Qu'aurait dû faire l'Etat d'Israël au lendemain du 7 Octobre ?

Ne perd pas ton temps avec cette raclure sion.

Maintenant que je l'ai situé plus question pour

moi de répondre à ce provocateur. Sur un autre

forum il aurait été banni 10 fois.

Il ne faut plus lui répondre. Il est en mission.

Il ne répond pas aux questions qui le dérangent

et dont il a initié le thème. Passe à autre chose.

Ça se voit que la hasbara il y est chargé de

la diffuser. Il ne vient pas pour échanger.

.
  • Mdr, c’est toi qui aime le mensonge et c’est moi qui suis une raclure ? le monde à l’envers 😂
  • En quoi est ce que l’action d’israël à Gaza est un génocide ? toujours là à utiliser les gros mots pour vous donner le droit de haïr votre prochain…
  • C’est un conflit dans lequel il y’a beaucoup de morts « innocents » surtout palestiniens, mais ce n’est en rien un genocide tout simplement parcequ’Israel ne cherche pas à exterminer la population de gaza!
  • Si c’était ça leur objectif j’aurai été d’accord avec toi, mais ce n’est absolument pas le cas, donc…
  • C’est exactement ça le problème de plusieurs d’entre vous… vous aimez trop le mensonge
  • Et dès que vous rencontrez quelqu’un qui vous dit la vérité en face vous l’insultez…le traitez de sioniste etc..
  • Continue de te séduire toi même avec ceux qui aime le mensonge pour ta propre condamnation, c’est ton problème, je suis pleinement confortable avec 😉
  • En tout cas le jour où tu veux entendre la vérité, viens me voir, je serai toujours dispo en ce sens 😅

cdt.
 
Dernière édition:
La majorité des constellations porte un nom arabe, moshé.
Avicenne, Averroès et autres zarabes ont appris à tes ancêtres ce qu'est la science, moshé.
c'est vrai, l'implantation de l'Israel en plein milieu des pays arabes fait preuve d'une très grande rancune occidentale envers les arabo musulmans, puisque c'est ces mêmes qui ont mis fin à leurs empires surtout la perte devant Salah Eddine Al-Ayoubi, ça leur a laissé un gout très amer
Biden avait dit que s'il y avait pas d'Israel, ils auraient planté un pays là bas pour garder leurs intérêts dans la région, puis ça vient parler d'humanité et de protection pour les juifs
 
Les arabes ont fait comme les autres,
ils ont colonisé et massacré au besoin
la guerre en islam c'est homme contre homme
ils détruisent pas les villes, ils violent pas les femmes et ils volent pas
les victoires des musulmans étaient des vrais victoires sans mentir sans comploter
si tu parles de l'Andalousie, c'est Isabelle qui avait fait preuve de tant de barbarie envers les musulmans et les juifs
la propagande des arabes qui ont colonisé le maghreb est une propagande française pour nous diviser, cette mentalité ethnique vient pas de chez nous, en islam y a pas de racisme, allah dit qu'il y a aucune différence entre arabe étranger rouge noir blanc, ça réfute cette théorie de colonisation arabe qui sert l'Israel comme prétexte pour coloniser
même la présence des ottomans dans les pays musulmans, on la considère pas comme une occupation
 
Dernière édition:
pour ceux qui diabolisent la gouvernance des musulmans en Andalousie et au moyen orient à l'époque du califat "Devant une expansion aussi importante..., Les non musulmans (chrétien, juifs, zoroastriens, etc.) jouissent d'une liberté de culte et d'une large autonomie judiciaire, mais ils sont soumis à l'impôt de la ǧizyah en compensation de leur exemption du service militaire"
même la France d'aujourd'hui avec sa laicité ne pourrait pas offrir une telle liberté de culte, "si tu veux mettre le voile, retournes chez toi"
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
C'est simple, dégager des territoires occupés, reconnaître l'état de Palestine et signer des accords de paix avec les paix environnants.

