Que faites-vous d'un mec radin?

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nwallem4
  • Date de début Date de début
Salut

Voilà, je prend conscience chaque jour un peu plus de la "radinité" de mon mec. Ca va faire bientot deux ans qu'on est ensemble, et je n'ai jusqu'à présent rien reçu de lui. Pas un cadeau, pas une fleur, pas un resto. J'aimerias bien avoir un objet de lui. je doute pas de ses sentiment, mais ca me fait mal qu'il n'ai jamais pensé à m'offrir le moindre truc. Il a oublié deux fois mon anniversaire, je pensais à chaque fois qu'il allait se ratraper et m'offrir qqchose, mais rien. Mercreid on a été voir un pote à lui, pendant tout le trajet il m'a fait un discours sur l'argent, et le matérialisme des filles d'aujourd'hui, idem sur le chemin du retour, et avant de le quitter, il m'a proposé de m'offrir un verre, mais vous pensez bien qu'après le discours qu'il m'a fait j'ai pas osé accepter. Hier on a été manger, et c'est moi qui ai tout payé! Et après le repas, il a osé me demander de lui offrir une glace! Pourtant il travaille, il gagne bien sa vie. Moi j'ai même pas de salaire! ca me déprime tout ça. Là je comment vraiment à me poser des questions. je me dis que plus tard je vais vraiment ***** avec lui.


XPPPPPPPPPTTTTTTTTTDDDDDDRRRRRRRRRRRRR

Wa nemraaaaaaaaaaaaaaa hada :D :D
 
merci à tous pour vos réponses, je cogite beaucoup ces jours ci
je l'aime, et je sais qu'il m'aime aussi, je comprends juste pas son comportement
excepté la glace de l'autre jour, il ne m'a jamais demandé de cadeau, de lui payer qqchose, mais disons qu'il n'a jamais sorti son portefeuille pour payer, donc qd on va manger etc. faut bien que quelqu'un se décide
je l'aime mais sa façon d'être avec moi commence à me dégoûter sérieusment
alors je ne sais pas si c le début, mais je sens que je commence à moins l'aimer
j'ai pas donné de nouvelles, il en a pris, mais j'ai été très froide avec lui, et ct meme pas volontaire
j'ai juste pas envie delui parler
il me manque pas vraiment je crois qu'il est en train de le sentir aussi
je vais continuer à prendre mes distances, faut dire uqe j'ai même pas besoin de me forcer pour ça
et je verrai bien siça le fera réagir, en tout cas s'il réagit j'espère que ce sera à temps, parce que chaque jour qui passe fait que je l'aime moins :(



il cotise peut etre pour votre mariage et pour la dote qu'il va etre obligé de payer .En fait c du calcul en se disant qu'il recupere à l'avance ce que lui coutera le tout


treve de plaisanterie : je pense qu'il faut lui en parler serieusement et sans facherie .Un mec ou une nana qui se voit juger de radinisme n'apprecie pas bc ,donc il faut du tact et du jeu pour lu idemander de changer doucement ce comportement
 
Salut

Voilà, je prend conscience chaque jour un peu plus de la "radinité" de mon mec. Ca va faire bientot deux ans qu'on est ensemble, et je n'ai jusqu'à présent rien reçu de lui. Pas un cadeau, pas une fleur, pas un resto. J'aimerias bien avoir un objet de lui. je doute pas de ses sentiment, mais ca me fait mal qu'il n'ai jamais pensé à m'offrir le moindre truc. Il a oublié deux fois mon anniversaire, je pensais à chaque fois qu'il allait se ratraper et m'offrir qqchose, mais rien. Mercreid on a été voir un pote à lui, pendant tout le trajet il m'a fait un discours sur l'argent, et le matérialisme des filles d'aujourd'hui, idem sur le chemin du retour, et avant de le quitter, il m'a proposé de m'offrir un verre, mais vous pensez bien qu'après le discours qu'il m'a fait j'ai pas osé accepter. Hier on a été manger, et c'est moi qui ai tout payé! Et après le repas, il a osé me demander de lui offrir une glace! Pourtant il travaille, il gagne bien sa vie. Moi j'ai même pas de salaire! ca me déprime tout ça. Là je comment vraiment à me poser des questions. je me dis que plus tard je vais vraiment ***** avec lui.

