Qu'avez-vous mangé ce matin ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AnvienMembre
  • Date de début Date de début
bienvenu ,
ca donne des idees de petit dej :p
Bonjour de bon matin pour lire ton petit déjeuner, hélas le réveil n'a pas sonné !!!
afin de copier hélas perdu
mais je l'ai pris tant mieux simple tartine au beurre confitiure d'orange deux tasses de café
safi pas de banane ni jus d'orange
en attendons le petit dejeuner avec ses olives noires huile d'olives omelettes thé
en te souhaitons une agréable journée .

Dernière édition:
Bonjour de bon matin pour lire ton petit déjeuner, hélas le réveil n'a pas sonné !!!
afin de copier hélas perdu
mais je l'ai pris tant mieux simple tartine au beurre confitiure d'orange deux tasses de café
safi pas de banane ni jus d'orange
en attendons le petit dejeuner avec ses olives noires huile d'olives omelettes thé
en te souhaitons une agréable journée .

bonjour .

ce matin , juste un cafe . pas faim

Aujourd'hui j'ai eu le temps de me préparer un bon ptit déj^^ - quand on se lève tôt forcément ...

Thé a la menthe sèche, et oeufs bios (nettement plus bon) au plat avec la farine exprés qu'on mange avec ^^ > une madeleine de proust :love:

Regarde la pièce jointe 216779

bsaha :love:

ici c'etait cafe au lait
msemen
harcha
zitoun .
confiture , miel , vache qui rit

Aujourd'hui j'ai eu le temps de me préparer un bon ptit déj^^ - quand on se lève tôt forcément ...

Thé a la menthe sèche, et oeufs bios (nettement plus bon) au plat avec la farine exprés qu'on mange avec ^^ > une madeleine de proust :love:

Regarde la pièce jointe 216779

Quelle est cette farine ?
En voyant la photo j ai d'abord cru que tu tu avais renverse par inadvertance le pot de poivre lol

Quelle est cette farine ?
En voyant la photo j ai d'abord cru que tu tu avais renverse par inadvertance le pot de poivre lol
Je ne me souviens plus de tout ce qu'elle contient, c'est ma mère et des fois d'autres femmes de l'entourage qui m'en envoient du maroc.

En gros ya du khaloub (végécao), amandes, sésames, blé grillé, anis ... et elles moulent ça chez elles avec une meule artisanale.

Dernière édition:
Je ne me souviens plus de ce qu'elle contient, c'est ma mère et des fois d'autres femmes de l'entourage qui m'en envoient du maroc.

En gros ya du khaloub (végécao), amandes, sésames, blé grillé, anis ... et elles moulent ça chez elle avec une meule artisanale.

Ah une sorte de slilou ou sellou comme l'appelle d'autres alors ( quoique apparemment il n'y a ni gras ni miel )

Dernière édition:
Retour