iwa c'est bon signe si un homme a les même définition que toi sur les valeurs à avoir pour un homme. ça veut dire que c'est pas des valeurs surprenantes et que donc tu les retrouvera chez d'autres.théoriquement, on a les mêmes !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
iwa c'est bon signe si un homme a les même définition que toi sur les valeurs à avoir pour un homme. ça veut dire que c'est pas des valeurs surprenantes et que donc tu les retrouvera chez d'autres.théoriquement, on a les mêmes !
oui c'est pour ça qu'il est resté avec sa première femme.Car pour moi un mariage c pour toute la vie...
iwa c'est bon signe si un homme a les même définition que toi sur les valeurs à avoir pour un homme. ça veut dire que c'est pas des valeurs surprenantes et que donc tu les retrouvera chez d'autres.
bsr que faites vous si votre mari sinteresse plus à son enfant de son premier mariage au lieu
de son futur bébé.quand je rentre dans un magasin à bébé,je regarde les habits pour mon
futur enfant et quand je veux demander lavis de mon mari je le trouve pas là,il fouille ailleurs
pour trouver quelque chose pour son premier enfant...meme sa famille elle est pas très
heureuse que je sois enceinte,ils ont la mm réaction que mon mari,ils cherchent tout le temps
à acheter pour le premier enfant alors que cest bientot que jaccouche et personne ne ma
jamais pris quelque chose,,,peut etre,jai tord mais cest ce que je ressens,,,je me sens
toujours secondaire dans cette relation,des fois je me demande pourquoi jai epousé un
homme divorcé,est ce que cest le cas de tous les hommes qui sont divorcés??
oui mais si moi j'ai cette définition c'est qu'un homme peut l'avoir.......qu'est ce que tu dis ?....je parlais de "ta" définition![]()
tu disais que le mariage c'est pour la vie je t'ai dit que si c'etait le cas il serait resté avec sa première épouse.jai pa compri ce que tu veu dire par oui cest pour ca kil est resté avec sa première femme?
oui mais si moi j'ai cette définition c'est qu'un homme peut l'avoir.
étant très proche géographiquement de moiD) je me considère comme normal et donc cette définition est donc pour moi tout à fait normal.
quand on parle d'homme capable, quand on parle d'homme responsable on parle de quoi. pour moi c'est logique. si le gars n'est même pas capable de soutenir moralement sa femme enceinte alors c'est un moins que rien.
entre "pas tous les hommes" et "aucun homme" y a un monde donc pas la peine non plus de mettre tous les hommes dans le même sac........une définition est surtout théorique ! si tous les hommes avaient le même comportement, ça se saurait !
moi je ne t'ai pas parlé de divorcer au contraire je t'ai dit de dédramatiser et de faire en sorte que ta grossesse se passe bien pour toi et pour ton enfant.oui mais je parlais de mon avis à moi,,,jai laissé mes parents au maroc et mon travail aussi pour venir vivre avec lui alors si cest juste pour divorcer après ca sert à quoi?en plus,lenfant cétait la décision de nous deux.
Racontes-nous un peu plus les circonstances dans lequelles tu as rencontré ton mari parce que là on ne comprends pas très bien comment ça a pu en arriver là.bsr que faites vous si votre mari sinteresse plus à son enfant de son premier mariage au lieu
de son futur bébé.quand je rentre dans un magasin à bébé,je regarde les habits pour mon
futur enfant et quand je veux demander lavis de mon mari je le trouve pas là,il fouille ailleurs
pour trouver quelque chose pour son premier enfant...meme sa famille elle est pas très
heureuse que je sois enceinte,ils ont la mm réaction que mon mari,ils cherchent tout le temps
à acheter pour le premier enfant alors que cest bientot que jaccouche et personne ne ma
jamais pris quelque chose,,,peut etre,jai tord mais cest ce que je ressens,,,je me sens
toujours secondaire dans cette relation,des fois je me demande pourquoi jai epousé un
entre "pas tous les hommes" et "aucun homme" y a un monde donc pas la peine non plus de mettre tous les hommes dans le même sac.
c'est pas forcément une majorité non plus, tu sais si je peux faire une ombre géante avec un petit objet si je l'approche de la lumière.je généralise.....(comme quand je dis que les femmes sont toujours sur la défensive....)
la majorité fait de l'ombre aux autres !
c'est pas forcément une majorité non plus, tu sais si je peux faire une ombre géante avec un petit objet si je l'approche de la lumière.
prend du recul et tu verra moins d'ombre.
Ah d'accord tu viens du Maroc. Tout s'explique. Ton mari a fait un "import" comme on dit ici. Bah tu es sa marchandise, qu'est-ce que tu veux qu'on dise. L'enfant que tu portes c'est celui de ton mari, pas le tiensoui mais je parlais de mon avis à moi,,,jai laissé mes parents au maroc et mon travail aussi pour venir vivre avec lui alors si cest juste pour divorcer après ca sert à quoi?en plus,lenfant cétait la décision de nous deux.
y a autre chose, des fois quand une femme débarque dans une famille (elle a laissé la sienne au Maroc en plus) elle vient avec des préjugés et une appréhension sur le sentiments des autres et dégage une impression de méfiance qui refroidi la belle famille qui n'estime pas devoir faire un effort d'intégration et qui va donc reprocher à la nouvelle venue ce qu'elle perçoit comme de la mauvaise volonté. et il y a en fin de compte comme un cercle vicieux du à appréhension injustifiée. je ne sais pas si je me suis fait comprendre.salam,
Je ne suis pas encore marié mais je vais te donner mon avis quand même en espérant t'aider.
