Vous avez raison, ça l'aire bon.Non mdrr même pas mais avec mon loulou on se fait sa assez souvent les dimanche...
Allah ikhelikom l brdiatkome
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Vous avez raison, ça l'aire bon.Non mdrr même pas mais avec mon loulou on se fait sa assez souvent les dimanche...
Amine , merciVous avez raison, ça l'aire bon.
Allah ikhelikom l brdiatkome
Tu en veux @David39"Tit déj " avec mon tit amoureux
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!Tu en veux @David39
Promis je penserais à toi la prochaine fois loolOuiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!
MerciiiPromis je penserais à toi la prochaine fois lool
Avec plaisir , je te ferais une belle photoMerciii
Un ftour royalCa c du ptit dej
tt comme ceux de @ya3ni
bsahaUn ftour royal
Non mais depuis le temps que je bavais dessus
Moi je fait fterra avec la confiture je met de la semoule de l'huile d'olive du lait un peu de fleur vanillé je malaxe ensuite je met de l'huile dans la poêle avec un peu semoule je la chauffe d'un côté et de l'autre ensuite je la coupe en 4 je l'ouvre je met mon beurre ma confiture et je mange avec mon café c'est le topIl n'y avait encore aucun post sur "le repas le plus important de la journée".
Je commence :
Pain Muesli avec beurre de cacahuète
Fromage blanc
Clémentines
Banane
Beaucoup d'eau
Presque healthy pour cela il aurait fallu éliminer le café!toast sans gluten avec de la purée d'avocat
des mini bouchées de banane avec du beurre d'amande
café noir
healthy !
Presque healthy pour cela il aurait fallu éliminer le café!
Tu as juste l'impression que ça te motive mais c'est faux crois moi...Ouai je sais normalement en plus j'en prends jamais, mais comme j'ai besoin de force et de motivation dans mon boulot... je me suis mise au café .. (c'est bête je sais) !
si ça continue comme ça, bientôt ça sera clope
Tu as juste l'impression que ça te motive mais c'est faux crois moi...
Ne commence ni la clope ni le café!
ne commence jamais la clope inchaa Allâhclope ça ne risque pas, mais finalement le café, je peux m'en passer, c'est juste que je mène une affaire toute seule, ce n'est pas facile, et la tasse de café posée sur mon bureau me fait office de bras droit
ne commence jamais la clope inchaa Allâh
pas bon du tout ça
c'est sur que la vodka, c'est qqch de commun chez les russes, un peu comme le saké chez les japonaisque Dieu m'en préserve, de toute façon ça ne m'a jamais attiré (ni l'alcool) alors que dans les familles russes, l'alcool c'est quelque chose de "normal" ... je n'ai jamais bu ni fumé (et je n'ai aucune addiction au sucre ou je ne sais quoi)
mais j'avoue que le café, là... si je commence comme ça juste à cause du boulot... va falloir que je me pose des questions !