Tu as pensée à moi ?dommage
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu as pensée à moi ?dommage
Bin si tu pousses le raisonnement, nous sommes tous le personnel de quelqu’un... Il suffit d’etre salarié.... Mais perso, et je parle pour moi et toute ma famille, je ne considère pas le « personnel » ou « domestique » comme autres chose que des personnes à part entière avec leur dignité qui sont payés pour faire un travail qui n’est pas dégradant et qui partage avec moi des moments intimes (et pas dans le sens biblique du terme, c’est à dire qu’ils peuvent me voir en slip ou en pyjama) et avec qui j’ai des relations humaines et non dégradantes. Je connais les enfants de chacun par leur prénom, je participe à leurs moment de joies et de malheur et je regrette d’avoir était tiré dans cette discussionOui mais bon, tant qu'ils ont des salaires, des horaires, des congés et offrent des services, ils font partie du personnel. Mais anyway, tant qu'on a les moyens pourquoi pas. Cest une autre manière d'aider dignement certaines personne qui peuvent se retrouver sans ressources.
Bin cest toi qui a abordé plus ou moins le sujet et a livré des détails comme salaire, jours de congé et combien ils sontBin si tu pousses le raisonnement, nous sommes tous le personnel de quelqu’un... Il suffit d’etre salarié.... Mais perso, et je parle pour moi et toute ma famille, je ne considère pas le « personnel » ou « domestique » comme autres chose que des personnes à part entière avec leur dignité qui sont payés pour faire un travail qui n’est pas dégradant et qui partage avec moi des moments intimes (et pas dans le sens biblique du terme, c’est à dire qu’ils peuvent me voir en slip ou en pyjama) et avec qui j’ai des relations humaines et non dégradantes. Je connais les enfants de chacun par leur prénom, je participe à leurs moment de joies et de malheur et je regrette d’avoir était tiré dans cette discussion
Je sais j’ai accusé personne, j’ai simplement dis que j’aurais du fermer mon claque mairdeBin cest toi qui a abordé plus ou moins le sujet et a livré des détails comme salaire, jours de congé et combien ils sont
Cest ce que je t'ai déjà demandé de faireJe sais j’ai accusé personne, j’ai simplement dis que j’aurais du fermer mon claque mairde
Quand???Cest ce que je t'ai déjà demandé de faire
F khatriQuand???
Tant que tu ne me répond pas F karek ça passeF khatri
Je pense que dès lors gha neb9a njawbek f khatri nnitTant que tu ne me répond pas F karek ça passe
Changeons de sujet tu fais quoi pour Ali wyn?
DésoléJe pense que dès lors gha neb9a njawbek f khatri nnit
J'ai horreur de la vulgarité même dans l'humour
Je ne parlais pas spécialement de ton personnel, je sais qu'ils sont comme la famille à un moment donnéC pas des domestiques comme les classifient Ch3aybya il y en a qui ont +20 ans de services avec nous, chez mes parents et grand parents il y en a qui sont là depuis que je suis né et même avant, ils ne travaillent pas, mais restent vivre chez nous.
Sauf que moi je ne suis pas un mec.Désolé
Mais en tant que mec ça sort tout seul
Je sais j’ai accusé personne, j’ai simplement dis que j’aurais du fermer mon claque mairde
Cest ce que je t'ai déjà demandé de faire
Moi non plusJe vois pas où est le mal?
Bon ça y est... t’as pas 16 ans non plus... pas grave c n’est qu’une expressionSauf que moi je ne suis pas un mec.
Y a pas de mal, mais c des trucs qui sont en fait sans intérêt pour personne.Je vois pas où est le mal?
Ben 9oltilo de ne rien direMoi non plus
7it derni rassi b 9ewwet les chiffresBen 9oltilo de ne rien dire
Bah si on te pose ces questions c'est que c'est intéressant de savoir comment ça se passe dans d'autres milieux...simple curiositéY a pas de mal, mais c des trucs qui sont en fait sans intérêt pour personne.
Mou8im domestique n'était pas le mot approprié j'avoue mea culpa c'était juste pour rire avec swinae mais absolument pas par moquerie. Nous sommes tous le personnel de quelqu'un effectivement!7it derni rassi b 9ewwet les chiffres
Mou8im domestique n'était pas le mot approprié j'avoue mea culpa c'était juste pour rire avec swinae mais absolument pas par moquerie. Nous sommes tous le personnel de quelqu'un effectivement!
Oui merci il nous le faut avec vousEnvoi ca a ta copine de ma part
La prochaine fois que je mangerai un sandwich au saumon je penserai à toiTu as pensée à moi ?
Je t'invite à le choisirLa prochaine fois que je mangerai un sandwich au saumon je penserai à toi
En plus j'en ai vraiment besoin dabaEnvoi ca a ta copine de ma part
Bois de l’eau 90% des céphalées de tensions sont due à une déshydratationEn plus j'en ai vraiment besoin daba
J'ai pris un doliprane ça va mieuxBois de l’eau 90% des céphalées de tensions sont due à une déshydratation
3ala slamt naJ'ai pris un doliprane ça va mieux
Oui c'est vrai3ala slamt na
Je dine miamOui c'est vrai
Je reprends mon activité
Bse77aJe dine miam
Mes filsBse77a
Le bonsoir à tes amis
Bin le bonsoir quand mêmeMes fils