Que faites-vous d'un mec radin?

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nwallem4
  • Date de début Date de début
Un mec radin sur l'argent , il l'est sur les sentiments aussi

C'est moche et frustrant , vaut mieux s'en débarasser et trouver un autre plus généreux !!
 
Un mec radin sur l'argent , il l'est sur les sentiments aussi

C'est moche et frustrant , vaut mieux s'en débarasser et trouver un autre plus généreux !!

il faut mieux se débarasser de la femme matérialiste qui court aprés le confort sur le dos d'un homme.:D
marre d'entendre.cheri j'ai besoin de ta carte. de ta voiture. ou tiens la facture c'est pour ta gueule mon coeur.:fou:
 
hahahhahahahahahaha +1 mdr!, ton mec assure loool, pardon, je pouvais pas me retenir pour la glace hahahahahaha!

ben c'est un mauvais caractere, est-ce qu'il porte le meme pentalong depuis que tu l'as connu, pcq lol en disant radin , ca peut toucher plusieurs points!
 
il faut mieux se débarasser de la femme matérialiste qui court aprés le confort sur le dos d'un homme.:D
marre d'entendre.cheri j'ai besoin de ta carte. de ta voiture. ou tiens la facture c'est pour ta gueule mon coeur.:fou:

relis son message d'origine, et dis moi ou tu vois le confort ???

aucun mec digne de ce nom n'agit comme il agit son mec à elle !!
 
Salut

Voilà, je prend conscience chaque jour un peu plus de la "radinité" de mon mec. Ca va faire bientot deux ans qu'on est ensemble, et je n'ai jusqu'à présent rien reçu de lui. Pas un cadeau, pas une fleur, pas un resto. J'aimerias bien avoir un objet de lui. je doute pas de ses sentiment, mais ca me fait mal qu'il n'ai jamais pensé à m'offrir le moindre truc. Il a oublié deux fois mon anniversaire, je pensais à chaque fois qu'il allait se ratraper et m'offrir qqchose, mais rien. Mercreid on a été voir un pote à lui, pendant tout le trajet il m'a fait un discours sur l'argent, et le matérialisme des filles d'aujourd'hui, idem sur le chemin du retour, et avant de le quitter, il m'a proposé de m'offrir un verre, mais vous pensez bien qu'après le discours qu'il m'a fait j'ai pas osé accepter. Hier on a été manger, et c'est moi qui ai tout payé! Et après le repas, il a osé me demander de lui offrir une glace! Pourtant il travaille, il gagne bien sa vie. Moi j'ai même pas de salaire! ca me déprime tout ça. Là je comment vraiment à me poser des questions. je me dis que plus tard je vais vraiment ***** avec lui.

Un mec comme ça tu ne doit pas trop perdre ton temps avec..tu le jettes y'a rien à faire il sert à rien ;)
 
désolée on peut faire de l'épargne mais kan meme offrir à sa fiancée une rose, une bague, un diner , une sortie !! c'est la moindre des choses !! d'après ce qu'elle raconte, walou nada rien aw ???

toutes pareilles.
est ce que la femme na pas d'argents?
pourquoi c'est toujour a l'homme de payer?
la femme bosse et l'homme aussi. mais vous aimez pas le 50/50:fou:
 
L'amour d'une femme ca s'entretient par des petites intentions (un restaurant, une glasse, un livre, un joli mot)

du respect,de lamour,des moments forts,des rires,des messages,une discussion sur l'avenir,regarder un film ensemble,un bisou inatendu ,une lettre..telement de choses qui ne s'achètent pas mais on tant de valeur pour une femme :)
 
toutes pareilles.
est ce que la femme na pas d'argents?
pourquoi c'est toujour a l'homme de payer?
la femme bosse et l'homme aussi. mais vous aimez pas le 50/50:fou:

si la femme aime partager et donner mais elle le fait encore mieux et de bon coeur quand elle sent que son mari fait des gestes qui lui font sentir qu'elle est valorisée, peu importe la caluer du geste mais au moins qu'il le fasse quoi.

je n'aime pas non pluc les profiteuses et celles qui grognen t tj pour avoir plus

mais si on se base de l'histoire de cette filel, ben c'est aps le ca,s ça fiat bizarre kan meme !!
 
