Que feriez vous?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion loula21
  • Date de début Date de début
bsr que faites vous si votre mari sinteresse plus à son enfant de son premier mariage au lieu

de son futur bébé.quand je rentre dans un magasin à bébé,je regarde les habits pour mon

futur enfant et quand je veux demander lavis de mon mari je le trouve pas là,il fouille ailleurs

pour trouver quelque chose pour son premier enfant...meme sa famille elle est pas très

heureuse que je sois enceinte,ils ont la mm réaction que mon mari,ils cherchent tout le temps

à acheter pour le premier enfant alors que cest bientot que jaccouche et personne ne ma

jamais pris quelque chose,,,peut etre,jai tord mais cest ce que je ressens,,,je me sens

toujours secondaire dans cette relation,des fois je me demande pourquoi jai epousé un

homme divorcé,est ce que cest le cas de tous les hommes qui sont divorcés??

Primo un homme ça réalise qu'il est papa, le jour ou il touchera son bébé.
Secondo tu as les hormones en effervescence, calme toi 5 mn et dis toi que c'est déjà coll qu'il t'accompagne dans les magasins :)

Rien a voir avec la grossesse,j'en souffrait même avant......

alors c est pire tu es un etre immature insensible et completement denué d interet !

comment peut on se mettre en concurrence avec un enfant!!!!!!!!!!!!!!!!:fou:

il ne fallait pas te mettre avec qqun qui en avait un !!!!!

tu dois etre une jalouse pathologique va consulter je plains cet enfant , comme le futur car tu vas creer des tensions avec ton comportement et cela ne creera pas d unite familial !

alors c est pire tu es un etre immature insensible et completement denué d interet !

comment peut on se mettre en concurrence avec un enfant!!!!!!!!!!!!!!!!

il ne fallait pas te mettre avec qqun qui en avait un !!!!!

tu dois etre une jalouse pathologique va consulter je plains cet enfant , comme le futur car tu vas creer des tensions avec ton comportement et cela ne creera pas d unite familial !

:prudent:

Tu es enervée didonc :D

alors j accepte la betise humaine!

mais jamais jamais jamais quant un enfant en fait les frais!

je pense que sa jalousie n'a rien à voir avec l'enfant qu'elle porte, elle est juste jalouse de voir qu'une personne peut avoir l'attention de son mari!

il est probable qu'elle soit jalouse de son propre enfant lorsqu'il sera nait et que son mari va lui donner de l'attention à lui et non à elle!
A la façon dont elle aborde ses sujets, je me demande si ce n'est pas une perverse-narcissique ?

Pervers narcissique - YouTube

je pense que sa jalousie n'a rien à voir avec l'enfant qu'elle porte, elle est juste jalouse de voir qu'une personne peut avoir l'attention de son mari!

il est probable qu'elle soit jalouse de son propre enfant lorsqu'il sera nait et que son mari va lui donner de l'attention à lui et non à elle!
je me demande si ce n'est pas une perverse-narcissique ?

Pervers narcissique - YouTube
j y ai pense car elle est ds la manipulation la victimisation constante si c est une PN c est chaud!

pauvres enfants que dieu les protege!

Je souhaite que vous vous marierez avec des hommes divorcées qui ont plein d'enfants comme ça vous comprendrez mieux.ca n'a rien a voir avec l'enfant mais le fait de vouloir vivre une vie normale.moi aussi j'ai jamai vécu cette expérience c mon 1er bébé alors j'ai besoin d'attention aussi de profiter de ce moment de ma vie...ce qui me range est que je me sens secondaire en tout,même ma belle mère au début de la grossesse je lui parlais des malaises que je faisais elle me disait oui la FEMME de mon fils,l'ex de mon mari,souffrait de ça et ça.....

Je souhaite que vous vous marierez avec des hommes divorcées qui ont plein d'enfants comme ça vous comprendrez mieux.ca n'a rien a voir avec l'enfant mais le fait de vouloir vivre une vie normale.moi aussi j'ai jamai vécu cette expérience c mon 1er bébé alors j'ai besoin d'attention aussi de profiter de ce moment de ma vie...ce qui me range est que je me sens secondaire en tout,même ma belle mère au début de la grossesse je lui parlais des malaises que je faisais elle me disait oui la FEMME de mon fils,l'ex de mon mari,souffrait de ça et ça.....

Une vie normale selon toi c'est se marier avec un homme sans enfant?? :prudent:
Beh pourquoi tu ne l'as pas fais???

