Qu'avez-vous mangé ce matin ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AnvienMembre
  • Date de début Date de début
Rien ce matin et je sens un manque, d'habitude je zappe le petit déjeuner et ça me fait rien, mais là ça fait quelques semaines que j'essaye de respecter mon régime en prenant un petit déjeuner, je crois que je m'y suis habitué.

MDR... ok hamdoullah, mais faut pas exagérer non plus:D

Finalement ce n'était que du pain complet grillé avec de l'huile d'olive, des olives noires et du fromage blanc zero... pas mal mais mangé mécaniquement.... hamdoullah

voilà !!!

mais t'as quand même écrit "ce n'était QUE" wa baz quand même hein

t'aurais voulu quoi comme ptit dèj mr l'exigent le jamais content ? :D

voilà !!!

mais t'as quand même écrit "ce n'était QUE" wa baz quand même hein

t'aurais voulu quoi comme ptit dèj mr l'exigent le jamais content ? :D
Au petit dej et dans les repas en général j’aime bien une table bien garni. C comma ça, jamais tu ne trouveras un tajine avec 1 poulet dedans même si je suis seul... toujours 3 poulets il y a toujours quequ’un Pour les manger. Au petit dej j’aime voir une smida, des msemen, de la harcha, ras el 9adi, sfenge au miel, et d’autres chose.

Au petit dej et dans les repas en général j’aime bien une table bien garni. C comma ça, jamais tu ne trouveras un tajine avec 1 poulet dedans même si je suis seul... toujours 3 poulets il y a toujours quequ’un Pour les manger. Au petit dej j’aime voir une smida, des msemen, de la harcha, ras el 9adi, sfenge au miel, et d’autres chose.

C'est quoi une smida ?

et tu manges vraiment de tout ? ou c'est juste le visuel qui te plait ?

moi j'avoue aussi que j'aime bien avoir un ptit déj bien complet bien beldi

Retour