Salut, moi c'est Louisiane alias Loui-Loui pour les amis et Loose-anne pour les rageux. (lol)
J'ai 21 printemps et suis meneuse de revue dans un cirque itinérant appartenant à mon époux argentin Jorge, célèbre dresseur de fauves de son Etat. Lui et moi nous sommes rencontrés dans un bar perdu à Maubeuge durant l'une de mes représentations. Il venait noyer un chagrin d'amour tandis que je chantais mes espérances de jeune lolita. La nuit tombée, nous déménageons nos caravanes et cages en quête de nouvelles terres à investir et de nouvelles âmes à émerveiller. Autant vous dire que je suis aux anges de cette vie nomade qui ne promet rien et tout à la fois...
Durant mes quelques moments de repos, je m'adonne au tarot et m'amuse à lire les lignes de la main de mes collègues funambules et acrobates. Ceux qui me connaissent me disent aimante, amusante, sincère ...et têtue. Les autres, mystérieuse, distante, coincée... et têtue. J'imagine qu'ils ont tout deux raisons (lol). Je suis l'eau et le feu, le froid et la chaleur, l'ange et le démon...
Cette vie itinérante me plait... ou me plaisait plutôt car voyez-vous, mon mari est sur le point de mettre la clé sous la porte. En effet, les organisations de défense animales nous font la misère. Ainsi, les temps deviennent durs et notre amour jadis si intense et brûlant s'effrite en même temps que les quelques sous qu'il nous reste.
Aussi chers amis bladinautes, je voulais profiter de ce post "découverte mutuelle" afin de vous proposer mes services. Si votre vie vous semble maussade, que vous pataugez et souhaitez savoir ce que vous réserve votre futur, n'hésitez pas à me laisser un petit message et booker une consultation
au plus vite. Amour, argent, travail, santé, enfant, dépression, je vous dirai tout ̶c̶e̶ ̶q̶u̶e̶ ̶v̶o̶u̶s̶ ̶v̶o̶u̶le̶z̶ ̶e̶n̶t̶e̶n̶d̶r̶e̶ ce que vous devrez savoir. N'attendez plus, ma méthode a fait ses preuves! Vous trouverez mes coordonnées en bas de page. Besos amores.
Louisiane Irma
e-mail: lousiane@gmail.com
tél: 06.05.04.03.02