Qu'avez-vous mangé ce matin ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AnvienMembre
  • Date de début Date de début
Un pdj sain qui tient bien au corps ! Jusqu'au soir meme non ?

exactement ça tient très bien au corps
ça te permet de faire des repas bien plus léger et sans frustration le reste de la journée , et ça me permet surtout de manger des fruits frais en quantité , j'ai du mal à un en manger comme ca seuls
et tu te lasses pas car tu varies pommes poires, raisins , ananas , pêches etc ... selon la saison

exactement ça tient très bien au corps
ça te permet de faire des repas bien plus léger et sans frustration le reste de la journée , et ça me permet surtout de manger des fruits frais en quantité , j'ai du mal à un en manger comme ca seuls
et tu te lasses pas car tu varies pommes poires, raisins , ananas , pêches etc ... selon la saison
Faudrait que je teste avec les graines de shia, j'en vois tellement partout que ça m'intrigue
Tu les achètes où toi ?

En tout cas ça a l'air bien bon !!

C'était bon, mais j'ai pas trouvé ça meilleur qu'au mélange choco blanc choco au lait
Peut être qu'il faudrait que j'incorpore des pépites dedans la prochaine fois pour apporter cette touche de croquant qui manquait, mais ça me semblait déjà tellement fort en choco

ah oui je vois ! le fondant du coeur Nutella et le moelleux me font oublier l'absence des pépites pour ma part

une autre recette que ma soeur a testé et qui est à tomber c'est pépites de choco blanc et framboises

Dernière édition:
ah oui je vois ! le fondant du coeur Nutella et le moelleux me font oublier l'absence des pépites pour ma part

une autre recette que ma soeur a testé et qui est à tomber c'est pépites de choco blanc et framboises
Je suis pas une grande fan de nutella alors ça explique peut être le tout aussi

Ah oui je connais aussi cette association mais depuis que je l'ai testé en version pasteis de nata je vois que par elle. C'est trrrooop bon avec cette pointe de fondant cremeux vanillée huuum

Je suis pas une grande fan de nutella alors ça explique peut être le tout aussi

Ah oui je connais aussi cette association mais depuis que je l'ai testé en version pasteis de nata je vois que par elle. C'est trrrooop bon avec cette pointe de fondant cremeux vanillée huuum

ah oui carrément , bah c'était ceux là qu'il fallait faire :D
je trouve ca un peu écœurant les pasteis peut être qu'en muffin ça doit l'être moins

ah oui carrément , bah c'était ceux là qu'il fallait faire :D
je trouve ca un peu écœurant les pasteis peut être qu'en muffin ça doit l'être moins
Lol non je réserve l'association framboise choco blanc à ma version pasteis de nata, je trouve ça meilleure que dans les muffins
Je les fais en mini tartellette et la framboise elle a cette petite touche d'acidité qui rafraichit le tout justement

Ce matin café au lait...une viennoiserie pfffffffffff pas bien et j'ai oublié mon casse noisette pour le bureau j'ai 500 grs de noisettes à manger...je crois que l'agrafeuse va souffrir aujourd'hui :D

Retour