Beau fantasme.

Cette situation arrange tlm sauf les Palestiniens.

++
 
pour ceux qui diabolisent la gouvernance des musulmans en Andalousie et au moyen orient à l'époque du califat "Devant une expansion aussi importante..., Les non musulmans (chrétien, juifs, zoroastriens, etc.) jouissent d'une liberté de culte et d'une large autonomie judiciaire, mais ils sont soumis à l'impôt de la ǧizyah en compensation de leur exemption du service militaire"
même la France d'aujourd'hui avec sa laicité ne pourrait pas offrir une telle liberté de culte, "si tu veux mettre le voile, retournes chez toi"
Les algériens jouissaient aussi de la liberté de culte sous la colonisation française, on doit les applaudir ?
 
C'est quand même dingue cette arrogance.
Quel niveau ? Celui des colonisateurs arabes qui ont envahi la terre de tes ancêtres ?
Tu n'as aucun niveau, tu vis en France et tu n'es pas mieux que les autres !
relis ma réponse, t'as pas l'air d'avoir compris que cette propagande des arabes qui colonisent le maghreb est une propagande apparue avec la colonisation française
mes ancêtres je m'en fiche d'être arabe ou amazigh, scientifiquement personne n'est de pure souche, on s'est mélangé et les arabes ont apporté l'islam et ils sont venus cohabiter et non pas coloniser
et je vis pas en France, j'aime pas comme mentalité
 
ils sont venus cohabiter et non pas coloniser


Les arabes ont conquis la majorité de leur terre à la pointe de l'épée, ils se sont établis en Afrique et ont fait prospérer, bien avant les européens, le commerce des esclaves qu'ils castraient atrocement pour les hommes et se servaient des femmes ennemies comme d'objet sexuel.

Il s'est trouvé des européens assez courageux pour leur botter les fesses d'égal à égal, d'homme à homme. Tous les envahisseurs se sont fait chasser en 1492.
 
il vaut mieux ne pas parler de ce dossier, malgré leur trahison pour le Maroc, mais ce qu'ils ont subi est affreux
les têtes de leurs ancêtres sont encore en France
les algériens jouissaient d'une liberté de culte et l'Algérie était riche sous la domination française,

si je suis ton raisonnement sur l'Andalousie, il ne faut retenir que le positif d'une colonisation et non le négatif.
 
Les arabes ont conquis la majorité de leur terre à la pointe de l'épée, ils se sont établis en Afrique et ont fait prospérer, bien avant les européens, le commerce des esclaves qu'ils castraient atrocement pour les hommes et se servaient des femmes ennemies comme d'objet sexuel.

Il s'est trouvé des européens assez courageux pour leur botter les fesses d'égal à égal, d'homme à homme. Tous les envahisseurs se sont fait chasser en 1492.
tu peux croire à cette histoire mensongère écrite par les blancs qui se donnaient tjrs le bon rôle
les marocains vivaient en paix, mes grands parents ne connaissaient rien de cette propagande des colonisateurs arabes, les arabes après l'islam étaient les seuls à ne pas commettre des barbaries
les seuls qui rentraient dans les villes sans rien casser ou brûler, les femmes les enfants et les vieux étaient épargnés

tu crois que le marocain Youssef Ibnu Tachfin était un raciste qui faisait la différence entre arabe et amazigh, ou il était un musulman qui faisait confiance à allah pour réaliser ses conquêtes ? chez nous y a pas de différence du moment qu'on est tous musulmans, la propagande de la France pour nous diviser ne réussira pas

