Qu'aurait dû faire l'Etat d'Israël au lendemain du 7 Octobre ?

T'es un terroriste toi aussi, la même cervelle, tu depouillerais ton voisin si tu étais plus fort que lui... Tu connais un peu le droit international?... C'est le droit au plus fort d'envahir le plus faible?...
T'es une pourriture, un ignoble personnage... C'est ça qu'enseigne le christianisme?...
  • Le Christianisme prêche de dire la vérité.
  • Si tu veux te séduire toi même en vivant dans un monde de bisounours c'est ton problème.
  • L'histoire de notre monde est que la terre appartient au plus fort.c'est comme cela..
  • Un moment cette terre a donc appartenu aux cananéens...un moment aux juifs... un moment aux romains.. un moment aux croisés... un moment aux arabes et là c'est revenu aux juifs...
  • Je sais pas pourquoi tu joue les choqués...
  • Ainsi va notre monde déchu.. réveilles toi l'ami 😉
cdt
 
Israël n'a rien volé du tout..
Depuis quand cette terre appartient aux palestiniens ?
Les palestiniens ont aussi piqué cette terre à quelqu'un d'autre avant et ainsi de suite...
La terre a toujours appartenu au plus fort..
c'est la loi de notre monde..

cdt.

Une chose certaine...les Palestiniens sont des Hébreux convertis au christianisme ou à l'islam.

Les sionistes sont des squatteurs installés par les Anglais après l'entregent de Balfour auprès des Rotschild donc des ashkenazes qui sont des convertis au judaisme venus de leurs steppes.

Les choses sont claires.

Il y'a des intrus génocidaires des steppes et il y'a des indigènes génocidés comme sur les continents où le prédateur occidental a mis les pieds.
Vous avez assez dit que vous êtes des occidentaux.

Voilà...voilà

Des faits reconnus par les nouveaux historiens israeliens et même par Ben Gourion avant son nettoyage ethnique du plan DALET appliqué par des massacres en 1947.

Va potasser tes propres historiens.

.

.
 
C'est faux!
L'écrasante majorité des morts civils a été assassinée par l'armée criminelle de t.sal qui a tiré par hélicoptère et avec des chars. Certains médias iSSraheliens le disent eux-mêmes.
bonjour,
j'en sais de rien, et toi non plus....
admettons la thèse officielle d'Israel et d'autres pays occidentaux qu'il y a eu un massacre de civils femmes et enfants compris.
Et bien Israel aurait pu se contenter de 1200 morts côté Palestiniens femmes et enfants compris.
je répond à la question posée
Le 07 Octobre est un prétexte pour faire disparaître les 2 millions de Palestinien de GAZA mais pas en aucun cas une réponse proportionnée.
Les médias occidentaux parlent d'une guerre alors qu'il s'agit de génocide de tout un peuple.
 
  • C'est ça votre problème là..
  • Les juifs aussi passent leur temps à regarder de telles vidéos en boucle d'attentats et le conflit fini jamais..
  • Vous passez votre temps à alimenter le conflit..

cdt.
 
Une chose certaine...les Palestiniens sont des Hébreux convertis au christianisme ou à l'islam.

Les sionistes sont des squatteurs installés par les Anglais après l'entregent de Balfour auprès des Rotschild donc des ashkenazes qui sont des convertis au judaisme venus de leurs steppes.

Les choses sont claires.

Il y'a des intrus génocidaires des steppes et il y'a des indigènes génocidés comme sur les continents où le prédateur occidental a mis les pieds.
Vous avez assez dit que vous êtes des occidentaux.

Voilà...voilà

Des faits reconnus par les nouveaux historiens israeliens et même par Ben Gourion avant son nettoyage ethnique du plan DALET appliqué par des massacres en 1947.

Va potasser tes propres historiens.

.

.
Tu as peut être raison.. je dirai donc et puis quoi ?
Va les déloger si tu n'es pas content...
Ainsi va notre monde...


cdt.
 
alors pourquoi la cisjordanie ?
eh le juste tu ne réponds plus !
quand tu vas avoir honte ?
tu as pas marre dter hypocrite ?
Je répètes Israel est juste plus fort..
On est dans un monde ou la loi du plus fort est toujours la meilleure..
Tous les pays! je dis bien tous les pays! se sont construit sur ce principe..
Donc arrête de pleurnicher et acceptes que c'est comme ça que fonctionne notre monde..

cdt.
 

anadima

Je suis le cauchemar de magirus
bonjour,
j'en sais de rien, et toi non plus....
admettons la thèse officielle d'Israel et d'autres pays occidentaux qu'il y a eu un massacre de civils femmes et enfants compris.
Et bien Israel aurait pu se contenter de 1200 morts côté Palestiniens femmes et enfants compris.
je répond à la question posée
Le 07 Octobre est un prétexte pour faire disparaître les 2 millions de Palestinien de GAZA mais pas en aucun cas une réponse proportionnée.
Les médias occidentaux parlent d'une guerre alors qu'il s'agit de génocide de tout un peuple.
La dessus je suis d'accord.
La réponse d'Israël est totalement disproportionnée.
Et sors de cette "question" de thèse officielle.. le Hamas a massacré des civils.. ce n'est même pas un sujet à débat.

cdt.
 
