Naveen
VIB
jaloux ... t'as fais quoi toi pour voir ?
J'ai commencé un livre que je cherchais depuis longtemps, qui s'appelle "Ravage" de René Barjavel
Rien de bien intéressant en somme
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
jaloux ... t'as fais quoi toi pour voir ?
hahahahhahaton cake il etait à quoi maya ?
zarmaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaj'ai commencé un livre que je cherchais depuis longtemps, qui s'appelle "ravage" de rené barjavel
rien de bien intéressant en somme
Ah bon tu trouves?
J'attends que tu sortes en première
Yessss
\o/
zarmaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
monsieur bouquine
ptdrrrrrrrrrrrr
ton cake il etait à quoi maya ?
non rien juste je t imagine en train de lire bob et bobette plutotqu'est-ce qu'il y a de si étonnant à cela?
moi je veux bien les detailsjprefere t epargner les details :d
jsais que tu peux en faire de tres bien aussi ma cook d amour$
haaaaaaaa, quand t il s agit de *** inaire , t jamais bien loin , jadore :soupire:
ben il est reste a faire ***** son monde sur bladi
J'ai commencé un livre que je cherchais depuis longtemps, qui s'appelle "Ravage" de René Barjavel
Rien de bien intéressant en somme
hahahahhaha
tu perds pas le culinaire toi
le début est bien ?
ça parle de quoi ?
je suis curieuse..............
je suis curieuse..............
ta donne quoi un pot de petits pois,?j'ai fais mes courses et j'ai donné la moitié au resto du coeur ..
J'ai testé ma générosité!! ça va encore
jprefere t epargner les details :
jsais que tu peux en faire de tres bien aussi ma cook d amour$
haaaaaaaa, quand t il s agit de *** inaire , t jamais bien loin , jadore :soupire:
Moi je les fait le soir et on dejeune avc le matin souvent
Je l'ai choisi car c'est un ouvrage de science-fiction post-apocalyptique. Mais ce n'est pas comme je le pensais.
Le début dresse un tableau du monde tel qu'il pourrait être en 2050, en mettant en avant les avancées technologiques.
J'attends d'en lire plus pour me prononcer, à savoir le moment où l'électricité va venir à disparaitre (ce qui entraînera le chaos au sein de la population).
J'en ai pris deux autres dans le même genre, c'est pour un projet personnel.
tu mérite un gros bisou
les seuls fois ou je fais de la patisserie le soir c'est pour l'aid (surtout le kiff de ma mère en fait) ou un tiramisu pour le lendemain midi
sinon jamais
mais ça doit être super agréable de prendre un cake maison au petit dej
ah d'accord
la sf je deteste personnellement ....
Souris à des enfants, joué avec ma nièce de 5 ans.je suis curieuse..............
ca va ne nous retranscrit pas le resume derriere le livreJe déteste aussi
Mais je me penche en profondeur sur les réactions que pourrait avoir l'homme face à une catastrophe majeure. Sauf que ce genre de scénario est plus souvent développé dans les ouvrages de sf
Ce qui m'intéresse moi c'est le survivalisme.
Je déteste aussi
Mais je me penche en profondeur sur les réactions que pourrait avoir l'homme face à une catastrophe majeure. Sauf que ce genre de scénario est plus souvent développé dans les ouvrages de sf
ta donne quoi un pot de petits pois,?
quelle vieSouris à des enfants, joué avec ma nièce de 5 ans.
Alors je te conseille "la route". Très beau roman d'anticipation...Je déteste aussi
voila la on peut dire t es genereuxah hchouma 3lik tu me pousses à répondre avec une logique financière
pour te soulager, j'ai donné la moitié d'une valeur de 86
Souris à des enfants, joué avec ma nièce de 5 ans.
Alors je te conseille "la route". Très beau roman d'anticipation...
McCarthy mon cher!De quel auteur je te prie?
Je déteste aussi
quelle vie
aujourd hui tu as souri .............
ewa
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
oui mais rassure moi tu souris tous les joursBen c est des choses bien, non? Si tu veux des choses extraordinaires, ouvres un autre post miss...
il mentbeh pourquoi te forcer à lire un style que tu hais ?
regarde "2012"
McCarthy mon cher!
beh pourquoi te forcer à lire un style que tu hais ?
regarde "2012"
Condor ici Couleuvre
Je répète Condor ici Couleuvre
Apparemment le suspect intervient régulièrement sur une plate-forme de discussion
À vous.
Mouais.. .oui mais rassure moi tu souris tous les jours
aujourd hui n est pas un jour special sourire
hein?????????????????????
rassure moi
Ben c est des choses bien, non? Si tu veux des choses extraordinaires, ouvres un autre post miss...
ou tintin ihihihiil ment
son trip c est INDIANA JONES ET LE TEMPEL MAUDIT
Merci, après une rapide recherche j'ai vu ça. J'avais établi une liste d'ouvrages à lire mais bizarrement, je n'ai pas retenu celui-là. Je me demande pourquoi
C'est dans le cadre d'un projet. Et je fais toujours les choses très sérieusement :