Heureusement que tu rigoles tu as déjà une taille de rêveJe me prépare l'mayo
Non je rigole mais ça ira ^^
Incha'Allah koulchi key fout^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Heureusement que tu rigoles tu as déjà une taille de rêveJe me prépare l'mayo
Non je rigole mais ça ira ^^
InchallahHeureusement que tu rigoles tu as déjà une taille de rêve
Incha'Allah koulchi key fout^^
Bsaha ! Omelette champignons ce matin ?Omelette champignons coriandre petits oignons et jus d'orange pressé...
Allah y 3tik sa7a...bah oui y a quoi de choquant? j'essaie de varier pour arrêter de manger sucré le matin et surtout je me force à me préparer à manger car je ne suis vraiment pas petit déj mais là c'est les vacances donc j'en profite pour prendre de bonnes résolutionsBsaha ! Omelette champignons ce matin ?
On parle bien du matin de 7h -8h ?Omelette champignons coriandre petits oignons et jus d'orange pressé...
Euhhhhh nan mon matin c'est maintenant je suis en vacances le matin quand je bosse je peux rien avalerOn parle bien du matin de 7h -8h ?
Meme pas une bonne brioche ?Euhhhhh nan mon matin c'est maintenant je suis en vacances le matin quand je bosse je peux rien avaler
Mhhhhh tu m'as donné envie wallahMeme pas une bonne brioche ?
Je peux même pas t'en envoyer elles seront racies sinonMhhhhh tu m'as donné envie wallah
Pas grave faut laisser ces brioches pour des occasions particulières de toute façonJe peux même pas t'en envoyer elles seront racies sinon
Oui ben a dans le topic vous avez mangé quoi ce midi alorsEuhhhhh nan mon matin c'est maintenant je suis en vacances le matin quand je bosse je peux rien avaler
Bah nan c'est mon petit déjeuner!!!!!! À midi ce sera autre chose d'ailleurs des idées de repas à me proposer?Oui ben a dans le topic vous avez mangé quoi ce midi alors
De toute façon @Marok19 elle mange plus dans son lit que dans son canapé alors rien d'étonnant à trouver des chips ou des bouts de gâteaux dans ses draps elle a des réserves comme ça elle a pas besoin de se lever pour aller mangerOui ben a dans le topic vous avez mangé quoi ce midi alors
Mais euuuhhh faut pas raconter ça mdrrrrrDe toute façon @Marok19 elle mange plus dans son lit que dans son canapé alors rien d'étonnant à trouver des chips ou des bouts de gâteaux dans ses draps elle a des réserves comme ça elle a pas besoin de se lever pour aller manger
Bah nan c'est mon petit déjeuner!!!!!! À midi ce sera autre chose d'ailleurs des idées de repas à me proposer?
Hier et avant hier c'est ce que j'ai mangé je veux autre chose même si j'adore surtout les galettes lentilles coraill'a3dess
Sma7liaMais euuuhhh faut pas raconter ça mdrrrrr
Hier et avant hier c'est ce que j'ai mangé je veux autre chose même si j'adore surtout les galettes lentilles corail
Allah y sama7 yallah donne moi des idées pour ce midiSma7lia
Des gno gno des ki ki des gnocchisAllah y sama7 yallah donne moi des idées pour ce midi
Des gno gno des ki ki des gnocchis
Ah Ouai des pâtes avec des pâtes en accompagnement?avec des coquillettes
Bof autre choseDes gno gno des ki ki des gnocchis
Ah Ouai des pâtes avec des pâtes en accompagnement?
Une galette bretonne alors !Hier et avant hier c'est ce que j'ai mangé je veux autre chose même si j'adore surtout les galettes lentilles corail
Je n'aime ni le chèvre ni le miel ni les noixUne galette bretonne alors !
Chevre miel noix
Je n'aime ni le chèvre ni le miel ni les noix
Je ne veux pas du lourd je veux un repas sain, light et avec le moins de farine blanche possible c'est possible?Bah ouais
du lourd quoi
Je ne veux pas du lourd je veux un repas sain, light et avec le moins de farine blanche possible c'est possible?
C'est pas de ma faute pourtant je ne suis pas difficile on dirait qu'il connaissait les trucs que j'aimais pas pour me les proposerT'es un peu chiante quoi
je te propose un bed o matécha o sektina
Oh tu abuses! C'est mon quotidien ça c'est juste que là j'ai plus d'idéeLa question à 1 million d'euros !!
Attend je vais passer un coup de fil à un ami...
Cyril Lignac