Omar Ibn Al Khattab (qu'Allah l'agrée) a dit: « Nous étions certes le plus humilié des peuples et Allah nous a donné la puissance par l'Islam.
Si jamais nous recherchons la puissance dans une chose autre que ce par quoi Allah nous l'a donné, alors Allah nous humiliera »
c'est vrai que depuis que nous sommes devenu les suiveurs de l'occident on est devenu des peuples humiliés, et c'est pour ça que vous combattez l'islam, mais le jour où les musulmans s'uniront de nouveau inchâallah, ils réaliseront ce que Salah Eddine Al-Ayoubi avait réalisé
les algériens jouissaient d'une liberté de culte et l'Algérie était riche sous la domination française,

si je suis ton raisonnement sur l'Andalousie, il ne faut retenir que le positif d'une colonisation et non le négatif.
sans commentaire, la France a volé l'or du Sénégal, elle vivait gratuitement grâce à ses vols, elle pratiquait des décapitations, faisait des expériences nucléaires et qui avant de se retirer s'était assuré d'avoir laissé les pays en ruine et les pays africains sont encore sous occupation, l'indépendance n'était que sur papier
les marocains veulent changer la langue française et je les comprend, on veut plus être des soumis
je lis les commentaires racistes des français quand il s'agit de la langue arabe, qui est sémite et milles fois plus riche que la langue française, ils montrent leur dégout, donc nous aussi on doit se débarrasser de cette langue qui vaut rien
 
tu peux croire à cette histoire mensongère écrite par les blancs qui se donnaient tjrs le bon rôle
Personne ne se donne le bon rôle ici à part toi
les arabes après l'islam étaient les seuls à ne pas commettre des barbaries
C'est grotesque, ils ont fait comme tout le monde :
esclavagisme, viol et vol de terre.

les seuls qui rentraient dans les villes sans rien casser ou brûler, les femmes les enfants et les vieux étaient épargnés
Tu étais là dans chaque ville conquise par les arabes ?
C'est par la guerre et la terreur que s'imposèrent les conquérants arabes en Espagne et au Maghreb.
chez nous y a pas de différence du moment qu'on est tous musulmans
Du moment que vous vous convertissiez tous évidemment, celui qui voulait garder sa religion rasait les murs en attendant des jours meilleurs.
le jour où les musulmans s'uniront de nouveau
même si les pays arabes s'unissaient, ça ne pèserait encore pas grand chose face aux grands de ce monde.
sans commentaire
aucun commentaire sur les décapitations, vol et violences des arabes durant leur conquête ?
 

raynox

I was so glad to see u
VIB
Il y a un large consensus pour condamner la manière dont le gouvernement Israélien a mené la riposte à l'attaque du Hamas le 7 Octobre.
mais alors qu'aurait dû faire l'Etat d'Israël au lendemain du 7 Octobre ?
Après ou avant le 7 octobre, ces enfants de put.in auraient du s'excuser pour tout le mal qu'ils ont fait aux Palestiniens et dégager de ce territoire qui ne leur appartient pas
 
pour ceux qui diabolisent la gouvernance des musulmans en Andalousie et au moyen orient à l'époque du califat "Devant une expansion aussi importante..., Les non musulmans (chrétien, juifs, zoroastriens, etc.) jouissent d'une liberté de culte et d'une large autonomie judiciaire, mais ils sont soumis à l'impôt de la ǧizyah en compensation de leur exemption du service militaire"
même la France d'aujourd'hui avec sa laicité ne pourrait pas offrir une telle liberté de culte, "si tu veux mettre le voile, retournes chez toi"

Juifs, chrétiens et musulmans: l’Espagne médiévale ne fut pas l’éden multiculturel qu’on croit​


 
les marocains veulent changer la langue française et je les comprend, on veut plus être des soumis
la situation linguistique du Maroc est inextricable

langue autochtone : dialectes berbères
langue du 1er colonisateur : arabe classique
langue populaire : darija
langue du 2me colonisateur : français
langue internationale : anglais
 

Dysmas

Finis gloriæ mundi
les marocains veulent changer la langue française et je les comprend, on veut plus être des soumis
je lis les commentaires racistes des français quand il s'agit de la langue arabe, qui est sémite et milles fois plus riche que la langue française, ils montrent leur dégout, donc nous aussi on doit se débarrasser de cette langue qui vaut rien
Alors commencez par n'écrire qu'en arabe et foutez-nous la paix avec votre antisémitisme crasse et votre haine pathologique de l'Occident.
 
