PetiteLouve
فَصَبْرٌ جَمِيل
Dommage.. j'avais envie de m'exploser ma race ce soir
Je rigole pas
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Dommage.. j'avais envie de m'exploser ma race ce soir
Je rigole pas
Mais pourquoi??
Et si je désobéis, j'aurai le droit à une punition ?
Iskaaek c'est ton médecin?C'est interdit pour moi ce truc tout ce que j'aime est interdit pour moi dans cette vie
Mais tant pis pour ces médecins qui ne comprennent rien en fait je bois (enfin je buvais) toujours ce que je veux, mais @Iskaaek a une autre méthode pour me faire marcher sur le droit chemin donc je bois plus ce que le médecin m'a interdit
Iskaaek c'est ton médecin?
Et comment ce fait-il que tu puisse mettre 15.000 smiley? T'as un compte cheaté comme @marokaine2frans
Purée t'es vénere toiNon ^^ elle c'est mon amie
Arrêtez de me poser cette question tu peux utiliser ces smiley en illimité, ça ça et ça
Tu comprends maintenant, ou tu veux que je répète
Atta je testNon ^^ elle c'est mon amie
Arrêtez de me poser cette question tu peux utiliser ces smiley en illimité, ça ça et ça
Tu comprends maintenant, ou tu veux que je répète
Purée t'es vénere toi
Atta je test
Eh mais comment tu sais ces trucs en si peu de temps??
Jsuis toujours "un peu" à la ramasseOui car @IntricationQ n’arrête pas de le dire
Jsuis toujours "un peu" à la ramasse
Bon aller dis moi pourquoi petite louve et je te dirais pourquoi david39D'accord c'est pas grave alors
Bon aller dis moi pourquoi petite louve et je te dirais pourquoi david39
mdrDis moi pourquoi David39 ^^ et je te dirai pourquoi petite louve ;-)
mdr
David c'est mon prénom
39 département de naissance
voilà, c'est fou non?
haha oui c'est fou
PS : J'ai une autre question
Beh vas-yhaha oui c'est fou
PS : J'ai une autre question
La curiosité est un vilain défaut..
Ne vous préoccupez pas de moi, je ne fais que passer.
Beh vas-y
Tu peux rester pas grave ma reine
Je vais poser une question débile comme d’habitude
Comment tu fais pour que ce message ( Become A Legend...) apparait au dessous de tous tes posts ?
Tant mieux.. moi aussi je suis curieuse
*shrom shrom shrom* (bruit des popcorn que je mange) Yallah vous pouvez commencer
Ah ahComment tu fais pour que ce message ( Become A Legend...) apparait au dessous de tous tes posts ?
Toooz je m'attendais à plus croustillant !
Ah ah
Mdrrrr je sais c'est pour ça que je t'ai dit de rester, j'ai pas envie de tout te répéter après
C'est sucré ou salé ?
hahahahaha je t'ai dit que c'est une question débile alors arrête avec tes commentaires tu observes en silence
Sucré bien sûr ! Je ne toucherai jamais à cette abomination de popcorn salé
Seul les membres nobles et distingués de ce forum peuvent prétendre à celaQuoi ?
Ben si le film est nul j'ai le droit de commenter quand même ! Non mais oh !!
Seul les membres nobles et distingués de ce forum peuvent prétendre à cela
J'ai l'impression que le docteur est aussi barré que le patient Je me tape une barre tout seul mdr
Je crois c'est au bout de 5.000 message que tu peux mettre une signature, ou un truc du genre, demande à intri il sait sans aucun doute ^^