Non c'est différent.Ah une sorte de slilou ou sellou comme l'appelle d'autres alors ( quoique apparemment il n'y a ni gras ni miel )
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non c'est différent.Ah une sorte de slilou ou sellou comme l'appelle d'autres alors ( quoique apparemment il n'y a ni gras ni miel )
Non c'est différent.
Je pense aussi que c'est du blé de son, à vérifier... et aussi demander la composition complète.oui c'est sec en effet par rapport au slilou
ah l 'aspect on dirait de la farine de son de blé grillé
Je pense aussi que c'est du blé de son, à vérifier... et aussi demander la composition complète.
Je sais plus son appelation, mais zumbo je crois qu'on le dit pour celle que tu mélange avec huile d'olive et eau bouillie ... et tu en fais des boules.vous dites aussi zembo ? pour cette farine sur les oeufs ?
Je sais plus son appelation, mais zumbo je crois qu'on le dit pour celle que tu mélange avec huile d'olive et eau bouillie ... et tu en fais des boules.
Je sais plus son appelation, mais zumbo je crois qu'on le dit pour celle que tu mélange avec huile d'olive et eau bouillie ... et tu en fais des boules.
Avec une petite recherche rapide, sa dernière participation date du 20 juin 2019.bonjour les amis
je recherche mon ami forumiste @thebestking
ca fait 4 ans je n'ai plus poster sur ce forum, je ne maitrise plus les fonctionnalités.
bonjour les amis
ca fait 4 ans je n'ai plus poster sur ce forum, je ne maitrise plus les fonctionnalités.
C'est @Bladi qui a décidé de ces changements sans nous consulter, il aurait pu mettre en place un référendumje déplore la nouvelle interface de ce forum, tout est mélangé.
Y a pas moyen de réorganiser ca ?
je déplore la nouvelle interface de ce forum, tout est mélangé.
Y a pas moyen de réorganiser ca ?
J'ai demandé à ma soeur, donc pour la farine des oeufs on dit "Tifakass ou zumbo" et pour la farine en bouillie "Tazamit ni'malmaz" .
Moi j'appel ça "thazemit ni mamez",il me semble que c'est zembo aussi .
certains la mange egalement avec des figues .
@Jbelnarif saura peut etre nous rappeler
bonjour les amis
Avec une petite recherche rapide, sa dernière participation date du 20 juin 2019.
@thebestking donne de tes nouvelles, il ya une personne qui demande après toi ^^
salam
il a posté la dernière fois en juin 2019...il va peut être revenir...
Tu as manqué juste à @IliassmessiJe suis là je vous ai manqué à ce que je vois
@Iliassmessi on se connait ? Je me souvient pas de toi .
je suis smouthie de mountakhab.netTu as manqué juste à @Iliassmessi
Bonne app... mais perso le mélange me tuerais.... Jus d'oranges et café au lait..
MerciBonne app... mais perso le mélange me tuerais.... Jus d'oranges et café au lait..