De ma mamma ^^Comment tu connais Mamma ? Moi je ne l'ai pas encore rencontrée mais in sha Allah cela se fera dans un avenir proche.
InshaAllah
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
De ma mamma ^^Comment tu connais Mamma ? Moi je ne l'ai pas encore rencontrée mais in sha Allah cela se fera dans un avenir proche.
J'ai envie de danser maintenantYeaah @marokaine2frans chante nous du regadda avec son youyou elle m'a rappeler les mariages
Tkt @Iman07 fais nous ce que tu veux
T'aime pas le couscous toi ?
Elle cache bien son jeu derrière ses petits air d'innocente ^^Mdrrr
Je savais pas mais une femme avertie en vaut 2 lol
@Iman07 t'as vu l'ambiance qu'on te fait pour fêter ca yala tout le monde sur la pisteJ'ai envie de danser maintenant
Tien K-DO
Bon normalement avec ça tu as l'ambiance qu'il faut pour te faire plaisir sur la piste de danse
Mahababik passe quand tu veuxJ'attends ton invitation
Le Maroc me manque parfois wallah.J'ai envie de danser maintenant
Tien K-DO
Bon normalement avec ça tu as l'ambiance qu'il faut pour te faire plaisir sur la piste de danse
Mets du poivron piquant à profusion. A la rifaine. A l'arrache bouche lol.Mahababik passe quand tu veux
Par contre @Loubalou me connait assez pour savoir que quand je cuisine, on a plus de nouvelles de ce qui mange Mouhaha ils ont pas de gout c'est tout je suppose
@Apollonius je vais le faire bien piquant ca devrait faire l'affaire yak? ^^
Je serai sur la piste t'inquiètes@Iman07 t'as vu l'ambiance qu'on te fait pour fêter ca yala tout le monde sur la piste
Tu gère jalal hamdaoui ça faisait longtmmmmmp ! Ca me rappelle que des bons souvenirs surtout au bled
Mdrr! T'as pas confiance en mes talent de cuisinièreMets du poivron piquant à profusion. A la rifaine. A l'arrache bouche lol.
Et bien qu'est ce que tu attends pour y faire une petite virée ?Le Maroc me manque parfois wallah.
J'aime pas le couscous non plusNoon je sais, ça choque tout le monde… J'aime pas grand chose
Je fais du 3dess et je reviens
Avec du @Loubalou en dessert, ça te va ?
J'en ai eu un y'a pas longtemps en plus ça faisait longtemps j'avais pas été sur une piste ( en vrai je suis bcp plus timide que sur bladi )Je serai sur la piste t'inquiètes
Oui j'avoue ça faisait super longtemps aussi de mon côté lol.
Va falloir qu'on se fasse invité dans un mariage pour mettre une ambiance de folie
Toi aussi t'aime pasJ'aime pas le couscous non plus
C'est un sacrilege pour des marocaines lol
On est des juda lolToi aussi t'aime pas
Ew qu'est ce qui se passe
Moi aussi j'assisterai bientôt à un mariage in sha Allah .J'en ai eu un y'a pas longtemps en plus ça faisait longtemps j'avais pas été sur une piste ( en vrai je suis bcp plus timide que sur bladi)
Met si t'es la c'est pas la même
C'est quoi ce hs làDeux pommes et une banane.
C'est quoi ce hs là
Ca parle de danse maintenant
ben oui tu as crus c'etait le post que grignotez vous en ce moment ou quoiDans ce cas je me retire d'ici
Tu es une rifaine pure souche, je vous connais trop bien, mon peuple. Vous avez le piment facile.Mdrr! T'as pas confiance en mes talent de cuisinière
ben oui tu as crus c'etait le post que grignotez vous en ce moment ou quoi
khalala
InshaAllahMoi aussi j'assisterai bientôt à un mariage in sha Allah
T'inquiètes, je suis aussi une petite 7achoumiya mais je me fond dans la masse sur la piste de danse donc ni vu ni connu
Oh t'es mignonne . A nous 2 on risquerait d'ambiancer tout le monde lors de la soirée lol.
@DarBouBouka il avait raison @Apolloniusben oui tu as crus c'etait le post que grignotez vous en ce moment ou quoi
khalala
Tu m'a trahis, tu ne fais plus partie de mon peupleTu es une rifaine pure souche, je vous connais trop bien, mon peuple. Vous avez le piment facile.
InshaAllah
On se comprend, on se faufile dans le tas et ni vu ni connu ^^
Graave je vais me préparer pour le prochain mariage inshallah j'en ai pas mal en attente, c'est l'année de mariage j'ai remarqué
Mdrrrr faut croire
Rire. C'est le piment qui fait le rif. Plus tu en avales et plus tu te sens rifain.Tu m'a trahis, tu ne fais plus partie de mon peuple
Mdrrr je suis une enfant innocente, je m'éparpillesMdrrrr faut croire
Ton avatar induit en erreur c'est toi la coupable lol
InshAllahC'est clair, il faut en profiter lorsqu'il y a du monde sur la piste pour ne pas se faire remarquer
Bonne préparation alors, in sha Allah va falloir s'entrainer à danser pour avoir le rythme dans la peau
Tu en parlera a ton gardien de prison lolMdrrr je suis une enfant innocente, je m'éparpilles
Sinon j'ai mangé 1 pomme et 1 banane ( la femme qui veut se rattraper )
On est pas de vrais rifains alors ^^Rire. C'est le piment qui fait le rif. Plus tu en avales et plus tu te sens rifain.
Bon alors tant mieux car rien de mieux que de partager de bons moments dans la joie et la bonne humeurInshAllah
En tout vous m'avez bien fait rire aujourd'hui
Mdrrr plus je parles avec lui et plus il déteint sur moiTu en parlera a ton gardien de prison lol
demande a @DarBouBouka de te filer des infos lool