Mais tu m'as fait penser que je connais des gens qui trempe les cacahuète direct dans le kess de éthey, t'as ajouter l'enrobage en plus
Mdrrrrr je fais ça aussi
Un vrai gamin celui là
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mais tu m'as fait penser que je connais des gens qui trempe les cacahuète direct dans le kess de éthey, t'as ajouter l'enrobage en plus
Bah pour le coup, je serai obligée de penser à toi petit déglingoComme ça tu penseras à moi à ce moment là
Tu as déjà essayé du thé avec un cuillère de Nesquick? Un vrai deliceMdrrrrr mdrrrrr mdrrrrr vous ne savez pas ce que vous ratez
Mmmmmm ça fond dans la bouche toute chaude
Tu as déjà essayé du thé avec un cuillère de Nesquick? Un vrai delice
C'est excellent tu peux me croireT'es sérieuse ? Thé à la menthe ou nature ? On va essayer ça, si c'est bon je le baptiserai le " Loubalou" en ton honneur ^^
C'est un classique.Mdrrrrr je fais ça aussi
Un vrai gamin celui là
Mais quelle horreur.Tu as déjà essayé du thé avec un cuillère de Nesquick? Un vrai delice
@Iman07 est vib...Mdrrrrr je fais ça aussi
Un vrai gamin celui là
Ok on va tester ça Avec ou sans sucre du coup ???!!! J'ai le tracC'est excellent tu peux me croire
Avec du thé à la menthe. C'est comme si tu mangeais du after-eight liquide
Sérieusement ???
Oui il s'est pas tapé la honte longtemps
( Mais c'est de l'arnaque, les 4 smileys marchent une fois sur quinze )
Edit : bon là ça a marché mais c'est exceptionnel..
et dire qu'on trouve que je fais des melanges bizarre tu m'a battue là!! LoolTu as déjà essayé du thé avec un cuillère de Nesquick? Un vrai delice
Ok on va tester ça Avec ou sans sucre du coup ???!!! J'ai le trac
@Iman07 est vib...
Je vais tester aussi
@Bladi n'est pas au courant que je le poignarde dans son dos en ne respectant pas les règles...
Je vais porter plainte auprès de Bladi, c'est pas juste là
(Ca m'a demandé de réduire les smileys !!!!!!!!!!!)
Ok tu me diras se que tu en penses ^^
Je vais porter plainte auprès de Bladi, c'est pas juste là
(Ca m'a demandé de réduire les smileys !!!!!!!!!!!)
Ah merdum moi qui te faisais confiance..Tu savais que je suis une grande balance ?
Ben là j'ai pas de nesquick ni de menthe donc j'attends ton retour pour savoir si j'en achète ou pas
Bladi donne en cachette de super pouvoirs à certains élus.
Ah merdum moi qui te faisais confiance..
Eeehhhhh moi aussi je veux pleins de smileys
Bladi donne en cachette de super pouvoirs à certains élus.
Je suis ton cobay hein ? Ok ça me va j'ai pas de nesquick mais du poulain, c'est pareil je pense ^^
Rire.Eeehhhhh moi aussi je veux pleins de smileys
Je veux être élue aussi
Exactement
Y a pas meilleur que Nesquick non ?
Il faut préparer à @Bladi le thé à la menthe et les Safnajs pendant 27 jours d'affilée pour qu'enfin il t"élise...Je veux être élue aussi
Exactement
Y a pas meilleur que Nesquick non ?
Tu n'es pas a un sucre prêtOk on va tester ça Avec ou sans sucre du coup ???!!! J'ai le trac
Moi à choisir je préfère de loin Banania mais après poulain ou nesquick c'est pareil pour moi
Il faut préparer à @Bladi le thé à la menthe et les Safnajs pendant 27 jours d'affilée pour qu'enfin il t"élise...
Bah oui lol.Banania et Nesquick c'est pareil pour moi… Poulain j'ai jamais goûté en fait. T'as essayé alors ?
Tu l'as fait ?