Faut pas se plaindre mme :rolleyes:

Entre tes sentiments et la réalité il y a un fossé puisque c'est Toi sa femme! N'invente pas des problèmes, vis la vie réelle et non celle que tu imagines ;)

grandi ma grande tu vas etre mere essaie de prendre en maturité!

que tu ais besoin du soutien et d amour de ton conjoint pd la grossesse ok je comprend!

mais que tu jalouses un enfant non c est impossible desole j y arrive pas je ne comprend pas et je n ai pas envie de comprendre une femme qui pense du mal d un gamin!

et ta belle mere tu n as qu a te comporter en adulte et arrter de croire que tu es le centre du monde pour elle!

Je souhaite que vous vous marierez avec des hommes divorcées qui ont plein d'enfants comme ça vous comprendrez mieux.ca n'a rien a voir avec l'enfant mais le fait de vouloir vivre une vie normale.moi aussi j'ai jamai vécu cette expérience c mon 1er bébé alors j'ai besoin d'attention.

Bonjour,voila ma situation,j'aimerais avoir vos avis...jai une belle mère qui m'appelle chaque jour pour savoir ou je suis ce que je fais et elle appelle pas une seule fois mais 3ou4fois par jour,....comment lui faire comprendre quelle me dérange?
: :rolleyes:

Oui safyan c tro tro dure.pour le moment je suis perdue,je pense au futur,plus les jours avancent plus la situation va s'aggraver,je dois prendre une décision,c pa facile de raconter son histoire,pleins de détails,plein d'événement que j'ai vécu en peu de temps,,en plus de ça se rajoute l'éloignement de la famille,la solitude....

Oui safyan c tro tro dure.pour le moment je suis perdue,je pense au futur,plus les jours avancent plus la situation va s'aggraver,je dois prendre une décision,c pa facile de raconter son histoire,pleins de détails,plein d'événement que j'ai vécu en peu de temps,,en plus de ça se rajoute l'éloignement de la famille,la solitude....

pourquoi tu te plains tu a choisi cette situation assume !

on dirais une gamine de 10 ans!

je vous trouve bien durs avec elle

moi je comprends parfaitement ce dont elle veut parler

lui diagnostiquer des pathologies psychologiques sur la base d'un quotidien que vous ne connaissez pas, c'est grave grave!

t'inquiète pas, moi je te comprends :)

le problème est que tu te retrouves seule, loin de ta famille, ce qui doit encore plus te sentir isolée

ce n'est pas évident de remplacer une femme très appréciée par sa belle-famille
et si en plus ton mari ne dit rien, tu dois vraiment te sentir de trop

as-tu de la famille ou des amies en france?

t'inquiète pas, moi je te comprends :)

le problème est que tu te retrouves seule, loin de ta famille, ce qui doit encore plus te sentir isolée

ce n'est pas évident de remplacer une femme très appréciée par sa belle-famille
et si en plus ton mari ne dit rien, tu dois vraiment te sentir de trop

as-tu de la famille ou des amies en france?

DESOLE une femme qui a choisi une situation l assume!!

et puis mince c est quoi ce genre de femme qui se victimise et se met en concurrence avec un gamin!

elle n avait pas qu a l epouser elle savait que l enfant excistais , pas besoin maintenant d essaiyer de faire comme si et de jouer a la speudo victime !

il n y a que les enfants qui me touche c est une femme sans interet une jalouse pathologique, : la belle mere l enfant l ex et quoi encore.............

Rien a voir avec la grossesse,j'en souffrait même avant......
Je trouve que tu es perfectionniste. Ton mari est loin de l’être.

Tu ne demandes pas grande chose. Tu demandes juste que les achats des habits de votre futur bébé (j’imagine que c’est le même cas pour son premier enfant) soient faits à deux. Tu demandes qu’il t’informe de ses petits-déplacements avec son enfant. Qu’il ne te laisse pas croire qu’il est à tes cotés alors que c’est loin d’être le cas.

Vous vous déplacez ensemble pour que vous entraider et pas pour que chacun agisse à sa guise. S’il ne compte pas sur ton avis dans les achats des habits de son premier enfant et s’il n’a pas un mot à dire sur les achats des habits de votre futur bébé, qu’il cesse de t’accompagner aux magasins pour enfants... ça sera mieux au moins pour toi !

A te lire, je me suis dit que tu es une rbatiya voire une fassiya qui a eu affaire à un 3roubi qui vit en France voire ailleurs ! La rbatiya voire la fassiya s’est habituée à des comportements qui effleurent la perfection et s’est trouvée face d’un 3roubi qui se comporte d’une manière qui ne répond pas à son idéal… et dans ce genre de situation, la rbatiya voire la fassiya ne peut que souffrir et jamais les 3roubis ne vont comprendre pourquoi elle souffre.

je vous trouve bien durs avec elle

moi je comprends parfaitement ce dont elle veut parler

lui diagnostiquer des pathologies psychologiques sur la base d'un quotidien que vous ne connaissez pas, c'est grave grave!

