Qu'aurait dû faire l'Etat d'Israël au lendemain du 7 Octobre ?

C'est ce que le houmous a essayè de faire ...
Et aujourd'hui vous leur mettez tous les maux du monde sur le dos ..
toujours la a tenter ....a narguer comme des fouinasses ..
Un animal representatif: le zemmour
En tuant des civils ?
À ce rythme là, ils ne vont réussir qu’à faire disparaître la palestine….
Regarde l’évolution de la carte de la zone si tu me crois pas 😉

cdt.
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
En tuant des civils ?
À ce rythme là, ils ne vont réussir qu’à faire disparaître la palestine….
Regarde l’évolution de la carte de la zone si tu me crois pas 😉

cdt.
Tu es fier .....
C'était dur de te faire plonger ..
Chasse le naturel , il revient au galop ..
C'est dans le sang , le sang supérieur..
Au dessus c'est le soleil
Jme demande parfois la sensation eprouvè de se sentir supérieur. Aux autres , a nous pauvre goys
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
c’est justement ce que je dis, l’exception confirme la règle 😉

cdt.
Lexception confirme que ça ne pose pas de problèmes....
Et que les musulmans ont de la diversité et plusieurs pays .et qu'on ne peut pas faire de généralité comme tu le fais.
Parcontre ce petit pays volé , seme la terreur , le meurtre et la haine , partout , dans le monde entier même au Congo...
 
Lexception confirme que ça ne pose pas de problèmes....
Et que les musulmans ont de la diversité et plusieurs pays .et qu'on ne peut pas faire de généralité comme tu le fais.
Parcontre ce petit pays volé , seme la terreur , le meurtre et la haine , partout , dans le monde entier même au Congo..
De quel petit pays parles tu ?

cdt.
 
Comme toujours tu nous sers les mêmes poncifs

occidentaux soucieux de trouver un éxutoire

pour leurs propres crimes génocidaires.
Non, mais par contre nous faire avaler que la colonisation arabe s'est passée avec des fleurs,
sans crime, sans massacre, sans décapitation, viol ou vol de territoire,

C'est se foutre du monde.
2 millions de femmes et d'historiens esclaves

parmi les arabes, noirs et turcs se sont trouvés

sur le sol européen.
et autant si pas plus d'esclaves européens se sont retrouvés sur le sol africain,
capturés sur les côtes européennes !
D'homme à homme...MDR...
De cheval à dromadaire, si tu préfères.
 
les algériens jouissaient d'une liberté de culte et l'Algérie était riche sous la domination française,

si je suis ton raisonnement sur l'Andalousie, il ne faut retenir que le positif d'une colonisation et non le négatif.

C énorme c que tu oses mettre...

Il est urgent d'ouvrir des livres d'historiens pour

découvrir le degré de ta bétise au mieux si

ce n'est de ton fanatisme de facho.

Et comme je ne suis pas sectaire je pourrais te

donner le nom d'historiens français ayant vécu

en Algérie occupée pour que tu prennes

conscience des années lumière qui sépare ton

fantasme des réalités.

Sarko a titre de racolage s'est essayé à cette

propagande pour se rallier les pieds noirs

revenchards de l'extrême droite et les terroristes

de l'OAS qui ont tenté d'assassiner De Gaulle

pour garder l'Algérie française.

Sarko s'est fait ridiculiser par une volée de bois

vert par les historiens divers et variées qui ont

pris la parole pour commenter le suuposé côté

positif de la colonisation.

Les réalisations se sont faites par le travail forcé

et les impôts qui ruinaient les indigènes astreints

à des lois d'exception pour le confort des colons.


1719324434898.png


.1719324510578.png
 
C énorme c que tu oses mettre...
On ose remettre les couleuvres avalées quand tu étais petit,

les arabes, tous gentils, se sont fait dérouler le tapis rouge a chacune de leur conquête ?

C'est mignon, mais ça n'arrive que dans les contes et légendes, ta propagande ne prend pas avec moi.

Et comme je ne suis pas sectaire
Ha, ha, ha, ha !
Merci pour le fou rire.

Plus partisan que toi, tu meurs.
Question objectivité, on repassera.
 
On ose remettre les couleuvres avalées quand tu étais petit,

les arabes, tous gentils, se sont fait dérouler le tapis rouge a chacune de leur conquête ?

C'est mignon, mais ça n'arrive que dans les contes et légendes, ta propagande ne prend pas avec moi.


Ha, ha, ha, ha !
Merci pour le fou rire.

Plus partisan que toi, tu meurs.
Question objectivité, on repassera.

Donc la réalité des historiens occidentaux ne t'intéresse pas du moment qu'ils remettent en cause ta propagande préférant les fables et les poncifs qui ont couru durant des décennies..
on avait compris nous depuis longtemps mais quand tu le confirmes toi même...cela va mieux en le disant...c qui est fait.

Tu ne brilles pas par ta culture on l'avait compris immediatement aussi.

Pourtant les belges n'ont aucun problème pour évoquer le génocide congolais de Léopold II.

Mais un fachiste nostalgique de Mussolini qui a massacré pas mal en Libye et ailleurs comme toi ne peut percevoir la souffrance des autres.

On a compris ça aussi.

.