En lisant ton message, on peut apercevoir une certaine jalousie de ta part quant au comportement de ton mari avec son enfant.
Le fait de t'être engagé avec lui, fait que tu es devenu une belle mère.
Tu as donc le devoir de t'occuper de cet enfant et de le considérer comme le tien.
Je pense que lorsque tu considereras l'enfant de ton mari comme ton propre enfant, tu comprendras ses agissements.
Le fait d'acheter des habits pour son 1er enfant ne prouve en rien le fait que lui et sa famille ne t'aime pas ou qu'ils ne voulaient pas que tu sois enceinte. Ce sont des grands-parents gaga tout simplement.
InchaAllah tu verras comment lui et sa famille seront très heureux d'accueillir le nouveau né bi idniAllah et saha ou salama. Et je suis sûr qu'ils auront le même comportement face à votre 2ème enfant.
Il ne faut pas te sentir secondaire dans cette relation.
Tu es l'adulte, montres l'exemple et arrête de faire le bras de fer avec son enfant.
J'espère que tout se passera très bien pour vous et encore félicitation pour l'heureux événement.
Wa salam.
le premier enfant tu ne sais pas du tout ce qui t'attends, ni comment ça va se passer. le deuxième c'est moins un événement parce que tu sais déjà ce que ça va être.voilà pourquoi je refuse catégoriquement un homme qui a déjà des enfants
c'est nouveau pour toi être parent
pas pour lui
j'ai des copines qui en sont à leur deuxième gosse
et ça me choque comme ça semble être un micro évènement
surtout en rapport avec les réactions pour le premier
j'ai une copine qui a accouché du deuxième il y a un mois
elle a envoyé un long mail pour raconter sa vie peu de temps après
et les 2/3 concerne son aîné
alors qu'elle vient d'accoucher
il n'aurait jamais du te le dire. c'est bête de sa part parce qu'en faisant ta connaissance y a pas de raisons que ça se passe mal. avec cette info en tête tu ne pouvais que leur renvoyer la balle ne serait ce quinconsciemment.Déjà ma belle famille ne voulait pas de moi des le départ.c mon mari qui me l'avait dit mais même une fois arrive ici,je suivais les instructions de mon mari,j'aidais sa mère,j'essayais d'être gentille mais au final je me suis rendu compte que l'ex était toujours appréciée même si elle était pa bien avec eux...en plus ma belle mère,elle est gentille avec moi,mais elle me critique tout le temps et me reproche tout le temps des trucs que sa propre fille ne fait pas pour elle alors j'ai adapter la froideur et être neutre et partir comme une invitée.beaucoup de chose que je vis,solitude,indifférence,manque de confiance,amour...
bsr que faites vous si votre mari sinteresse plus à son enfant de son premier mariage au lieu
je n ai jamais compri ces jalousies !bsr que faites vous si votre mari sinteresse plus à son enfant de son premier mariage au lieu
Je suis pas immature,j'ai compris sa famille avait peur que je le veux pour les papiers ou ke ça se passe mal entre nous mais je jure j'étais très bien avec elle.ce ki est sûre c'est que je peux pas lui parler de ma vie je l'ai déjà essayer,elle répète à ses copines tout ce ki on lui raconte même si ça touche un côté intime.je suis plus mature kelle.
Et si la situation ne s'améliore pas, comment vas-tu agir ?Je suis pas immature,j'ai compris sa famille avait peur que je le veux pour les papiers ou ke ça se passe mal entre nous mais je jure j'étais très bien avec elle.ce ki est sûre c'est que je peux pas lui parler de ma vie je l'ai déjà essayer,elle répète à ses copines tout ce ki on lui raconte même si ça touche un côté intime.je suis plus mature kelle.
plus mature que qui ????desole j arrive juste
good morning sista ??? tu vas bien ma belleBonjour ma jolie
![]()
good morning sista ??? tu vas bien ma belle
Déjà ma belle famille ne voulait pas de moi des le départ.c mon mari qui me l'avait dit mais même une fois arrive ici,je suivais les instructions de mon mari,j'aidais sa mère,j'essayais d'être gentille mais au final je me suis rendu compte que l'ex était toujours appréciée même si elle était pa bien avec eux...en plus ma belle mère,elle est gentille avec moi,mais elle me critique tout le temps et me reproche tout le temps des trucs que sa propre fille ne fait pas pour elle alors j'ai adapter la froideur et être neutre et partir comme une invitée.beaucoup de chose que je vis,solitude,indifférence,manque de confiance,amour...
plus mature que qui ????desole j arrive juste![]()
indifférence ?
Il y a quelques temps à peine, tu nous écrivais pour te plaindre de ta belle famille prenant à ton gout trop souvent de te nouvelles et t'invitais ect ect !!
Ils ont droit d'apprécier l'ex de ton mari, elle reste la maman de leur petit fils ! Tu as épousé un homme qui avait un enfant, tu ne peux pas exclure cet enfant de ta vie! Tu devrais au contraire te réjouir de voir que ton mari est un homme responsable prenant soin pour tous ses enfants.
(sérieusement tu fais peur)
ça va ça va!!
Et toi???
Hier tu nous as trop manqué ici
C'était nul sans toi![]()