Qu'avez vous fait de bien aujourd'hui?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion wi2008
  • Date de début Date de début
ben il est reste a faire ***** son monde sur bladi

j'ai vu ça ... :D

J'ai commencé un livre que je cherchais depuis longtemps, qui s'appelle "Ravage" de René Barjavel

Rien de bien intéressant en somme

le début est bien ?
ça parle de quoi ?

hahahahhaha
tu perds pas le culinaire toi

hihi
disons que cet aprèm je voulais en faire un ... puis j'ai laissé tombé l'idée
demain peut-être ;)

le début est bien ?
ça parle de quoi ?

Je l'ai choisi car c'est un ouvrage de science-fiction post-apocalyptique. Mais ce n'est pas comme je le pensais.

Le début dresse un tableau du monde tel qu'il pourrait être en 2050, en mettant en avant les avancées technologiques.

J'attends d'en lire plus pour me prononcer, à savoir le moment où l'électricité va venir à disparaitre (ce qui entraînera le chaos au sein de la population).

J'en ai pris deux autres dans le même genre, c'est pour un projet personnel.

jprefere t epargner les details :

jsais que tu peux en faire de tres bien aussi ma cook d amour$

haaaaaaaa, quand t il s agit de *** inaire , t jamais bien loin , jadore :soupire:

tu mérite un gros bisou :rouge:

Moi je les fait le soir et on dejeune avc le matin souvent

les seuls fois ou je fais de la patisserie le soir c'est pour l'aid (surtout le kiff de ma mère en fait) ou un tiramisu pour le lendemain midi
sinon jamais :eek:

mais ça doit être super agréable de prendre un cake maison au petit dej

Je l'ai choisi car c'est un ouvrage de science-fiction post-apocalyptique. Mais ce n'est pas comme je le pensais.

Le début dresse un tableau du monde tel qu'il pourrait être en 2050, en mettant en avant les avancées technologiques.

J'attends d'en lire plus pour me prononcer, à savoir le moment où l'électricité va venir à disparaitre (ce qui entraînera le chaos au sein de la population).

J'en ai pris deux autres dans le même genre, c'est pour un projet personnel.

ah d'accord
la sf je deteste personnellement ....

tu mérite un gros bisou :rouge:

les seuls fois ou je fais de la patisserie le soir c'est pour l'aid (surtout le kiff de ma mère en fait) ou un tiramisu pour le lendemain midi
sinon jamais :eek:

mais ça doit être super agréable de prendre un cake maison au petit dej

ah d'accord
la sf je deteste personnellement ....

Je déteste aussi

Mais je me penche en profondeur sur les réactions que pourrait avoir l'homme face à une catastrophe majeure. Sauf que ce genre de scénario est plus souvent développé dans les ouvrages de sf

Ce qui m'intéresse moi c'est le survivalisme.

Je déteste aussi

Mais je me penche en profondeur sur les réactions que pourrait avoir l'homme face à une catastrophe majeure. Sauf que ce genre de scénario est plus souvent développé dans les ouvrages de sf

ca va ne nous retranscrit pas le resume derriere le livre
on veut ton vrai point de vue

lol

Je déteste aussi

Pas la peine de lire, MAN vs WILD fera ton bonheur.

Je déteste aussi

Alors je te conseille "la route". Très beau roman d'anticipation...

Je déteste aussi

beh pourquoi te forcer à lire un style que tu hais ?

regarde "2012"
:D

Ben c est des choses bien, non? Si tu veux des choses extraordinaires, ouvres un autre post miss...

et moi on m'a dit "c'est bon degage c'est pas ton journal intime ici"

jamais content ces bladinautes
pas croyable :D

il ment
son trip c est INDIANA JONES ET LE TEMPEL MAUDIT
ou tintin ihihihi

Merci, après une rapide recherche j'ai vu ça. J'avais établi une liste d'ouvrages à lire mais bizarrement, je n'ai pas retenu celui-là. Je me demande pourquoi

C'est dans le cadre d'un projet. Et je fais toujours les choses très sérieusement :

mais regarde 2012
ça peut t'aider à aller plus vite

c'est bon j'arrête :D

lire 3 pages de sf quand on n'aime pas c'est l'horreur alors 3 livres ... bon courage

Retour