Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
personne te force a bouffé en même tempsUne poire, je peux pas manger j'ai envie de gerber :mal ade:
J'ai pas mangé depuis 15h et je peux rien avaler làpersonne te force a bouffé en même temps :so urnois:
ça t'irait bien squelétique : D
quest'a t'es malade ?J'ai pas mangé depuis 15h et je peux rien avaler là : (
MDR je suis plus un squelette, j'ai pris du popotin, du bide et des nénés (ouais j'en ai maintenant) : D
La maladie d'amour ^^quest'a t'es malade ?
mdrrrrr naaaaaaaaaaaan that's just IMPOSSIBOOOOOOOL !! mimi avec des nénés et du popotins ayaaaaaaa : D
La maladie d'amour ^^
Non mais le popotin je l'avais déjà, c'est juste que comme j'avais maigri il avait disparu! Là il est de retour, et quel retour : D
Arrête j'ai des nénés, je te jure ils bougent quand je marche hahahahaha
Je file me coucher, bonne nuit ma diagonale
rhoooooooooo la chance!!!! je kiffrai etre dans mon lit !Des oréos bien au chaud au lit, j'ai soif et flemme de me lever boire
Des oréos bien au chaud au lit, j'ai soif et flemme de me lever boire
je devrais suivre le meme régime que toi actuellement mais je prefere encore mes sablésMes cours................
rhoooooooooo la chance!!!! je kiffrai etre dans mon lit !
faut que je goûte à ces fameux oréos! y parrait c'est cro cro bon!
C'est bon les Oréos? J'en ai jamais acheté ça me donne pas envie rudent :
C'est à quoi?
Une tartelette à la fraise, avec de la chantilly. Qu'est ce que c'est bon.. :lov e:
Un Kinder Country .
Un Mars. C'est mon dernier : (
Nessrine, en seulement deux pages, je peux deviner que tu es une gourmande toi :sournis: