MdrrrrrrLe loubalou il va finir dans la bassine je crois mais je vais dire à @Iman07 que c'était bon chuuut ^^
Oki je dirais rien tkt!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
MdrrrrrrLe loubalou il va finir dans la bassine je crois mais je vais dire à @Iman07 que c'était bon chuuut ^^
Tant qu'il peut encore écrire, c'est plutôt bon signe!Cela va sans dire!! Lol
Regarde @N3alChetane a disparu
Tu as mis quoi et combien?Le loubalou il va finir dans la bassine je crois mais je vais dire à @Iman07 que c'était bon chuuut ^^
Tu as raison, prends ton temps et profites en surtout!
Tes heures sont comptées
nan je suis encore làCela va sans dire!! Lol
Regarde @N3alChetane a disparu
Depose le en tant que vomitif looolinverse pas les role ! Tu es consciente que c'est moi qui va valider le "loubalou" ? Si ça passe je dépose ton brevet, dans une semaine il se fait connaitre dans la France entière, un mois plutard tu commences à toucher tes droits de propriété $$$
Et quoi tu veux gratter des €€€€€ toi aussi?inverse pas les role ! Tu es consciente que c'est moi qui va valider le "loubalou" ? Si ça passe je dépose ton brevet, dans une semaine il se fait connaitre dans la France entière, un mois plutard tu commences à toucher tes droits de propriété $$$
Tu as mis quoi et combien?
Depose le en tant que vomitif loool
C'est juste le début! Tu vas thabituernan je suis encore là
Et quoi tu veux gratter des €€€€€ toi aussi?
Cuillère à café? Cuillère à soupe? Rase ou pas?Tu m'as dis du nesquick dans du thé à la menthe avec du sucre !! C'est toi qui l'a dis !!!
Mmmm c'est bon
Mdrrrrrrrrr
C'est juste le début! Tu vas thabituer
Cuillère à café? Cuillère à soupe? Rase ou pas?
Tout est ds la mesure
Chiche!Business is business ma jolie, à un moment donné il faut savoir renifler les contrats gagnant-gagnant. Et aujourd'hui c'est se que je te propose ! Ton idée contre mon savoir faire
Dégueu alors ?
lol nan j'ai pas essayé encore, j'attend que Iman essaye d'abord
nan c'est très bon tu retrouves le gout du thé à la menthe avec un ton de chocolat nesquick
Je t'assure que c'est bon aussiAi mais comment tu arrives à supporter ça ? Je préfère encore manger du poulet au chocolat
Chiche!
On gagne ensemble mais tu perds tout seul
Win win qd ça rapporte, si non loose toi mêmeJ'ai déjà pris un risque non négligeable en goutant ton "loubalou" ^^, dans un partenariat il faut savoir partager les risques aussi bien que les gains, (donc les pertes sont pour toi )
L'enflure mdr
Ben vasy fait
Je t'assure que c'est bon aussi
Des décideur haut placés iranien, m'ont déjà sollicitéeEssaye de noyer le poisson comme tu peux, tu sais très bien que @Loubalou quand elle commence à chambrer c'est de la destruction massive, pire que son "loubalou" mdr
Tu m'as éclaté de rire, j'en pleure!Tu mange du poulet au chocolat aussi mdrrrr nan sérieux !!
AIII LES GENS J'AI TROUVé UN POKéMON SUPER RARE, JE L'AI VU EN PREMIER, C'EST MOI QUI LE CAPTURE
Win win qd ça rapporte, si non loose toi même
Tu m'as éclaté de rire, j'en pleure!
Merci
Pas confiance
Tu fais le coach! MdrTu n'as pas le sens des affaires toi ^^, il faut savoir prendre des risques, quand tu as mis ta première cuillère de nesquick dans ton thé il se passait quoi dans ta tete? C'est cette loubalou que je veux retrouver, celle qui n'a pas peur de prendre des risques pour découvrir, apprendre, gagner
Des décideur haut placés iranien, m'ont déjà sollicitée
OuiDe rien
C'est vrai pour le poulet au chocolat ? ^^