Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
De temps en temps jettes-y un coup d'oeil : tu ne seras pas déçuhahaha moi normalement je sors plus de jrad, les autres forum font peur wellah
Raha msafya déjà t'inquiète
De temps en temps jettes-y un coup d'oeil : tu ne seras pas déçu
==> Tu donnes ton avis fi chi sujet et bnèdem barrine y bézou 3lik leur vision des choses
Et lé mé 9dèw m3èk té 7èja, barrine y viviw (mdrrrr) za3ma y 3ichou ton choix par procuration car selon eux, qui au passage ne sont pas d'accord hein (très important lol) ils auraient eu une autre vision du choix qu'ils n'ont pas (ila mé f8èmtish, guouli hamdoulilah ).
==> Za3ma 3ènd8oum la science infuse alors qu'ils devraient juste se contenter de se faire une infusion vervaine ou y t8énèw
Iwa ila kènét mssafiya (Allah y 7afdèk, Allah y njik), mé té zidish 3li8a
Mdrrrrrrrrr wakha activiti (non, non, sur ce coup là, ce n'est pas de l'anglais ) le mot de passe ==> da7ki à khti mdrrrrrMdrrrrrr regarde par ici stp ====> Elhamdulillah
Oui t'as raison haha
Wakha alalla (Amin, et Amin ^^ )
C'est pas celui-là rempli d'aspartame à la place du sucre?Je viens de perdre ma boisson favorite, je bois du Coca Zéro, ils ont changé son goût soi disant mieux mais c'est pas bon.
Mais pourquoi changer une formule excellente ?
Oui mais à quoi?Du poison
On change pas une équipe qui gagne ^^Un petit expresso
Oui mais à quoi?
Oui mais à quoi?
Hum intéressant.Du polinium, je crois.
Visiblement ça ne fait pas son effet!Oh mais c'est un secret voyons !
Du polinium, je crois.
Visiblement ça ne fait pas son effet!
Je peux t'aider si tu veuxNon et c'est ça le problème
Je peux t'aider si tu veux
Très bien
Commence par te diriger vers la cuisine, ensuite ouvre le placard sous l'évier, il y a tout ce qu'il faut pour faire un bon cocktail
Très bien
Commence par te diriger vers la cuisine, ensuite ouvre le placard sous l'évier, il y a tout ce qu'il faut pour faire un bon cocktail
Sympa les conseils sur ce topic, je pense que je repasserai souvent
Ah oui bonne idée ça
Merci beaucoup
mdrrr Une vraie déglingo ça fait plaisirNON c'est pas pour toi ce genre de conseil SORS D'ICI
En vrai j'assume qu'a moitié, fait pas de connerie hein!
Prend du coca, ça fait le tafMais pourquoi ? j'étais en train de préparé un cocktail hors du commun
mdrrr Une vraie déglingo ça fait plaisir
Je me sens moins seulAh oui ça fait plaisir ? et pourquoi ?
Mais pourquoi??Chuuuut ne me dis pas ça devant @Iskaaek elle va me tuer
NON c'est pas pour toi ce genre de conseil SORS D'ICI
Je me sens moins seul