Encore mdrMdr c'est en rapport avec leur projet nucléaire ? et tu veux me faire bouffer ça ? vilaine
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Encore mdrMdr c'est en rapport avec leur projet nucléaire ? et tu veux me faire bouffer ça ? vilaine
allez juste une petite cuillère !!
AlléJamais
Tu fais le coach! Mdr
Si tu savais ce qui se passait ds ma tête! Mdr
Allé
Tu risque rien!
Au pire, un lavage d'estomac, deux kilos en moins, et tout le monde est content!
Et ben !! sacré spécimen. Et tu trempes tes cuisses de poulet dans ton pot de nutella ? Comment ça se passe ?
Et ben !! sacré spécimen. Et tu trempes tes cuisses de poulet dans ton pot de nutella ? Comment ça se passe ?
Je sens que tu vas me demander du fric laOui c'est moi, enchanté !
Tu te disperses trop dans tes pensées, va falloir canaliser tout ça, et éliminer le superflue, le parasitage etc c'est un sacré chantier qui m'attend jte le cache pas
Il faut tjrs bien choisir ses associés ! MdrMdrrr nooon ! Tu fais de la pub pour ton produit diabolique et t'es du côté de @N3alChetane en plus ! Tu cumules
Il faut tjrs bien choisir ses associés ! Mdr
@Iman07 je te conseille du sirop d'érable! Un vrai délice! Crois moi!Et ben !! sacré spécimen. Et tu trempes tes cuisses de poulet dans ton pot de nutella ? Comment ça se passe ?
Si je ne le trahi pas avantIl va te trahir à la première occasion !
Ca par contre je vais tester !!!!
Si je ne le trahi pas avant
Mais nan déconne pas toi aussi, elle veut juste se débarrasser de toi pour ne plus avoir de concurrente
laisse la tranquille !! Quand on va se faire de la tune, tu vas regretter de ne pas avoir suivis le move. Après tu vas essayer une autre recette farfelus ( frite au yahourt ou steak à la confiture) ça va faire un gros bideMdrrr nooon ! Tu fais de la pub pour ton produit diabolique et t'es du côté de @N3alChetane en plus ! Tu cumules
MdrMdrrrr j'espère que @Loubalou va te trahir méchant va
Mdrrrr j'espère que @Loubalou va te trahir méchant va
Elle n'a pas d'expérience dans ce monde de business plein de renard et de requins Tu veux la sauver ? viens la sauver !!
Une illusion d'optiqueOn va dire qu'on a un petit estomac lol et que lorsqu'on poste sur cette rubrique : nos grignotages ne sont qu'une vision d'optique tout simplement
In sha Allah lorsque tu courras et que moi je m'inscrirai dans une salle de sport ==> on participera à ton topic sur ce sujet
Pas besoin de ca pour savoir que t'étais deja un gaminMdrrrrr je fais ça aussi
Un vrai gamin celui là
Salam salam ya salam,@Iman07 mabrouk ma belle t'es VIB ( enfin il te manque les smileys d'après ce que j'ai compris )
C'est quand tu nous fait un couscous bladinien pour fêter ça ^^
J'adore moi le couscous de Mamma.Youyouyouyouyouyouyou !
J'aime pas le couscous… Mais j'peux vous faire du 3dess bladinien si tu veux
Yeaah @marokaine2frans chante nous du regadda avec son youyou elle m'a rappeler les mariagesYouyouyouyouyouyouyou !
J'aime pas le couscous… Mais j'peux vous faire du 3dess bladinien si tu veux
J'adore moi le couscous de Mamma.
Yeaah @marokaine2frans chante nous du regadda avec son youyou elle m'a rappeler les mariages
Tkt @Iman07 fais nous ce que tu veux
T'aime pas le couscous toi ?
Salem salem !Salam salam ya salam,
Alors?
Moi aussiJ'adore moi le couscous de Mamma.
MdrrrEssaye de noyer le poisson comme tu peux, tu sais très bien que @Loubalou quand elle commence à chambrer c'est de la destruction massive, pire que son "loubalou" mdr
Comment tu connais Mamma ? Moi je ne l'ai pas encore rencontrée mais in sha Allah cela se fera dans un avenir proche.Moi aussi
Mamma c'est la belle-mère.Tout le monde aime le couscous de sa Maman… Sauf moi !