Qu'avez-vous mangé ce matin ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AnvienMembre
  • Date de début Date de début
Oui mais bon, tant qu'ils ont des salaires, des horaires, des congés et offrent des services, ils font partie du personnel. Mais anyway, tant qu'on a les moyens pourquoi pas. Cest une autre manière d'aider dignement certaines personne qui peuvent se retrouver sans ressources.
Bin si tu pousses le raisonnement, nous sommes tous le personnel de quelqu’un... Il suffit d’etre salarié.... Mais perso, et je parle pour moi et toute ma famille, je ne considère pas le « personnel » ou « domestique » comme autres chose que des personnes à part entière avec leur dignité qui sont payés pour faire un travail qui n’est pas dégradant et qui partage avec moi des moments intimes (et pas dans le sens biblique du terme, c’est à dire qu’ils peuvent me voir en slip ou en pyjama) et avec qui j’ai des relations humaines et non dégradantes. Je connais les enfants de chacun par leur prénom, je participe à leurs moment de joies et de malheur et je regrette d’avoir était tiré dans cette discussion:D

Bin si tu pousses le raisonnement, nous sommes tous le personnel de quelqu’un... Il suffit d’etre salarié.... Mais perso, et je parle pour moi et toute ma famille, je ne considère pas le « personnel » ou « domestique » comme autres chose que des personnes à part entière avec leur dignité qui sont payés pour faire un travail qui n’est pas dégradant et qui partage avec moi des moments intimes (et pas dans le sens biblique du terme, c’est à dire qu’ils peuvent me voir en slip ou en pyjama) et avec qui j’ai des relations humaines et non dégradantes. Je connais les enfants de chacun par leur prénom, je participe à leurs moment de joies et de malheur et je regrette d’avoir était tiré dans cette discussion:D
Bin cest toi qui a abordé plus ou moins le sujet et a livré des détails comme salaire, jours de congé et combien ils sont :p

C pas des domestiques comme les classifient Ch3aybya il y en a qui ont +20 ans de services avec nous, chez mes parents et grand parents il y en a qui sont là depuis que je suis né et même avant, ils ne travaillent pas, mais restent vivre chez nous.
Je ne parlais pas spécialement de ton personnel, je sais qu'ils sont comme la famille à un moment donné
C'était une boutade à swinae rien de +

Retour