui la tromperie, la trahison et le mensonge sont des valeurs. Leurs histoire le démontre.
Découvrez les avis des oulémas sur la consommation de chair humaine, en particulier lopinion de limam alQurtubî. Bien quil ait écrit de nombreux ouvrages, aucun ne traite dune autorisation de consommer cette chair. Selon le Tafsîr dalQurtubî, la chair humaine nest permise sous aucune condition...
www.islamweb.net