Ah nan mais attends là je precise un truc je ne MELANGE PAS le kiri et la confiture hein !!Grave j'ai juste halluciné quand il en a manger au réveil avec de la confiture d'abricot et du café?!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah nan mais attends là je precise un truc je ne MELANGE PAS le kiri et la confiture hein !!Grave j'ai juste halluciné quand il en a manger au réveil avec de la confiture d'abricot et du café?!
Ah nan mais attends là je precise un truc je ne MELANGE PAS le kiri et la confiture hein !!
Ah nan nan nan sacrilège le fromage est trop precieux pour etre mélangé a quoi que ce soit ! lollol ha ok lui oui je me disais aussi........
Ah nan nan nan sacrilège le fromage est trop precieux pour se melanger a quoi que ce soit ! lol
que dire de ceux qui se font des toast beurre + nutella alors ?
Ben je vois pas dans quelle autre catégorie tu peux le mettre ?en même temps le kiri est ce vraiment du fromage?
oui j'ai une amie qui fait ça elle me dit que c'est super bon.......
Ben je vois pas dans quelle autre catégorie tu peux le mettre ?
Chacun son truc hein ...
Non c'est du fromage sinon sur la barquette ils auraient marqué "pate a tartiner" comme pour le nutella.Pâte a tartiner ....
Non c'est du fromage sinon sur la barquette ils auraient marqué "pate a tartiner" comme pour le nutella.
Miam miam tout plein de trucs pas bons pour le corps qui fondent en bouche que demander de plus !spécialité fromagère fondue (71,4%) : fromage blanc, eau, crème (23%), protéines de lait, sels de fonte : polyphosphates de sodium, phosphates de calcium, acide citrique, sel. Biscuits (28,6%) : farine de blé (73%), huile de tournesol, farine de maïs, amidon de maïs, farine de riz, sel, agents levant : bicarbonate d'ammonium, bicarbonate de sodium, sucre, levure déshydratée, acide lactique, émulsifiant : lécithine de soja, poivre.
@misschemsy31Salade de fruits exotiques
Toasted club pain complet, purée d'amandes, miel et coco râpée
Thé noir au lait de noisette
mdrrr non mais sérieux
Je vais lui proposer une colocation .mdrrr non mais sérieux
Tu peux lui proposer même plusJe vais lui proposer une colocation .
Hahahahaha les couples qui se lèvent le dimanche, la nana elle est déjà canon habillée juste avec la chemise du type.Tu peux lui proposer même plus
A vous deux un vrai ti couple hollywoodien
Hahahaa c'est exactement comme ça que je vous imagine tout les deux , naaan pas Nivéa , une fille bio jolie naturellementHahahahaha les couples qui se lèvent le dimanche, la nana elle est déjà canon habillée juste avec la chemise du type.
Lui il a déjà fait le petit-déjeuner.
Ils déjeunent dans une immense cuisine avec un rayon de soleil .
Il lui faut une fille Nivea à lui .
Les filles Nivea se sont les filles qui te sortent...Hahahaa c'est exactement comme ça que je vous imagine tout les deux , naaan pas Nivéa , une fille bio jolie naturellement
Sérieux vous sortez d'un rêve vous deux
Je vote pourTu peux lui proposer même plus
A vous deux un vrai ti couple hollywoodien
Hahahahaha les couples qui se lèvent le dimanche, la nana elle est déjà canon habillée juste avec la chemise du type.
Lui il a déjà fait le petit-déjeuner.
Ils déjeunent dans une immense cuisine avec un rayon de soleil
Il lui faut une fille Nivea à lui .
Arrêté, tu m'as vue au réveil toi lol...Je vote pour
En même temps toi sur ta peau tu mets presque ce que lui mange donc ça le faitLes filles Nivea se sont les filles qui te sortent...
Elles sont canon en général...
"Moi sur ma peau ? Je mets que de la Niveaaaaa"
"Moi faire attention à ma ligne ?" jamaiiiis.
Lol si tu me voyais actuellement en pyjama., tu ne dirais pas ça .
Oui et tu es aussi jolie au réveil qu'en journéeArrêté, tu m'as vue au réveil toi lol...
Je ne suis pas une fille Nivea ...
Hahahaha c'est ça, trop grande mais nickel quand même.les cheveux canon au réveil...Oui la chemise fois trop grande mdrrrrr, moi la chemise d'un mec me va tout juste
En même temps toi sur ta peau tu mets presque ce que lui mange donc ça le fait
Et toi faire attention a ta ligne ? jamais tu mange ce que tu veux donc hin cacahuète
Parce que t'es en pyjama mais je suis sur qu'avec une de ses chemises ou un de ses sweats t'irais a ravir , avec les gambettes a l'air
Pour avoir passé le week-end avec elle, je peux dire que Belisama mange pour 4, bref c'est toi et moi quoi et elle est toute fine grrrrr c'est rageantEn même temps toi sur ta peau tu mets presque ce que lui mange donc ça le fait
Et toi faire attention a ta ligne ? jamais tu mange ce que tu veux donc hin cacahuète
Parce que t'es en pyjama mais je suis sur qu'avec une de ses chemises ou un de ses sweats t'irais a ravir , avec les gambettes a l'air
miskine en ce moment tout les matins on lui tombe dessusLoooool le pauvre, il va revenir et liée ça. Il va faire une syncope
Trop grande sur toi ou dans les films... sur moi la chemise du mec serait trop serrée ou tout justeHahahaha c'est ça, trop grande mais nickel quand même.les cheveux canon au réveil...
Ah mais je le sais c'est une vrai ******** celle laPour avoir passé le week-end avec elle, je peux dire que Belisama mange pour 4, bref c'est toi et moi quoi et elle est toute fine grrrrr c'est rageant
Prends des mecs pas des enfants toi aussiTrop grande sur toi ou dans les films... sur moi la chemise du mec serait trop serrée ou tout juste
Non mais bon tu peux toujours te méfier des filles toutes fines qui disent "moi j'arrête pas de manger et pourtant..." sauf que elle c'est vraiAh mais je le sais c'est une vrai ******** celle la