addiction pardonTu devrais en goûter
Mon addition?
Y a pas de boutiques a Toulouse
Par contre y a un boutique Ladurée a Casa , vois pour t'en faire livrer
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
addiction pardonTu devrais en goûter
Mon addition?
Oh que oui ! J'en ai vu un la dernière fois aux galeries Lafayette bordeau j'étais en mode wouuuaaaaw c'est ca qu'il me faut ! Mais 1 400€ le bowdel ca refroidit !Ah oui c'est une pure merveille le trench Burberry... mama
Moi celui que je veux, c'est le bleu marine ou le beige (le classique) tu savais que c'est Burberry qui a créé le trench?Oh que oui ! J'en ai vu un la dernière fois aux galeries Lafayette bordeau j'étais en mode wouuuaaaaw c'est ca qu'il me faut ! Mais 1 400€ le bowdel ca refroidit !
Y a un Ladurée à Casa? non je vais devoir m'y rendre et j'en profiteraisaddiction pardon
Y a pas de boutiques a Toulouse
Par contre y a un boutique Ladurée a Casa , vois pour t'en faire livrer
oui apparemmentY a un Ladurée à Casa? non je vais devoir m'y rendre et j'en profiterais
merci ma bicheoui apparemment
https://www.laduree.com/fr_fr/#!maisons
Avec tes trucs Allah y ster ?Je me rends compte qu'au goûter, je mange exactement la même chose qu'au petit déj
PS: oui je fais un gouter
Mais non petit déjeuner on a dit: thé à la menthe (marocain le thé hein ) et une tartine de pain grillé au beurre demi sel weshAvec tes trucs Allah y ster ?
C'est carrément mieux que tes cochonneriesMais non petit déjeuner on a dit: thé à la menthe (marocain le thé hein ) et une tartine de pain grillé au beurre demi sel wesh
Aie c'est douloureux çaJ'ai envie d' un bon berrad dyal atay mais kay dariya l7orgua
@misschemsy31 Mate un peu l'intitulé:
Porridge Belle Hélène (avoine, riz soufflé, tranches de poire pochée, glace à la vanille, sauce au chocolat)
Iced smoothie Tempête tropicale (lait d'amande, mangue, ananas, banane, huile de coco, vanille, glaçons)
ton smoothie me tente mais pas ton porridge, de la glace ? Des le matin????
Hard de bon matinJe prends souvent une petite boule oui
Soit dans un bol d'avoine à la place du lait, soit dans un smoothie pour le rendre tout creamy
Explosée de rireHard de bon matin
Explosée de rire
Heureusement que c'était pas une grosse boule!
Salam
juste un café nespresso...
Rien d'autre.
Salam @popoya
Non... pas trop le matin.
Je n'arrive pas trop à manger.
Un café me suffit pour réveiller mon cerveau lol
Hihihiihi t'es motivant et motivé toiDu chocolat
La flemme de me faire un café :/
Du chocolat
La flemme de me faire un café :/