c'est vrai, l'implantation de l'Israel en plein milieu des pays arabes fait preuve d'une très grande rancune occidentale envers les arabo musulmans, puisque c'est ces mêmes qui ont mis fin à leurs empires surtout la perte devant Salah Eddine Al-Ayoubi, ça leur a laissé un gout très amer
Biden avait dit que s'il y avait pas d'Israel, ils auraient planté un pays là bas pour garder leurs intérêts dans la région, puis ça vient parler d'humanité et de protection pour les juifs
Les arabes ont été implantés dans cette région avant le royaume d’israël ou après? 🧐
Tu écris l’histoire selon ce qui t’arrange ?

cdt.
 

Dysmas

Finis gloriæ mundi
@Dysmas tu peux me laisser m'exprimer avec mes compatriotes ..
Vas jouer avec la touche dislike ailleurs ..
Peut-on encore s'exprimer ?
Non, s'exprimer pour déverser un flot de haine à l'égard des juifs et des occidentaux devrait être sanctionné. Parce que comme l'actualité récente le montre, cette haine fait des victimes dans le monde réel.
 
la guerre en islam c'est homme contre homme
ils détruisent pas les villes, ils violent pas les femmes et ils volent pas
les victoires des musulmans étaient des vrais victoires sans mentir sans comploter
si tu parles de l'Andalousie, c'est Isabelle qui avait fait preuve de tant de barbarie envers les musulmans et les juifs
la propagande des arabes qui ont colonisé le maghreb est une propagande française pour nous diviser, cette mentalité ethnique vient pas de chez nous, en islam y a pas de racisme, allah dit qu'il y a aucune différence entre arabe étranger rouge noir blanc, ça réfute cette théorie de colonisation arabe qui sert l'Israel comme prétexte pour coloniser
même la présence des ottomans dans les pays musulmans, on la considère pas comme une occupation
  • Sans commentaire…
  • L’état islamique aurait pourtant dû te mettre la puce à l’oreille…

cdt.
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Eh oui la langue arabe est tellement belle
Tellement fière de savoir la lire ..
Surtout vivant sur un sol , où la majorité des gens ne peuvent même pas prononcer ق،ظ،ر et pire le fameux ع
Nous sommes tellement riches ...
Riche en culture ..
Aujourd'hui j'essaie même le tifinagh , et encore une fierté de plus a venir ...

tu peux croire à cette histoire mensongère écrite par les blancs qui se donnaient tjrs le bon rôle
les marocains vivaient en paix, mes grands parents ne connaissaient rien de cette propagande des colonisateurs arabes, les arabes après l'islam étaient les seuls à ne pas commettre des barbaries
les seuls qui rentraient dans les villes sans rien casser ou brûler, les femmes les enfants et les vieux étaient épargnés

tu crois que le marocain Youssef Ibnu Tachfin était un raciste qui faisait la différence entre arabe et amazigh, ou il était un musulman qui faisait confiance à allah pour réaliser ses conquêtes ? chez nous y a pas de différence du moment qu'on est tous musulmans, la propagande de la France pour nous diviser ne réussira pas

Omar Ibn Al Khattab (qu'Allah l'agrée) a dit: « Nous étions certes le plus humilié des peuples et Allah nous a donné la puissance par l'Islam.
Si jamais nous recherchons la puissance dans une chose autre que ce par quoi Allah nous l'a donné, alors Allah nous humiliera »
c'est vrai que depuis que nous sommes devenu les suiveurs de l'occident on est devenu des peuples humiliés, et c'est pour ça que vous combattez l'islam, mais le jour où les musulmans s'uniront de nouveau inchâallah, ils réaliseront ce que Salah Eddine Al-Ayoubi avait réalisé