T'as qu'à lui dire franchement! ça aide à prendre conscience. Moi je lui ai di à mon ex et à chaque fois qu'il parlai d'argen, je lui claquai ses 4 vérités. A force il a arrété et il jouai le mec bien. pfff de la comédie!!! D'ailleurs il me doit tjr 200€ ah ah ah
 
T'as qu'à lui dire franchement! ça aide à prendre conscience. Moi je lui ai di à mon ex et à chaque fois qu'il parlai d'argen, je lui claquai ses 4 vérités. A force il a arrété et il jouai le mec bien. pfff de la comédie!!! D'ailleurs il me doit tjr 200€ ah ah ah

Et en plus, il te gratte ??? :eek:

Laisse tomber, c'est quoi ces hommes de l'an 2009, j'y crois pas....
 
merci à tous pour vos réponses, je cogite beaucoup ces jours ci
je l'aime, et je sais qu'il m'aime aussi, je comprends juste pas son comportement
excepté la glace de l'autre jour, il ne m'a jamais demandé de cadeau, de lui payer qqchose, mais disons qu'il n'a jamais sorti son portefeuille pour payer, donc qd on va manger etc. faut bien que quelqu'un se décide
je l'aime mais sa façon d'être avec moi commence à me dégoûter sérieusment
alors je ne sais pas si c le début, mais je sens que je commence à moins l'aimer
j'ai pas donné de nouvelles, il en a pris, mais j'ai été très froide avec lui, et ct meme pas volontaire
j'ai juste pas envie delui parler
il me manque pas vraiment je crois qu'il est en train de le sentir aussi
je vais continuer à prendre mes distances, faut dire uqe j'ai même pas besoin de me forcer pour ça
et je verrai bien siça le fera réagir, en tout cas s'il réagit j'espère que ce sera à temps, parce que chaque jour qui passe fait que je l'aime moins :(



Tu devrai lui dire franchement...que c'est un crevard et que c'est honteux pour un homme ...
 
Salut

Voilà, je prend conscience chaque jour un peu plus de la "radinité" de mon mec. Ca va faire bientot deux ans qu'on est ensemble, et je n'ai jusqu'à présent rien reçu de lui. Pas un cadeau, pas une fleur, pas un resto. J'aimerias bien avoir un objet de lui. je doute pas de ses sentiment, mais ca me fait mal qu'il n'ai jamais pensé à m'offrir le moindre truc. Il a oublié deux fois mon anniversaire, je pensais à chaque fois qu'il allait se ratraper et m'offrir qqchose, mais rien. Mercreid on a été voir un pote à lui, pendant tout le trajet il m'a fait un discours sur l'argent, et le matérialisme des filles d'aujourd'hui, idem sur le chemin du retour, et avant de le quitter, il m'a proposé de m'offrir un verre, mais vous pensez bien qu'après le discours qu'il m'a fait j'ai pas osé accepter. Hier on a été manger, et c'est moi qui ai tout payé! Et après le repas, il a osé me demander de lui offrir une glace! Pourtant il travaille, il gagne bien sa vie. Moi j'ai même pas de salaire! ca me déprime tout ça. Là je comment vraiment à me poser des questions. je me dis que plus tard je vais vraiment ***** avec lui.


Tiens ca me rappelle qlq.
Nous sommes parti faire ses courses à Auchan, en me promenant dans les rayon, j'ai pri un rouge à levre et je l'ai mis dans le caddet. Je avais l'intention de me le payer bien sur, et au moment du passage à la caisse, il a sorti ses courses du caddet, et a mis la barre de séparation entre ses articles et mon rouge à livre.