Tu as peut être raison.. je dirai donc et puis quoi ?
Va les déloger si tu n'es pas content...
Ainsi va notre monde...


cdt.


C aux occidentaux complices de la shoah de le faire..

Hier comme aujourd'hui ils sont responsables puisqu'ils fournissent aujourdhui l'arme du crime du génocide et l'impunité qui va avec.

Toujours du mauvais côté


.
 
Bonsoir
Haaretz lui même l'a révélé.

Tu vois comme tu es biaisé dans ton jugement ?
Tu t'alimentes de tout ce qui peut te prouver qu'Israël est en tord...

cdt.
 
La dessus je suis d'accord.
La réponse d'Israël est totalement disproportionnée.
Et sors de cette "question" de thèse officielle.. le Hamas a massacré des civils.. ce n'est même pas un sujet à débat.

cdt.

Et les centaines de milliers de tués et blessés avant ...et juste la veille du 7/10 aussi ne font pas débat


.
 
C aux occidentaux complices de la shoah de le faire..

Hier comme aujourd'hui ils sont responsables puisqu'ils fournissent aujourdhui l'arme du crime du génocide et l'impunité qui va avec.

Toujours du mauvais côté


.
Tes frères arabes ont aussi fait plein de génocides dans leur histoire (voir expansion de l'islam..)
donc c'est comme cela que fonctionne ce monde..
Les génocides ne sont pas le propre des occidentaux mais de l'humanité déchue!

cdt.
 
Tes frères arabes ont aussi fait plein de génocides dans leur histoire (voir expansion de l'islam..)
donc c'est comme cela que fonctionne ce monde..
Les génocides ne sont pas le propre des occidentaux mais de l'humanité déchue!

cdt.

Outre le fait que tu fais un biais...les arabes ont colonisé l'Espagne durant des siècles et apporté une civilisation lumineuse au point qu'à leur expulsion tous les savants se sont rués en Espagne pour dévorer leurs ouvrages dans toutes les spécialités..

Ensuite on les a expulsés en les noyant.

Tu peux me dire quand ils ont génocidé les populations ibériques ?

.
 
Outre le fait que tu fais un biais...les arabes ont colonisé l'Espagne durant des siècles et apporté une civilisation lumineuse au point qu'à leur expulsion tous les savants se sont rués en Espagne pour dévorer leurs ouvrages dans toutes les spécialités..

Ensuite on les a expulsés en les noyant.

Tu peux me dire quand ils ont génocidé les populations ibériques ?

.
ça c'est ce en quoi tu crois..
Parceque perso je ne vois pas en quoi la civilisation islamique est ou a été lumineuse...
Mais ne nous éloignons pas du sujet 😉

cdt.
 
ça c'est ce en quoi tu crois..
Parceque perso je ne vois pas en quoi la civilisation islamique est ou a été lumineuse...
Mais ne nous éloignons pas du sujet 😉

cdt.

Ne fais pas semblant de ne pas comprendre.

Tu as dit que les arabes ont génocidé dans

l'expansion. Alors dis nous quel génocide dans

leur expansion dans la péninsule ibérique où ils

sont restés 7.5 siécles. Un génocide en Europe

ça doit se voir non ?

.
 
La majorité des constellations porte un nom arabe, moshé.
Avicenne, Averroès et autres zarabes ont appris à tes ancêtres ce qu'est la science, moshé.
c’est bien et alors ?
On a aussi reçu pleins de trucs des grecs , des perses, des babyloniens et des romains 😁
Donc surestime pas trop l’importance de ta civilisation aussi belle qu’elle eut été 😅

cdt.
 
Ne fais pas semblant de ne pas comprendre.

Tu as dit que les arabes ont génocidé dans

l'expansion. Alors dis nous quel génocide dans

leur expansion dans la péninsule ibérique où ils

sont restés 7.5 siécles. Un génocide en Europe

ça doit se voir non ?

.
t’enflammes pas trop…
J’ai juste voulu dire que le genocide n’est pas le propre d’un seul peuple 😉

cdt.
 
