Que buvez-vous en ce moment ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion David39
  • Date de début Date de début
hahaha moi normalement je sors plus de jrad, les autres forum font peur wellah

Raha msafya déjà t'inquiète
De temps en temps jettes-y un coup d'oeil : tu ne seras pas déçu :D
==> Tu donnes ton avis fi chi sujet et bnèdem barrine y bézou 3lik leur vision des choses :claque:
Et lé mé 9dèw m3èk té 7èja, barrine y viviw (mdrrrr) za3ma y 3ichou ton choix par procuration car selon eux, qui au passage ne sont pas d'accord hein (très important lol) ils auraient eu une autre vision du choix qu'ils n'ont pas (ila mé f8èmtish, guouli hamdoulilah :p).

==> Za3ma 3ènd8oum la science infuse alors qu'ils devraient juste se contenter de se faire une infusion vervaine ou y t8énèw :p

Iwa ila kènét mssafiya (Allah y 7afdèk, Allah y njik), mé té zidish 3li8a :p

De temps en temps jettes-y un coup d'oeil : tu ne seras pas déçu
==> Tu donnes ton avis fi chi sujet et bnèdem barrine y bézou 3lik leur vision des choses
Et lé mé 9dèw m3èk té 7èja, barrine y viviw (mdrrrr) za3ma y 3ichou ton choix par procuration car selon eux, qui au passage ne sont pas d'accord hein (très important lol) ils auraient eu une autre vision du choix qu'ils n'ont pas (ila mé f8èmtish, guouli hamdoulilah ).

==> Za3ma 3ènd8oum la science infuse alors qu'ils devraient juste se contenter de se faire une infusion vervaine ou y t8énèw :p

Iwa ila kènét mssafiya (Allah y 7afdèk, Allah y njik), mé té zidish 3li8a :p

Mdrrrrrr regarde par ici stp ====> Elhamdulillah :(

Oui t'as raison haha :cool:

Wakha alalla :p (Amin, et Amin ^^ )

Je viens de perdre ma boisson favorite, je bois du Coca Zéro, ils ont changé son goût soi disant mieux mais c'est pas bon.:(
Mais pourquoi changer une formule excellente ?:confused:

Retour