addiction pardonTu devrais en goûter
Mon addition?
Y a pas de boutiques a Toulouse
Par contre y a un boutique Ladurée a Casa , vois pour t'en faire livrer
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
addiction pardonTu devrais en goûter
Mon addition?
Oh que oui ! J'en ai vu un la dernière fois aux galeries Lafayette bordeau j'étais en mode wouuuaaaaw c'est ca qu'il me faut ! Mais 1 400€ le bowdel ca refroidit !Ah oui c'est une pure merveille le trench Burberry... mama![]()
Moi celui que je veux, c'est le bleu marineOh que oui ! J'en ai vu un la dernière fois aux galeries Lafayette bordeau j'étais en mode wouuuaaaaw c'est ca qu'il me faut ! Mais 1 400€ le bowdel ca refroidit !
Y a un Ladurée à Casa? non je vais devoir m'y rendre et j'en profiteraisaddiction pardon
Y a pas de boutiques a Toulouse
Par contre y a un boutique Ladurée a Casa , vois pour t'en faire livrer![]()
oui apparemmentY a un Ladurée à Casa? non je vais devoir m'y rendre et j'en profiterais![]()
merci ma biche
Avec tes trucs Allah y ster ?Je me rends compte qu'au goûter, je mange exactement la même chose qu'au petit déj
PS: oui je fais un gouter![]()
Mais non petit déjeuner on a dit: thé à la menthe (marocain le thé hein ) et une tartine de pain grillé au beurre demi selAvec tes trucs Allah y ster ?![]()
C'est carrément mieux que tes cochonneriesMais non petit déjeuner on a dit: thé à la menthe (marocain le thé hein ) et une tartine de pain grillé au beurre demi selwesh
Aie c'est douloureux çaJ'ai envie d' un bon berrad dyal atay mais kay dariya l7orgua
@misschemsy31 Mate un peu l'intitulé:
Porridge Belle Hélène (avoine, riz soufflé, tranches de poire pochée, glace à la vanille, sauce au chocolat)
Iced smoothie Tempête tropicale (lait d'amande, mangue, ananas, banane, huile de coco, vanille, glaçons)
ton smoothie me tente mais pas ton porridge, de la glace ? Des le matin????
Hard de bon matinJe prends souvent une petite boule oui
Soit dans un bol d'avoine à la place du lait, soit dans un smoothie pour le rendre tout creamy![]()
Explosée de rireHard de bon matin![]()
Explosée de rire
Heureusement que c'était pas une grosse boule!
Salam
juste un café nespresso...
Rien d'autre.
Salam @popoya
Non... pas trop le matin.
Je n'arrive pas trop à manger.
Un café me suffit pour réveiller mon cerveau lol
Hihihiihi t'es motivant et motivé toiDu chocolat
La flemme de me faire un café :/
Du chocolat
La flemme de me faire un café :/