Outre le fait que tu fais un biais...les arabes ont colonisé l'Espagne durant des siècles et apporté une civilisation lumineuse au point qu'à leur expulsion tous les savants se sont rués en Espagne pour dévorer leurs ouvrages dans toutes les spécialités..

Ensuite on les a expulsés en les noyant.

Tu peux me dire quand ils ont génocidé les populations ibériques ?

.
Si tu le dis… je vais checker 😉

cdt.
 
t’enflammes pas trop…
J’ai juste voulu dire que le genocide n’est pas le propre d’un seul peuple 😉

cdt.

D'accord...mais ne soyons pas anachroniques.

Nous sommes à une époque où chaque pays

occidental donne des bons et mauvais points

selon les violations de droits constatés souvent

d'ailleurs avec un double standard.

Allant même jusqu'à détruire des pays sur

des allégations de violations de droits de

l'homme...Irak Syrie Libye..sanctions et

menaces sur l'Iran...comme par hasard des

pays du M.O.

Comment se fait il que cet d'apartheid colonial

génocidaire échappe à ce jugement sur les

droits humains les plus élémentaires et aux

sanctions vu la litanie de violations sur les droits

les plus élementaires d'autant qu'il se targue

d'être la seule démocratie mais persiste à voler

biens et terres et empêchant le peuple de vivre

en plus du génocide actuel ?
 
D'accord...mais ne soyons pas anachroniques.

Nous sommes à une époque où chaque pays

occidental donne des bons et mauvais points

selon les violations de droits constatés souvent

d'ailleurs avec un double standard.

Allant même jusqu'à détruire des pays sur

des allégations de violations de droits de

l'homme...Irak Syrie Libye..sanctions et

menaces sur l'Iran...comme par hasard des

pays du M.O.

Comment se fait il que cet d'apartheid colonial

génocidaire échappe à ce jugement sur les

droits humains les plus élémentaires et aux

sanctions vu la litanie de violations sur les droits

les plus élementaires d'autant qu'il se targue

d'être la seule démocratie mais persiste à voler

biens et terres et empêchant le peuple de vivre

en plus du génocide actuel ?
Tout simplement parceque ce n’est pas un genocide.

cdt.
 
Il vient de le prouver...

Ne perd pas ton temps avec cette raclure sion.

Maintenant que je l'ai situé plus question pour

moi de répondre à ce provocateur. Sur un autre

forum il aurait été banni 10 fois.

Il ne faut plus lui répondre. Il est en mission.

Il ne répond pas aux questions qui le dérangent

et dont il a initié le thème. Passe à autre chose.

Ça se voit que la hasbara il y est chargé de

la diffuser. Il ne vient pas pour échanger.

.
 
Outre le fait que tu fais un biais...les arabes ont colonisé l'Espagne durant des siècles et apporté une civilisation lumineuse au point qu'à leur expulsion tous les savants se sont rués en Espagne pour dévorer leurs ouvrages dans toutes les spécialités..

Ensuite on les a expulsés en les noyant.

Tu peux me dire quand ils ont génocidé les populations ibériques ?

.
Les arabes ont fait comme les autres,
ils ont colonisé et massacré au besoin
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
  • Perso je pense qu’ils doivent être tous naturalisés israeliens et que les juifs leur promettent en échange de garder leur terre actuelle et c’est good…
Israël ne peut pas le faire.
Car s'il le fait, on se retrouverait rapidement avec un État estampillé officiellement "Etat-nation du peuple juif", mais à majorité musulmane...
Sauf à mettre également officiellement en place ce qui l'est déjà plus ou moins officieusement, un système d'apartheid...

  • Y’a les bretons qui vivent en france, il faut faire pareil..
cdt.
Les bretons sont Français.

Dans "l'Etat-nation du peuple juif", les arabes israéliens ne sont pas juifs. D'ailleurs, les extrémistes essayent même de remettre en cause la nationalité israélienne des arabes israéliens... alors quant à penser en rajouter d'autres...

Pris sur un article d'Herodote:
Selon un sondage réalisé par l’institut Jaffee pour les études stratégiques, publié dans le quotidien Haaretz du 12 mars 2002, 31 % des Juifs israéliens se déclaraient favorables à un transfert autoritaire des citoyens arabes, tandis que 60 % approuvaient un transfert moins explicite, sous la forme de mesures d’encouragement à quitter le pays. Les autorités, quant à elles, réfléchissent activement aux moyens de réduire le nombre des citoyens arabes sans provoquer une nouvelle Nakba, une « catastrophe » semblable à celle qui a touché le peuple palestinien en 1948.
 
Haut