Eau citronné+ curcuma.
Café et tartine au miel.
Des figues pour plus tard.
Café et tartine au miel.
Des figues pour plus tard.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
de La Bissara
Des madeleines marbrées chocolat, menthe à l'eau.
On m'a envoyé ceci... beau souvenir d'antan
Fait trop chaud pour de la bissara !!
au Maroc peut etre mais pas a Bruxelles!
Industrielle et en promo.Je vois que tu vas vivre vieux
Menthe à l'eau?? beurk
Madeleines industrielles je présume
Rien encore... j'attend qu'on me pose le petit dej !
Mais si c comme hier... Thé au lait, msemen, probablement el harcha... rien d'extraordinaire
Moi j'adore le saumon !Du café .... et ce midi certainement un sandwich au surimi
Moi j'adore le saumon !
Et je me prends souvent un sandwich au saumon avec crème fraîche et concombre de chez prêt à manger
Oui ! 4e90 steuplaiiitttt ! pour un petit format steuplaiiitttt !Miammmmmmm ! J’aime bien aussi. Mais c’est cher
Goul hamdoulillah au lieu de rien d'extraordinaire
MDR... ok hamdoullah, mais faut pas exagérer non plus
Finalement ce n'était que du pain complet grillé avec de l'huile d'olive, des olives noires et du fromage blanc zero... pas mal mais mangé mécaniquement.... hamdoullah
Au petit dej et dans les repas en général j’aime bien une table bien garni. C comma ça, jamais tu ne trouveras un tajine avec 1 poulet dedans même si je suis seul... toujours 3 poulets il y a toujours quequ’un Pour les manger. Au petit dej j’aime voir une smida, des msemen, de la harcha, ras el 9adi, sfenge au miel, et d’autres chose.voilà !!!
mais t'as quand même écrit "ce n'était QUE" wa baz quand même hein
t'aurais voulu quoi comme ptit dèj mr l'exigent le jamais content ?
Au petit dej et dans les repas en général j’aime bien une table bien garni. C comma ça, jamais tu ne trouveras un tajine avec 1 poulet dedans même si je suis seul... toujours 3 poulets il y a toujours quequ’un Pour les manger. Au petit dej j’aime voir une smida, des msemen, de la harcha, ras el 9adi, sfenge au miel, et d’autres chose.
Smida c’est le pain fait avec la semouleC'est quoi une smida ?
et tu manges vraiment de tout ? ou c'est juste le visuel qui te plait ?
moi j'avoue aussi que j'aime bien avoir un ptit déj bien complet bien beldi
Smida c’est le pain fait avec la semoule