Je ne sais plus comment on appelle ça, il faudrait qu'à l'occasion je demande à ma mamoune ^-^
ma mere le faisait les oeufs avec la poudre la.
mais moi jamais fait . j'aimais pas trop
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je ne sais plus comment on appelle ça, il faudrait qu'à l'occasion je demande à ma mamoune ^-^
Moi j'aime trop ça, surtout en week end quand il ya du temps . Mes filles idem elles aiment aussi lol ...ma mere le faisait les oeufs avec la poudre la.
mais moi jamais fait . j'aimais pas trop
Moi j'aime trop ça, surtout en week end quand il ya du temps . Mes filles idem elles aiment aussi lol ...
Oui mdr , ya pleins de petites choses culinaires qui me rappele mon enfance !bsaha
ca doit te rappeler ton enfance aussi non ?
Oui mdr , ya pleins de petites choses culinaires qui me rappele mon enfance !
Bonjour tout le monde, je suis nouvelle sur le site. C'est marrant votre sujet
Merci, pour le petit dej perso j'ai mangé une banane et en arrivant au travail j'ai pris ma double dose de cafébienvenu ,
ca donne des idees de petit dej
Bonjour de bon matin pour lire ton petit déjeuner, hélas le réveil n'a pas sonné !!!bienvenu ,
ca donne des idees de petit dej
Bonjour de bon matin pour lire ton petit déjeuner, hélas le réveil n'a pas sonné !!!
afin de copier hélas perdu
mais je l'ai pris tant mieux simple tartine au beurre confitiure d'orange deux tasses de café
safi pas de banane ni jus d'orange
en attendons le petit dejeuner avec ses olives noires huile d'olives omelettes thé
en te souhaitons une agréable journée .
Voilà
Ouiii une part de panettone. MiamSba7 elkhir,
Bse7a leftour
Chno dakchi li 7da la crêpe ? Panettone ?
Moi je n'ai toujours pas pris de petit dejeuner
Ouiii une part de panettone. Miam
Re bonjour,bonjour .
ce matin , juste un cafe . pas faim
Re bonjour,
Est-ce pour tenir la forme après tes séances de Karaté ........dont je te salue pour la performance coté sport.
ou pour être prête pour le ramadan. Amicalement, Sportivement Mustapha
Dommage pas de sport ou tu préfères le sport coule comme la natation ou la danse après tout c'est ton choixpas de karate, pas de sport
juste pas faim c'est tout
Dommage pas de sport ou tu préfères le sport coule comme la natation ou la danse après tout c'est ton choix
pas faim c'est bien quelques dattes et lait et la journée est bien passé
Alors tu va lire des sourates qui vont te donner l'appétit et la force.....non pas ca non plus
pas de sport
Aujourd'hui j'ai eu le temps de me préparer un bon ptit déj^^ - quand on se lève tôt forcément ...
Thé a la menthe sèche, et oeufs bios (nettement plus bon) au plat avec la farine exprés qu'on mange avec ^^ > une madeleine de proust
Regarde la pièce jointe 216779
Aujourd'hui j'ai eu le temps de me préparer un bon ptit déj^^ - quand on se lève tôt forcément ...
Thé a la menthe sèche, et oeufs bios (nettement plus bon) au plat avec la farine exprés qu'on mange avec ^^ > une madeleine de proust
Regarde la pièce jointe 216779
Je ne me souviens plus de tout ce qu'elle contient, c'est ma mère et des fois d'autres femmes de l'entourage qui m'en envoient du maroc.Quelle est cette farine ?
En voyant la photo j ai d'abord cru que tu tu avais renverse par inadvertance le pot de poivre lol
Je ne me souviens plus de ce qu'elle contient, c'est ma mère et des fois d'autres femmes de l'entourage qui m'en envoient du maroc.
En gros ya du khaloub (végécao), amandes, sésames, blé grillé, anis ... et elles moulent ça chez elle avec une meule artisanale.