J'ai plein d'anecdotes de la sorte....

J'ai fini par le lacher car j'en avais vraiment marre
 
offrez lui une boite en carton vide mais entouree la d,un beau papier avec un ruban Attendez sa reaction et, quand il vous dis mais elle est vide ! repondez lui oui aussi vide que ton portefeuille et dite lui adios radinos.2 ans il faut le faire/
 
Tiens ca me rappelle qlq.
Nous sommes parti faire ses courses à Auchan, en me promenant dans les rayon, j'ai pri un rouge à levre et je l'ai mis dans le caddet. Je avais l'intention de me le payer bien sur, et au moment du passage à la caisse, il a sorti ses courses du caddet, et a mis la barre de séparation entre ses articles et mon rouge à livre.

J'ai plein d'anecdotes de la sorte....

J'ai fini par le lacher car j'en avais vraiment marre

Mon Dieu!!!!


Je veux d'autres histoires :langue: :D
 
En deux ans, il m'a invité à manger trois fois au snack, il m'a payé une gauffre, et "offert" un vieux livre tout abîmé.

Il m'appelle du boulot, c'est arrivé très rarement qu'il m'appelle sur mon portable, mais c vraiment pr les urgences. idem pour les sms, il m'en envoie que pcq'il peut pas faire autrement. sur deux ans, j'ai reçu 29 sms lol . Il a un forfait.

:rolleyes:















:eek:
 
elle est khatarre cette histoire !!! trop fort la petite anecdote quel radin

Un jour je voulais cuisiner chez lui. J'adore les oignons dans mes tagines, et a vrai dire, j'en mets pas mal, et quand il m'a vu attaquer son petit sac d'oignons il m'a dit 'mais ca sert a rien que tu en mettes autant en plus c'est cher!'

Et depuis je n'ai plus mis les pieds dans sa cuisine!
 
Salut

Voilà, je prend conscience chaque jour un peu plus de la "radinité" de mon mec. Ca va faire bientot deux ans qu'on est ensemble, et je n'ai jusqu'à présent rien reçu de lui. Pas un cadeau, pas une fleur, pas un resto. J'aimerias bien avoir un objet de lui. je doute pas de ses sentiment, mais ca me fait mal qu'il n'ai jamais pensé à m'offrir le moindre truc. Il a oublié deux fois mon anniversaire, je pensais à chaque fois qu'il allait se ratraper et m'offrir qqchose, mais rien. Mercreid on a été voir un pote à lui, pendant tout le trajet il m'a fait un discours sur l'argent, et le matérialisme des filles d'aujourd'hui, idem sur le chemin du retour, et avant de le quitter, il m'a proposé de m'offrir un verre, mais vous pensez bien qu'après le discours qu'il m'a fait j'ai pas osé accepter. Hier on a été manger, et c'est moi qui ai tout payé! Et après le repas, il a osé me demander de lui offrir une glace! Pourtant il travaille, il gagne bien sa vie. Moi j'ai même pas de salaire! ca me déprime tout ça. Là je comment vraiment à me poser des questions. je me dis que plus tard je vais vraiment ***** avec lui.


suis en larmes .......
































de rire :D xpdtrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

choisis le meilleur endroit huppé de la ville, mais vraiment le mega archi ultra chic et qui coute une fortune

reserve une table, tu demandes les mets les plus chers , une bouteille de champagne meme si tu bois pas

apres tu lui demande de t attendre le temps que tu te retouches dans les toilettes et la tu prends tes jambes a ton cou

et il paiera l equivalent des restos qui 'il aurait pu t offrir durant 2 ans

bon courage

c est grave ton truc
 
suis en larmes .......

