Qu'avez-vous mangé ce matin ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AnvienMembre
  • Date de début Date de début
Il n'y avait encore aucun post sur "le repas le plus important de la journée".

Je commence :

Pain Muesli avec beurre de cacahuète
Fromage blanc
Clémentines
Banane
Beaucoup d'eau
Moi je fait fterra avec la confiture je met de la semoule de l'huile d'olive du lait un peu de fleur vanillé je malaxe ensuite je met de l'huile dans la poêle avec un peu semoule je la chauffe d'un côté et de l'autre ensuite je la coupe en 4 je l'ouvre je met mon beurre ma confiture et je mange avec mon café c'est le top

Ouai je sais normalement en plus j'en prends jamais, mais comme j'ai besoin de force et de motivation dans mon boulot... je me suis mise au café .. (c'est bête je sais) !

si ça continue comme ça, bientôt ça sera clope :confused:
Tu as juste l'impression que ça te motive mais c'est faux crois moi...
Ne commence ni la clope ni le café!:D

Tu as juste l'impression que ça te motive mais c'est faux crois moi...
Ne commence ni la clope ni le café!:D

clope ça ne risque pas, mais finalement le café, je peux m'en passer, c'est juste que je mène une affaire toute seule, ce n'est pas facile, et la tasse de café posée sur mon bureau me fait office de bras droit :p

ne commence jamais la clope inchaa Allâh
pas bon du tout ça

que Dieu m'en préserve, de toute façon ça ne m'a jamais attiré (ni l'alcool) alors que dans les familles russes, l'alcool c'est quelque chose de "normal" ... je n'ai jamais bu ni fumé (et je n'ai aucune addiction au sucre ou je ne sais quoi)

mais j'avoue que le café, là... si je commence comme ça juste à cause du boulot... va falloir que je me pose des questions !

que Dieu m'en préserve, de toute façon ça ne m'a jamais attiré (ni l'alcool) alors que dans les familles russes, l'alcool c'est quelque chose de "normal" ... je n'ai jamais bu ni fumé (et je n'ai aucune addiction au sucre ou je ne sais quoi)

mais j'avoue que le café, là... si je commence comme ça juste à cause du boulot... va falloir que je me pose des questions !
c'est sur que la vodka, c'est qqch de commun chez les russes, un peu comme le saké chez les japonais
c'est bien que tu t'en éloignes de ses liqueurs qui font plus de dégâts qu'autre chose

au lieu du café, essaye le chocolat au lait, ça détend, c'est riche en magnésium et c'est pas excitant

Retour