.
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
N'oubliez pas qu'ici et ailleurs , des gens. Des fachos , sont dans des couples mixtes et ont eu des enfants ...
J'en fait plus ou moins partis même si ce n'est pas aussi direct ,( grands parents )
N'oubliez pas que vous avez fait naître des enfants metisses plus conscients que les autres..
N'oubliez pas ça..
Le metissage n'est pas une erreur ..
On apprend de vos erreurs ..
Je ne promeu certainement pas le metissage , mais quand il est là, il est la ..nous sommes là.
C'était un aparté
 
Donc la réalité des historiens occidentaux ne t'intéresse pas du moment qu'ils remettent en cause ta propagande préférant les fables et les poncifs qui ont couru durant des décennies..
Ce qui m'intéresse c'est que chacun reconnaisse ses crimes,
Hors tu nous vends une colonisation arabe sans heurts et respectueuse des autres,
tu mens.
on avait compris nous depuis longtemps
J'ai compris aussi depuis longtemps que cet orgueil qui te ronge le cerveau ne te fera jamais admettre la moindre faute des civilisations dites "non-occidentales"
Tu ne brilles pas par ta culture on l'avait compris immediatement aussi.
Quand on parle d'orgueil, le voilà qui ressurgit.
Tu penses que tu brilles parce que tu as comme références un bouquin ?
Pourtant les belges n'ont aucun problème pour évoquer le génocide congolais de Léopold II.
Tu ne connais rien à la Belgique.
Mais un fachiste nostalgique de Mussolini qui a massacré pas mal en Libye et ailleurs comme toi ne peut percevoir la souffrance des autres.
Attaque personnelle minable,
petite personne que tu es.
 
Les voies ferrées qui ont tant tué pour que le pillage arrive plus facilement aux bateaux vers la métropole

Dans Discours sur le colonialisme, publié en 1950, Aimé Césaire écrivait : « On me lance à la tête des faits, des statistiques, des kilométrages de routes, de canaux, de chemins de fer. Moi, je parle de milliers d’hommes sacrifiés au Congo-Océan. Je parle de ceux qui, à l’heure où j’écris, sont en train de creuser à la main le port d’Abidjan. Je parle de millions d’hommes arrachés à leurs dieux, à leur terre, à leurs habitudes, à leur vie, à la vie, à la danse, à la sagesse. »
1719326063463.png

Voici néanmoins une statistique : 17 000 morts « indigènes » pour 140 kilomètres de voie ferrée. Tel est, en 1929, le bilan partiel de la construction du chemin de fer Congo-Océan destiné à relier Brazzaville, la capitale de l’Afrique équatoriale française, à Pointe-Noire, située sur la côte atlantique. Essentielle à la « mise en valeur » de ce territoire, comme on l’écrit à l’époque, la réalisation de ce projet doit permettre d’accélérer son développement économique.

En vertu d’une convention signée, le 23 juillet 1922, avec les pouvoirs publics du Congo français, c’est la Société de construction des Batignolles, aujourd’hui connue sous le nom de Spie Batignolles, qui réalise les travaux en employant de très nombreux « indigènes » soumis au travail forcé.
 
Les voies ferrées qui ont tant tué pour que le pillage arrive plus facilement aux bateaux vers la métropole

Dans Discours sur le colonialisme, publié en 1950, Aimé Césaire écrivait : « On me lance à la tête des faits, des statistiques, des kilométrages de routes, de canaux, de chemins de fer. Moi, je parle de milliers d’hommes sacrifiés au Congo-Océan. Je parle de ceux qui, à l’heure où j’écris, sont en train de creuser à la main le port d’Abidjan. Je parle de millions d’hommes arrachés à leurs dieux, à leur terre, à leurs habitudes, à leur vie, à la vie, à la danse, à la sagesse. »
Regarde la pièce jointe 390878

Voici néanmoins une statistique : 17 000 morts « indigènes » pour 140 kilomètres de voie ferrée. Tel est, en 1929, le bilan partiel de la construction du chemin de fer Congo-Océan destiné à relier Brazzaville, la capitale de l’Afrique équatoriale française, à Pointe-Noire, située sur la côte atlantique. Essentielle à la « mise en valeur » de ce territoire, comme on l’écrit à l’époque, la réalisation de ce projet doit permettre d’accélérer son développement économique.

En vertu d’une convention signée, le 23 juillet 1922, avec les pouvoirs publics du Congo français, c’est la Société de construction des Batignolles, aujourd’hui connue sous le nom de Spie Batignolles, qui réalise les travaux en employant de très nombreux « indigènes » soumis au travail forcé.
C'est ça, choisi bien la souffrance des uns et ignore celle des autres.
Indignation sélective d'un cerveau malade et raciste ;)
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Le but disrael c’est de tuer des gamins c’est ça ?🧐
On peut sincèrement se poser la question, vu que malgré la réprobation internationale en ce qui concerne le coût humain parmi les civils et sur l'ensemble des infrastructures (habitations, hôpitaux, écoles, etc), on continue sur la même lancée. Pour espérer que les survivants n'aient qu'une seule obsession: fuir, et donc à terme vider ce territoire qui "dérangent"...

Ou tu les a confondu avec le hamas ? 😉

cdt.
La même engeance.
L'un étant l'occupant, l'autre l'occupé. Il y a des méchants partout...
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
C'est ikhrael qui tue des enfants.
Les enfants à naître également...
C'est pour cela que les hôpitaux ont été visé en priorité.
Des femmes ont eu droit à des césariennes sans anesthésies...
L'enfer sur terre ...
Rabbi y chefihoum ...
La seule consolation était de se dire que avec la douleur extrême, elles se sont évanouies et ont pu échapper pendant quelques minutes à cette douleur ..
 
Haut