Qu'avez-vous mangé ce matin ?

  • Initiateur de la discussion AnvienMembre
  • Date de début

David39

La réponse D
VIB
J arrive pas à manger le matin, comment vous faites?

C'est une habitude à prendre ou à reprendre, c'était le cas pour moi un temps. Le travail à fait que je me forçais à avaler quelquechose car mine de rien ça donne plus de pêche, maintenant ça passe tout seul et si je mange pas le matin j'ai l'estomac qui crie famine 1h après m'être levé.
 
C'est une habitude à prendre ou à reprendre, c'était le cas pour moi un temps. Le travail à fait que je me forçais à avaler quelquechose car mine de rien ça donne plus de pêche, maintenant ça passe tout seul et si je mange pas le matin j'ai l'estomac qui crie famine 1h après m'être levé.

Je crois qu il fait se mettre dans la tete la nuit que demain y a petit dejeuner
Ou commencer par de petites quantités peu à peu
 
S

Soomy

Non connecté
Des krisprolls complets avec zbida
Café au lait sans sucre

Et une ampoule de ginseng /gelée royale /propolis /acerola
 
A

AncienMembre

Non connecté
J'en connais qui mange que ça le matin, même moi je kiff:love:

Normalement, je prends des flocons d'avoine (ya rebbi, edit: c'est le tout qu'on appelle muesli,lol!!) que je mélange avec des petits fruits rouges, de son de blé et de graines de lin légèrement broyées.

Mais j'alterne souvent avec le classique: pain complet+ huile d'olive ou de l'huile d'argan avec une cuillère de miel.

noooonn c'est sur poile à l'huile d'olive avec de la vache kiri je rajoute

Ouf!!! Khla3tini... je me suis dit meskin il n'a pas trouvé de pain! :pleurs:
 
Dernière modification par un modérateur:
A

AncienMembre

Non connecté
J arrive pas à manger le matin, comment vous faites?

S'efforcer de manger, tu n'as aucune solution.

J'avais décidé de prendre un petit déjeuner quand j'avais eu quatorze ans... mes parents faisaient de leur mieux mais je profitais de leur "absence momentanée" pour me débarrasser de la nourriture et faire semblant que j'ai tout mangé.

Au début, j'avais des nausées mais ça s'est atténué avec le temps.

Maintenant, je ne le regrette pas à condition de prendre un bon petit dej' avec des sucres lents (muesli, pain complet), de quoi tenir jusqu'à midi, voire 13h ou plus! :cool:
 
Normalement, je prends du muesli que je mélange avec des petits fruits rouges, de son de blé et de graines de lin légèrement broyées.

Mais j'alterne souvent avec le classique: pain complet+ huile d'olive ou de l'huile d'argan avec une cuillère de miel.



Ouf!!! Khla3tini... je me suis dit meskin il n'a pas trouvé de pain!

haaa !:D bien sure lol bah le pain rond comme toi en plus:p alias Aghroum :wazaa:

MachAllah tu mange très bien et ta raison ! moi sa dépend lol
 
A

AncienMembre

Non connecté
haaa !:D bien sure lol bah le pain rond comme toi en plus:p alias Aghroum :wazaa:

MachAllah tu mange très bien et ta raison ! moi sa dépend lol

Je suis toujours en plein apprentissage!

Au début, on n'est pas conscient de l'importance d'un bon régime alimentaire jusqu'au jour où on sent un "certain" besoin de changement... des fois, il suffit de changer nos petites habitudes pour constater de grandes amélioration dans notre vie.

C'est en voyant ces amélioration que je suis de plus en plus encouragée à aller plus loin...
 
Je suis toujours en plein apprentissage!

Au début, on n'est pas conscient de l'importance d'un bon régime alimentaire jusqu'au jour où on sent un "certain" besoin de changement... des fois, il suffit de changer nos petites habitudes pour constater de grandes amélioration dans notre vie.

C'est en voyant ces amélioration que je suis de plus en plus encouragée à aller plus loin...

Grand bien te fasse, et tu donne qui plus est d'excellent conseil. :)
 
Dernière édition:
Haut