sans commentaire, la France a volé l'or du Sénégal, elle vivait gratuitement grâce à ses vols, elle pratiquait des décapitations, faisait des expériences nucléaires et qui avant de se retirer s'était assuré d'avoir laissé les pays en ruine et les pays africains sont encore sous occupation, l'indépendance n'était que sur papier
les marocains veulent changer la langue française et je les comprend, on veut plus être des soumis
je lis les commentaires racistes des français quand il s'agit de la langue arabe, qui est sémite et milles fois plus riche que la langue française, ils montrent leur dégout, donc nous aussi on doit se débarrasser de cette langue qui vaut rien
 
pour ceux qui diabolisent la gouvernance des musulmans en Andalousie et au moyen orient à l'époque du califat "Devant une expansion aussi importante..., Les non musulmans (chrétien, juifs, zoroastriens, etc.) jouissent d'une liberté de culte et d'une large autonomie judiciaire, mais ils sont soumis à l'impôt de la ǧizyah en compensation de leur exemption du service militaire"
même la France d'aujourd'hui avec sa laicité ne pourrait pas offrir une telle liberté de culte, "si tu veux mettre le voile, retournes chez toi"
  • Depuis quand la liberté de culte existe dans les pays islamique ?
  • Tu nous prend vraiment pour des timbrés ?
  • La liberté de culte n’existe qu’en occident et dans la zone may be seulement en israël 😅

cdt.
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Non, s'exprimer pour déverser un flot de haine à l'égard des juifs et des occidentaux devrait être sanctionné. Parce que comme l'actualité récente le montre, cette haine fait des victimes dans le monde réel.
Ah oui ...
Le mot victime ....Le fameux mot ..
Moi j'aime les libres comme dieudo ..
Dieudo , l'homme, rajel , quel fierté..
Et deplus métisse...
On a souvent critiqué le metissage ....
Cela me redonne espoir
 
Les arabes ont conquis la majorité de leur terre à la pointe de l'épée, ils se sont établis en Afrique et ont fait prospérer, bien avant les européens, le commerce des esclaves qu'ils castraient atrocement pour les hommes et se servaient des femmes ennemies comme d'objet sexuel.

Il s'est trouvé des européens assez courageux pour leur botter les fesses d'égal à égal, d'homme à homme. Tous les envahisseurs se sont fait chasser en 1492.

Comme toujours tu nous sers les mêmes poncifs

occidentaux soucieux de trouver un éxutoire

pour leurs propres crimes génocidaires.

2 millions de femmes et d'historiens esclaves

parmi les arabes, noirs et turcs se sont trouvés

sur le sol européen. Les femmes violées

donnaient naissance à des bâtards inscrits

dans les registres des couvent à qui ils étaient

confiés selon l'historien Stella que tu ne risque

pas de connaître puisque ce sont les fables en

faveur des occidentaux qui ont la primeur

dans l'éducation des têtes blondes.

Et pour ce qui est de combat d'homme à homme

l'occident lâche s'arrange pour faire des

coalitions chrétiennes contre une seule partie

faible. Toute la chretienneté était là contre la

petite entité de Grenade de surcroit divisée entre

un oncle et neveu.

Comme aujourd'hui avec de l'aviation et des

missiles de croisières dernier cri contre des

gens au sol sans risque et avec des coalitions

pour piller sous des prétextes de Père Noël.

D'homme à homme...MDR...


.
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
  • Depuis quand la liberté de culte existe dans les pays islamique ?
  • Tu nous prend vraiment pour des timbrés ?
  • La liberté de culte n’existe qu’en occident et dans la zone may be seulement en israël 😅

cdt.
  • Depuis quand la liberté de culte existe dans les pays islamique ?
  • Tu nous prend vraiment pour des timbrés ?
  • La liberté de culte n’existe qu’en occident et dans la zone may be seulement en israël 😅

cdt.
Parle moi de au piffle.....tiens la Malaysie
 
Haut