Que grignotez-vous en ce moment?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Swinae
  • Date de début Date de début
@Iman07 t'as vu l'ambiance qu'on te fait pour fêter ca yala tout le monde sur la piste
Tu gère jalal hamdaoui ça faisait longtmmmmmp ! Ca me rappelle que des bons souvenirs surtout au bled
Je serai sur la piste t'inquiètes :D

Oui j'avoue ça faisait super longtemps aussi de mon côté lol.
Va falloir qu'on se fasse invité dans un mariage pour mettre une ambiance de folie :D

J'en ai eu un y'a pas longtemps en plus ça faisait longtemps j'avais pas été sur une piste ( en vrai je suis bcp plus timide que sur bladi)
Met si t'es la c'est pas la même
Moi aussi j'assisterai bientôt à un mariage in sha Allah :cool:.
T'inquiètes, je suis aussi une petite 7achoumiya mais je me fond dans la masse sur la piste de danse donc ni vu ni connu :D.

Oh t'es mignonne :mignon:. A nous 2 on risquerait d'ambiancer tout le monde lors de la soirée lol.

Moi aussi j'assisterai bientôt à un mariage in sha Allah
T'inquiètes, je suis aussi une petite 7achoumiya mais je me fond dans la masse sur la piste de danse donc ni vu ni connu

Oh t'es mignonne . A nous 2 on risquerait d'ambiancer tout le monde lors de la soirée lol.
InshaAllah :)
On se comprend, on se faufile dans le tas et ni vu ni connu ^^
Graave je vais me préparer pour le prochain mariage inshallah j'en ai pas mal en attente, c'est l'année de mariage j'ai remarqué :sournois:

InshaAllah
On se comprend, on se faufile dans le tas et ni vu ni connu ^^
Graave je vais me préparer pour le prochain mariage inshallah j'en ai pas mal en attente, c'est l'année de mariage j'ai remarqué
;)

C'est clair, il faut en profiter lorsqu'il y a du monde sur la piste pour ne pas se faire remarquer :D
Bonne préparation alors, in sha Allah va falloir s'entrainer à danser pour avoir le rythme dans la peau :p.

Retour