Que feriez vous?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion loula21
  • Date de début Date de début
avant le mariage je savais kil avait un enfant,,mais lui il ma jamais parlé de la nature de relation kil a avec son ex,et moi aussi jai rien demandé,je voyais les cas des hommes divorcés au maroc,kune fois divorcé,pour eux le plus important c lenfant alors que lex femme,ils sen foutent,,des fois ils lui adressent meme pas la parole...cest un destin c tout ce qu'on peut dire,,on peut pas retourner dans le passé
il n'a pas parlé de la nature de la relation avec son ex donc il n'a pas dit qu'il ne pouvait pas la voir en photo.

avant le mariage je savais kil avait un enfant,,mais lui il ma jamais parlé de la nature de relation kil a avec son ex,et moi aussi jai rien demandé,je voyais les cas des hommes divorcés au maroc,kune fois divorcé,pour eux le plus important c lenfant alors que lex femme,ils sen foutent,,des fois ils lui adressent meme pas la parole...cest un destin c tout ce qu'on peut dire,,on peut pas retourner dans le passé
ce n'est pas méchant ce que je vais dire mais bcp de bladinettes donnent l'impression d'épouser des hommes qu'elles ne connaissent pas
c'est un peu choquant

ok les mariages arrangés, ne pas se fréquenter en dehors du mariage, bla bla bla mais rien ne vous empêche de poser les questions qu'il faut avant

ce genre de trucs c'est fondamental avant d'envisager un mariage avec qqn

on ne peut pas complètement effacer une femme qu'on a aimé, épousé et à avec qui on a un enfant... ou alors c'est triste et cruel pour cette femme
un homme qui garde de bons rapports avec son ex femme (sans exagérer) c'est signe que c'est un homme sain selon moi

Retour