du respect,de lamour,des moments forts,des rires,des messages,une discussion sur l'avenir,regarder un film ensemble,un bisou inatendu ,une lettre..telement de choses qui ne s'achètent pas mais on tant de valeur pour une femme :)

si vous aimez les belles choses sachez que l'homme aussi. c'est a vous de nous déclarées vos flammes mesdames. avec ts le respect.......:D
 
si la femme aime partager et donner mais elle le fait encore mieux et de bon coeur quand elle sent que son mari fait des gestes qui lui font sentir qu'elle est valorisée, peu importe la caluer du geste mais au moins qu'il le fasse quoi.

je n'aime pas non pluc les profiteuses et celles qui grognen t tj pour avoir plus

mais si on se base de l'histoire de cette filel, ben c'est aps le ca,s ça fiat bizarre kan meme !!

tu es marrantes toi.
ca veut dire que vous vous donnez mieux si ont vous offres des cadeaux.
et quand il y'a pas de cadeaux vous passez a l'étape frigot.
c'est du chantage tout ca.:(
 
quand j etais celibataire j ai eu le coup deux fois j ai rencontré des radins la première, le type m invite a boirre un verre et puis il me donne l addition pour que je règle ma consommation! le deuxième , avec le deuxième je suis resté quand même 1 mois et il me phonait souvent mais il m' invitait jamais à aller au cinema , heureusement que son meilleur ami ma mis en garde il m a dit un jour écoute je te préviens zouhair est radin maladif, je m en doutait un peu et je l ai laissé tomber. il gagnait bien sa vie mais il attendait de tomber sur une fille folle de lui et qui lui payerait pleins de choses . en résumé un gigolo
 
parce que vous exigez tout le temps quelques choses aprés chaque acte. ca c'est trop:(

nimporte koi..justifie pas linjsutifiable..quand une fille prouve et offre bcp de choses et que le mec en retour nada et il se permet de tromper et de dire qu elle est relou,parcke elle attends des choses en retour(et oui c pa ke dans un sens!) tu justifie ca commen?
 
nimporte koi..justifie pas linjsutifiable..quand une fille prouve et offre bcp de choses et que le mec en retour nada et il se permet de tromper et de dire qu elle est relou,parcke elle attends des choses en retour(et oui c pa ke dans un sens!) tu justifie ca commen?

tu veras jamais une fille s'occupé des factures. franchement une fille ne donne pas grand chose. c'est toujour l'homme qui donne.:(
 
tu veras jamais une fille s'occupé des factures. franchement une fille ne donne pas grand chose. c'est toujour l'homme qui donne.:(

je parles pas de fric la je parles des autres attentions!!! ne done pa grand chose au niveau de l'argent ou des cadeaux mais eput donne bcp plus mais les hommes sans foute,ils croivent qu'en payant les factures il a tout fait!
 
pourquoi ne pas se mettre d'accord et faisons fifti?:eek:

même un mec si tu paye tout sa leur sufi pas ils trouveron toujours qquchose a redire ou a critiquer ou aller voir ailleur ou koi ou kest-ce ,ils adorent sa et se contentent jamais de rien ils veulent toujours avoir 15 pour eux et qui font ce qu'ils leur demanden et lui en echange,rien..
 
Salut

Voilà, je prend conscience chaque jour un peu plus de la "radinité" de mon mec. Ca va faire bientot deux ans qu'on est ensemble, et je n'ai jusqu'à présent rien reçu de lui. Pas un cadeau, pas une fleur, pas un resto. J'aimerias bien avoir un objet de lui. je doute pas de ses sentiment, mais ca me fait mal qu'il n'ai jamais pensé à m'offrir le moindre truc. Il a oublié deux fois mon anniversaire, je pensais à chaque fois qu'il allait se ratraper et m'offrir qqchose, mais rien. Mercreid on a été voir un pote à lui, pendant tout le trajet il m'a fait un discours sur l'argent, et le matérialisme des filles d'aujourd'hui, idem sur le chemin du retour, et avant de le quitter, il m'a proposé de m'offrir un verre, mais vous pensez bien qu'après le discours qu'il m'a fait j'ai pas osé accepter. Hier on a été manger, et c'est moi qui ai tout payé! Et après le repas, il a osé me demander de lui offrir une glace! Pourtant il travaille, il gagne bien sa vie. Moi j'ai même pas de salaire! ca me déprime tout ça. Là je comment vraiment à me poser des questions. je me dis que plus tard je vais vraiment ***** avec lui.