ce serait grave si je parlais de "bébé papier", ce sont des enfants que l'ont fait lorsqu'on veut des papiers et que nous ne sommes pas capable de supporter le temps requis pour avoir des papiers , le bébé papier c'est un accélérateur du mariage gris :rolleyes:

Ah non dsl je l'ai pas choisi,j'ai choisi un homme divorce avec un enfant ki le garde un week-end sur 2et la moitié des vacances pas un homme divorce qui a un enfant qui a une mère qui lui retourne son petit cerveau contre moi,pas un homme avec une ex qui est indifférente vis à vis de moi alors ke c moi ki s'occupe de son enfant les week-end,qui parle à mon mari comme si c son ami intime et lui dit ne dis pas ça a ta femme ou appelle moi kan ta femme n'est pas la,,je tombe sur ses SMS des fois car mon mari la plupart du temps les supprime,pas un homme divorcé que sa famille m'est en priorité son ex,,,,ma belle mère parle toujours avec l'ex belle mère de mon mari comme si elle sont copines alors qu'elle a jamais appelé ma mère pour lui souhaiter bonne fête alors ke ma mère à toujours appeller.si ma belle mère m'appelle tous les jours c pour indirectement me dire viens me faire ça,j'aurai des invités etc.on peut pa tout expliker,il y'a plein de détails ki font la différence

Ah non dsl je l'ai pas choisi,j'ai choisi un homme divorce avec un enfant ki le garde un week-end sur 2et la moitié des vacances pas un homme divorce qui a un enfant qui a une mère qui lui retourne son petit cerveau contre moi,pas un homme avec une ex qui est indifférente vis à vis de moi alors ke c moi ki s'occupe de son enfant les week-end,qui parle à mon mari comme si c son ami intime et lui dit ne dis pas ça a ta femme ou appelle moi kan ta femme n'est pas la,,je tombe sur ses SMS des fois car mon mari la plupart du temps les supprime,pas un homme divorcé que sa famille m'est en priorité son ex,,,,ma belle mère parle toujours avec l'ex belle mère de mon mari comme si elle sont copines alors qu'elle a jamais appelé ma mère pour lui souhaiter bonne fête alors ke ma mère à toujours appeller.si ma belle mère m'appelle tous les jours c pour indirectement me dire viens me faire ça,j'aurai des invités etc.on peut pa tout expliker,il y'a plein de détails ki font la différence
l ex n a pas de compte a te rendre tu n ai rien pour elle!

apres c est a ton mari de faire cesser ces relations et de creer une distance !

apres il faut vivre sa vie si ta belle mere manque de courtoisie envers ta mere celle ci n a plus a l appeler point barre!

mais arrete de croire qu on devrais t aimer vie ta vie on t aime ok on t aime pas tant pis!!!!!!!!!!!!!!!

DESOLE une femme qui a choisi une situation l assume!!

et puis mince c est quoi ce genre de femme qui se victimise et se met en concurrence avec un gamin!

elle n avait pas qu a l epouser elle savait que l enfant excistais , pas besoin maintenant d essaiyer de faire comme si et de jouer a la speudo victime !

il n y a que les enfants qui me touche c est une femme sans interet une jalouse pathologique, : la belle mere l enfant l ex et quoi encore.............

les femmes qui acceptent les hommes avec enfants ne savent pas toujours ce qui les attendent

beaucoup partent avec de bonnes intentions concernant l'enfant

je n'ai vu nulle part qu'elle en voulait à l'enfant, elle en veut au mari de ne pas savoir être juste et équitable avec tous les membres de sa famille (son aîné, sa femme et le bébé à venir)

car là aussi, à l'homme de ne pas être égoiste et de comprendre qu'il s'agit d'une nouveauté pour elle
et de se comporter comme il se doit
si ça l'emmerde, il pouvait prendre une divorcée avec enfants

les femmes qui acceptent les hommes avec enfants ne savent pas toujours ce qui les attendent

beaucoup partent avec de bonnes intentions concernant l'enfant

je n'ai vu nulle part qu'elle en voulait à l'enfant, elle en veut au mari de ne pas savoir être juste et équitable avec tous les membres de sa famille (son aîné, sa femme et le bébé à venir)

safyan relie ces tournures de phrase !

elle jalouse l enfant , elle veux de l equite crois tu??

non elle veut etre le centre du monde hors c est une famille recompose il faut savoir composer !

jouer la victime je ne vois pas ce que cela apporte

ce serait grave si je parlais de "bébé papier", ce sont des enfants que l'ont fait lorsqu'on veut des papiers et que nous ne sommes pas capable de supporter le temps requis pour avoir des papiers , le bébé papier c'est un accélérateur du mariage gris :rolleyes:

oui ok
super
génial
mais c'est quoi le rapport?

Retour