Punaiz c'est cool mais dis moi la Poste elle récupère ses sous sur les recommandés quand même?bah vi :langue:
accroche toi bien!!!! on y vend même des bonbons! boissons et on peut envoyer son courrier en recommandé chez le libraire
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Punaiz c'est cool mais dis moi la Poste elle récupère ses sous sur les recommandés quand même?bah vi :langue:
accroche toi bien!!!! on y vend même des bonbons! boissons et on peut envoyer son courrier en recommandé chez le libraire
Punaiz c'est cool mais dis moi la Poste elle récupère ses sous sur les recommandés quand même?
Ben je dis bravoc'est une sorte d'accord entre la poste et les librairies!
en fait! le but de cela, c'était de facilité l'acces au service poste dans chaque commune! pour éviter aux gens de devoir aller en centre ville pour le faire ^^
T'arrête de grignoter toi ou j remonte ton ancien postDes Toffefee.. Punaise c'est une tuerie ce truc je ne m'en lasse pas :lov e:
c'est quoi je connais pas j'aimerais gouterDes Toffefee.. Punaise c'est une tuerie ce truc je ne m'en lasse pas
T'arrête de grignoter toi ou j remonte ton ancien post :eeek:
c'est quoi je connais pas j'aimerais gouter
lool ca se vend ou ??http://www.google.fr/imgres?q=toffe...47&tbnw=147&ndsp=24&ved=1t:429,r:19,s:95,i:46
Tu sais pas ce que tu rates :langue:
lool ca se vend ou ??
Moi pareil...Une faim de loup!
En sortant des cours je suis passée devant une boulangerie les dents sérrées pour pas craquer...De retour à la maison : Un bol de fromage blanc mélangé à une orange
Tu es etudiante ?Moi y'a rien autour de moi à portée pr craquer ... Vivement que je sois à la maison pr que je mange correctement
Franchement ça me saoule de cuisiner en ce moment, ce que j'aimerais que ma grand-mère soit avec moiMoi y'a rien autour de moi à portée pr craquer ... Vivement que je sois à la maison pr que je mange correctement : D
Des crackers MONACO
à l'emmental
et vous ? D
Un grand verre de lben bien frais
Mais qu'est ce que c'est bon , ça me dérange pas de me faire avoir avec du lben, et du seykok encore moinsc'est un super coupe faim ...
pendant le ramadan je me faisais toujours avoir
Mais qu'est ce que c'est bon , ça me dérange pas de me faire avoir avec du lben, et du seykok encore moins