de rire :D xpdtrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

choisis le meilleur endroit huppé de la ville, mais vraiment le mega archi ultra chic et qui coute une fortune

reserve une table, tu demandes les mets les plus chers , une bouteille de champagne meme si tu bois pas

apres tu lui demande de t attendre le temps que tu te retouches dans les toilettes et la tu prends tes jambes a ton cou

et il paiera l equivalent des restos qui 'il aurait pu t offrir durant 2 ans


MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

âfrita toi !!!:D
 
Un jour je voulais cuisiner chez lui. J'adore les oignons dans mes tagines, et a vrai dire, j'en mets pas mal, et quand il m'a vu attaquer son petit sac d'oignons il m'a dit 'mais ca sert a rien que tu en mettes autant en plus c'est cher!'

Et depuis je n'ai plus mis les pieds dans sa cuisine!

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrr pour des oignons l'autre! Heureusement que ce n'était pas un tajine aux truffes :D.
 
Je pense qu'on se rend compte assez rapidement des defaults de l'autre, mais on les minimise. A mon avis, il faut pas lutter pour changer l'autre......
Ceux qui sont radins le sauront tjrs, en plus ceux qui ont du mal à donner du material ont du mal à donner de leur sentiments....
 
wili âla yaâa ??? mdrrrrrrrrrrrrrr

wallah c'est trés bon je t'assure

biensur je parle du carré du chocolat machi de la bave du glandfraise

wa j imagine les 2 melangés ya3

tkhayal m3aya chocolat tartiné de la bave mais pas la sienne tfouuuuu

digolass

j ai du mal avec la bave je sais qu elle sert enormement elle depanne pas mal en tout cas :D

la sortie est par où :rolleyes:
 
Salut

Voilà, je prend conscience chaque jour un peu plus de la "radinité" de mon mec. Ca va faire bientot deux ans qu'on est ensemble, et je n'ai jusqu'à présent rien reçu de lui. Pas un cadeau, pas une fleur, pas un resto. J'aimerias bien avoir un objet de lui. je doute pas de ses sentiment, mais ca me fait mal qu'il n'ai jamais pensé à m'offrir le moindre truc. Il a oublié deux fois mon anniversaire, je pensais à chaque fois qu'il allait se ratraper et m'offrir qqchose, mais rien. Mercreid on a été voir un pote à lui, pendant tout le trajet il m'a fait un discours sur l'argent, et le matérialisme des filles d'aujourd'hui, idem sur le chemin du retour, et avant de le quitter, il m'a proposé de m'offrir un verre, mais vous pensez bien qu'après le discours qu'il m'a fait j'ai pas osé accepter. Hier on a été manger, et c'est moi qui ai tout payé! Et après le repas, il a osé me demander de lui offrir une glace! Pourtant il travaille, il gagne bien sa vie. Moi j'ai même pas de salaire! ca me déprime tout ça. Là je comment vraiment à me poser des questions. je me dis que plus tard je vais vraiment ***** avec lui.


Il y a un proverbe marocain qui résume bien ta situation, mais il est très vulgaire, donc je le traduirais texto en français littéraire:

"Prostituée, et la salive de chez elle" :D
 
essayons de voir les choses autrement.la femme veut étre l'égale de l'homme et indépendante de lui.alors pourquoi vous pleurez quand il s'agit de payer une facture resto?:eek:

Ptdr t'es une caillera toi, elle te dis ca fais 2ans que le gars fais la pince, le seul truc que tu retiens c'est une facture de restaurant ahahahahah tu dois etre aussi crevard que lui.
Et pour info un vrai rajel avec des principe et une fierté n'attendra pas que la nana mette la main a la poche c'est une véritable honte. Moi meme une nana que je rencontre dans la rue et que j'invite a boire un verre je la laisse pas payer, alors ma copine hchouma.
Bref cousine je te donne un conseil passe la seconde et laisse le compter ces sous, si il t'assume pas avant il t'assumeras pas après ne serait-ce que pour les anniversaires c'est violent quand meme.
 
Retour
Haut