Qu'avez-vous mangé ce matin ?

  • Initiateur de la discussion AnvienMembre
  • Date de début

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Non mais bon tu peux toujours te méfier des filles toutes fines qui disent "moi j'arrête pas de manger et pourtant..." sauf que elle c'est vrai
J'ai une copine :comme ça , une vraie ******** , quand elle était enceinte , a la fin de sa grossesse avec son gros bidon son gros popotin ses grosses cuisses et tout , elle faisait du 38 CONAAAAAAAAAAASSE

Hahahaha faudra qu'on invite Missxhemsy à nos orgies culinaires .
Vous avez pas les moyens de me nourrir :D

mdrrrrr nan mais je rigole... de toute façon un marocain tu enfiles sa chemise au réveil, il va te dire "vas-y qu'est-ce que tu fais enlève enlève ma chemise Boss, t'as cru quoi, va mettre ta 9andora?"
Nan pis moi j'aime les chemises blanches pas les chemises imitation Burberry :D
 
A

AnvienMembre

Non connecté
J'ai une copine :comme ça , une vraie ******** , quand elle était enceinte , a la fin de sa grossesse avec son gros bidon son gros popotin ses grosses cuisses et tout , elle faisait du 38 CONAAAAAAAAAAASSE


Vous avez pas les moyens de me nourrir :D


Nan pis moi j'aime les chemises blanches pas les chemises imitation Burberry :D
Faut les brûler les chemises entièrement Burberry ça fait plouc :p.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
J'ai une copine :comme ça , une vraie ******** , quand elle était enceinte , a la fin de sa grossesse avec son gros bidon son gros popotin ses grosses cuisses et tout , elle faisait du 38 CONAAAAAAAAAAASSE

******** va... ça c'est ma meilleure amie, elle fait 1,70, au terme de sa grossesse elle est arrivée à 62 kg Oh mon Dieu quoi... :prudent:


Nan pis moi j'aime les chemises blanches pas les chemises imitation Burberry
Imitation ou pas, quelle horreur les chemises à carreaux de Burberry, ça fait vraiment chanteur de raï et généralement tu as les chaussures prada et la coupe dégradée qui va avec :D
 
A

AnvienMembre

Non connecté
******** va... ça c'est ma meilleure amie, elle fait 1,70, au terme de sa grossesse elle est arrivée à 62 kg Oh mon Dieu quoi... :prudent:



Imitation ou pas, quelle horreur les chemises à carreaux de Burberry, ça fait vraiment chanteur de raï et généralement tu as les chaussures prada et la coupe dégradée qui va avec :D
Hahahahaha les chaussures Prada et lancouoe dégradé :p.


Le Burberry dans ce style, ça fait parvenu...
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Les macarons Ladurée n'ont pas eu la chance d'être tombé sous tes mains pendant cette période alors :D (et les miennes non plus :prudent: punaise et on était pas écœurées)
Ah mais ça, perte d'appétit ou oas, je les avale lol...

Hier j'avais envie de macarons en pleine nuit :p.

C'est tellement délicieux...
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
******** va... ça c'est ma meilleure amie, elle fait 1,70, au terme de sa grossesse elle est arrivée à 62 kg Oh mon Dieu quoi...

Y a des baffes et des kilos qui sont pas parvenus a destination :prudent:



Imitation ou pas, quelle horreur les chemises à carreaux de Burberry, ça fait vraiment chanteur de raï et généralement tu as les chaussures prada et la coupe dégradée qui va avec :D
J'avoue oui !!
N'empêche qu'est ce que les gens trouvent de beau dans ses fringues ? o_O
 
A

AnvienMembre

Non connecté
J'ai trop envie d'aller à Paris juste pour m'en acheter chez Pierre Hermé
J'ose pas tenter ceux d'ici
Hahahahaha ... Bah en même temps, je te comprends ...

Pierre hermé :love:...

Franchement au lieu d'acheter des fleurs qui fanent les garçons devraient nous acheter des macarons :p.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
J'avoue oui !!
N'empêche qu'est ce que les gens trouvent de beau dans ses fringues ? o_O

Ben ils ont des beaux trucs (les vêtements pour enfants (sans carreaux lol) les sacs (pas tous hein), le trench mama :love: faut que je me trouve un riche saoudien...) mais la chemise beige à carreaux, les gamins de 18 ans en mode wesh wesh avec le jean armani et les chaussures Prada (du dimanche pour le vrai friqué) pour la sortie du siècle, ça m'a complètement dégoûté....:D
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Ben ils ont des beaux trucs (les vêtements pour enfants (sans carreaux lol) les sacs (pas tous hein), le trench mama faut que je me trouve un riche saoudien...) mais la chemise beige à carreaux, les gamins de 18 ans en mode wesh wesh avec le jean armani et les chaussures Prada (du dimanche pour le vrai friqué) pour la sortie du siècle, ça m'a complètement dégoûté....:D
J'aime pas du tout cette marque en fait :)
 

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
Ben ils ont des beaux trucs (les vêtements pour enfants (sans carreaux lol) les sacs (pas tous hein), le trench mama faut que je me trouve un riche saoudien...) mais la chemise beige à carreaux, les gamins de 18 ans en mode wesh wesh avec le jean armani et les chaussures Prada (du dimanche pour le vrai friqué) pour la sortie du siècle, ça m'a complètement dégoûté....
:love::love:
 
Haut