Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
le matin???????Pain complet, gouda, blanc de poulet
Fromage blanc muesli
Double café noir
J arrive pas à manger le matin, comment vous faites?
C'est une habitude à prendre ou à reprendre, c'était le cas pour moi un temps. Le travail à fait que je me forçais à avaler quelquechose car mine de rien ça donne plus de pêche, maintenant ça passe tout seul et si je mange pas le matin j'ai l'estomac qui crie famine 1h après m'être levé.
du thé, du pain de la maison, des œufs baldiyine, du huile d'olive, du fromage
des œufs, du café au lait, devant la télé.
il est pas mal pour le goûter
J'en connais qui mange que ça le matin, même moi je kiff- Deux tasses de café à la sauge.
- Un (petit) pain rond au blé complet.
- Huile d'olive.
noooonn c'est sur poile à l'huile d'olive avec de la vache kiri je rajouteDes oeufs durs hakkak ?
J'en connais qui mange que ça le matin, même moi je kiff
noooonn c'est sur poile à l'huile d'olive avec de la vache kiri je rajoute
J arrive pas à manger le matin, comment vous faites?
Normalement, je prends du muesli que je mélange avec des petits fruits rouges, de son de blé et de graines de lin légèrement broyées.
Mais j'alterne souvent avec le classique: pain complet+ huile d'olive ou de l'huile d'argan avec une cuillère de miel.
Ouf!!! Khla3tini... je me suis dit meskin il n'a pas trouvé de pain!
haaa ! bien sure lol bah le pain rond comme toi en plus alias Aghroum
MachAllah tu mange très bien et ta raison ! moi sa dépend lol
o l7alwa mgarda9richlat bel confiture dial l fraise o chi kass d'ataaaaaaaaaaaay! rdaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!
Je suis toujours en plein apprentissage!
Au début, on n'est pas conscient de l'importance d'un bon régime alimentaire jusqu'au jour où on sent un "certain" besoin de changement... des fois, il suffit de changer nos petites habitudes pour constater de grandes amélioration dans notre vie.
C'est en voyant ces amélioration que je suis de plus en plus encouragée à aller plus loin...