dis ouistitiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiimouais.. .
ouistitiiiiiiiiii
voila tu souris c ets bien
lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
dis ouistitiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiimouais.. .
et moi on m'a dit "c'est bon degage c'est pas ton journal intime ici"
jamais content ces bladinautes
pas croyable
ou tintin ihihihi
mais regarde 2012
ça peut t'aider à aller plus vite
c'est bon j'arrête
lire 3 pages de sf quand on n'aime pas c'est l'horreur alors 3 livres ... bon courage
mdrrrrrrrrrrrrret moi on m'a dit "c'est bon degage c'est pas ton journal intime ici"
jamais content ces bladinautes
pas croyable :d
ou tintin ihihihi
mais regarde 2012
ça peut t'aider à aller plus vite
c'est bon j'arrête :d
lire 3 pages de sf quand on n'aime pas c'est l'horreur alors 3 livres ... Bon courage
dis ouistitiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
ouistitiiiiiiiiii
voila tu souris c ets bien
lol
petit calcul rapidenon j'ai acheté trois livres
mais je compte en lire environ une dizaine
ben voila c ets pas trop totc est bien tu m as fait sourire:langue:
petit calcul rapide
.......................
ce qui marche le mieux sur bladije pensais que depuis le départ de "hamdoullah 94", on ne tombera plus sur ce genre de postes, mais ce n'est pas encore gagné.
Non j'ai acheté trois livres
Mais je compte en lire environ une dizaine
mdrrrrrrrrrrrrr
oui mais tintin en dessin anime hein pas en bd trop complique
ce qui marche le mieux sur bladi
c est comme les magasines people tout le monde sen fout mais chacun les achete quand meme
Laisse lui le temps! Le calcul mental, ce n'est pas un don chez tout le monde!:langue:Heuu oui j'ai pas tout compris là
wooo
arrête tu me donnes mal à la tête
PTDRR
naveen on plaisante, pose ce cailloux :-D
u lis ces torchons ??
t'es tombé dans mon estime :-D
je lis aussi top santewooo
arrête tu me donnes mal à la tête
Ptdrr
naveen on plaisante, pose ce cailloux :d
u lis ces torchons ??
T'es tombé dans mon estime :-d
je calcule encore................................tu permets,?chuuutlaisse lui le temps! Le calcul mental, ce n'est pas un don chez tout le monde!:langue:
et martine tu lis aussi,???????????????????il ne faut pas se concentrer uniquement sur ce qui nous plaît, il faut savoir s'intéresser à tout
sinon tintin j'aime bien aussi. Si vous pensez que c'est uniquement pour les enfants c'est que manifestement, vous n'avez pas tout compris :d
et martine tu lis aussi,???????????????????
Il ne faut pas se concentrer uniquement sur ce qui nous plaît, il faut savoir s'intéresser à tout
Sinon Tintin j'aime bien aussi. Si vous pensez que c'est uniquement pour les enfants c'est que manifestement, vous n'avez pas tout compris :
je lis aussi top sante
sante magazine
...................................
Sacrée lacune, si je puis me permettre!Je ne connais pas Martine désolé
ah oui ja i oublie ta jamais ete enfant toije ne connais pas martine désolé
mais permets toi je t en priesacrée lacune, si je puis me permettre!
je m'interesse à tout
la preuve j'en ai tenté plusieurs des sf .... quand tu peux pas tu peux pas
la lecture c'est avant tout un plaisir, se forcer ça n'a pas de sens
après quand il faut, il faut ...
j'ai lu la plupart des tintin étant enfant, ou en dessin animé
j'ai compris ce qu'un enfant doit comprendre :langue:
ça encore ça va, c'est même interessant ... !
je pensais grazia elle gala voci et cie ...
Merci Wi. Je vois que tu tiens ton topic bien en mains!mais permets toi je t en prie
Sacrée lacune, si je puis me permettre!
Oui je suis d'accord, sauf que là ce n'est pas exactement de la lecture pour du plaisir mais plus pour du travail. Après je ne suis pas obligé mais bon.
Concernant Tintin (et d'autres choses), il y a plusieurs niveaux de lecture. Étant adulte on peut comprendre certaines choses qu'un enfant n'aurait pas soupçonné (c'est normal).
Ah , je les connaissais pas celles là...Ma Martine à moi était à la plage, à l'école ou chez sa mère-grand!Ah oui d'accord
- Martine n'a (visiblement) pas de culotte
- Martine carbure au LSD
- Martine dans une partouze
- Martine tente un low kick balayette rotatif
Ah , je les connaissais pas celles là...Ma Martine à moi était à la plage, à l'école ou chez sa mère-grand!
Tu es un grand malade Naveen!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Oui, vas te cacher, c'est mieux...Olala mais quel imbécile! Quel imbécile!
J'ai trouvé ça sur Google Images, mais après j'ai vu ça sur wikipédia:
Au mois d'octobre 2007, après les fameux détournements humoristiques de Tremechan, un site Web appelé Martine cover generator a été mis en ligne. Il permet aux visiteurs d'appliquer le titre désiré aux couvertures existantes de Martine
Oh mon Dieu toutes mes excuses!!!
Merci Wi. Je vois que tu tiens ton topic bien en mains!
Edite! Il n'avait pas besoin de réponse...reponse a ton mp !!!
mais ces ttoi qui ma bien fait comprendre que tu voulais que nos échanges soient dénués de sens et mnt tu t enflammes bah très bien consume toi donc
Edite! Il n'avait pas besoin de réponse...
Edite ton message, modifie le...Mais quelle langue on parle dans ton bled?editer quoi , tu peux pas t'exprimer simplement
On parle le langage suivant , je ne modifie jamais mes messagesEdite ton message, modifie le...Mais quelle langue on parle dans ton bled?