Je lui proposerai un radis. Parceque radin va bien avec radis.
Ok je sors. :D
 
même un mec si tu paye tout sa leur sufi pas ils trouveron toujours qquchose a redire ou a critiquer ou aller voir ailleur ou koi ou kest-ce ,ils adorent sa et se contentent jamais de rien ils veulent toujours avoir 15 pour eux et qui font ce qu'ils leur demanden et lui en echange,rien..

c'est pas la faute que de l'homme. les filles aiment tout ce qui brille.servez vous de vos salaire comme meme.

radis ca va avec radine.
les femmes n'aiment pas qu'ont touche a leurs cb.:fou:
 
c'est pas la faute que de l'homme. les filles aiment tout ce qui brille.servez vous de vos salaire comme meme.

radis ca va avec radine.
les femmes n'aiment pas qu'ont touche a leurs cb.:fou:

je me sens pas concerné.toutes les femmes sont pas radine et materialistes!!.et les mecs son radins de sentiments et datentions!!!
 
salut

voilà, je prend conscience chaque jour un peu plus de la "radinité" de mon mec. Ca va faire bientot deux ans qu'on est ensemble, et je n'ai jusqu'à présent rien reçu de lui. Pas un cadeau, pas une fleur, pas un resto. J'aimerias bien avoir un objet de lui. Je doute pas de ses sentiment, mais ca me fait mal qu'il n'ai jamais pensé à m'offrir le moindre truc. Il a oublié deux fois mon anniversaire, je pensais à chaque fois qu'il allait se ratraper et m'offrir qqchose, mais rien. Mercreid on a été voir un pote à lui, pendant tout le trajet il m'a fait un discours sur l'argent, et le matérialisme des filles d'aujourd'hui, idem sur le chemin du retour, et avant de le quitter, il m'a proposé de m'offrir un verre, mais vous pensez bien qu'après le discours qu'il m'a fait j'ai pas osé accepter. Hier on a été manger, et c'est moi qui ai tout payé! Et après le repas, il a osé me demander de lui offrir une glace! Pourtant il travaille, il gagne bien sa vie. Moi j'ai même pas de salaire! Ca me déprime tout ça. Là je comment vraiment à me poser des questions. Je me dis que plus tard je vais vraiment ***** avec lui.

dis moi il est pas chleuh par hasard??
 
looolll, j'en étais sûr qu'on allait un jour faire la remarque. looool
Mais j'en connais plein qui ne le sont pas. :D

non mais c'est aussi pour vérifier car beaucoup généralisent en disant que les chleuhs c'est des radins et j'aime pas ça, personne n'es vraiment radin

t'es riche tu dépense
t'es pauvre t'économises

ensuite yen a qui confondent avarice et radinnerie

si tu as des projet c'est normal que tu sois avard

personne ne gardera un compte bancaire blindés toute sa life !!
 
non mais c'est aussi pour vérifier car beaucoup généralisent en disant que les chleuhs c'est des radins et j'aime pas ça, personne n'es vraiment radin

t'es riche tu dépense
t'es pauvre t'économises

ensuite yen a qui confondent avarice et radinnerie

si tu as des projet c'est normal que tu sois avard

personne ne gardera un compte bancaire blindés toute sa life !!

Oui c'est vrai, si tu savais combien de fois on me l'a sorti cette réplique du chleuh radin.
 
Oui c'est vrai, si tu savais combien de fois on me l'a sorti cette réplique du chleuh radin.


lol je sais pas d'ou sort cette réplique mais c louche

je connais pleins de personne radine

et c pas pour autant des chleuh

le mec qui te dis de payer ta place au ciné

et qui ensuite

te dis que tu es radine

lol

alors que c lui le radin !!
 
lol je sais pas d'ou sort cette réplique mais c louche

je connais pleins de personne radine

et c pas pour autant des chleuh

le mec qui te dis de payer ta place au ciné

et qui ensuite

te dis que tu es radine

lol

alors que c lui le radin !!

loooll, oui.
Ou sinon celui qui fait genre qui cherche sa cb et qui l'a oublié chez lui. looool
Le pire c'est que tu lui avais dis que tu allais payer et lui genre, mais non tkt , je vais payer, à la fin c'est toi qui paie. loool
 
Retour
Haut