Ya rien a comprendre la ou il y a des arabesMdrrr plus je parles avec lui et plus il déteint sur moi
Je vais me débrouiller toute seule
N'empêche c'est parti d'un napolitain et ça s'est terminé en halal hamdaoui va comprendre
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ya rien a comprendre la ou il y a des arabesMdrrr plus je parles avec lui et plus il déteint sur moi
N'empêche c'est parti d'un napolitain et ça s'est terminé en halal hamdaoui va comprendre
Ca c'est surBon alors tant mieux car rien de mieux que de partager de bons moments dans la joie et la bonne humeur
Pour ma défense je dirai que j'ai été influencée car au départ j'étais bien dans le sujetMdrrr plus je parles avec lui et plus il déteint sur moi
Mdrrr pour le coup t'as pas tortYa rien a comprendre la ou il y a des arabes
Des Rifains en carton toi et moi.On est pas de vrais rifains alors ^^
C'est réciproque miss rifya23Ca c'est sur
Contente de te connaitre miss @marokaine2frans
Mouhahaha tu va pas t'y mettre aussiPour ma défense je dirai que j'ai été influencée car au départ j'étais bien dans le sujet
Desolé gertrude la suedoiseMdrrr pour le coup t'as pas tort
Ps: je suis pas une arabe me sens pas visé
Je confirmes pour toiDes Rifains en carton toi et moi.
Comment tu m'as eu...une vraie rifaine.Je confirmes pour toi
Moi.. Je me sens bien rifaine mdr
Non t'inquiètes je ne suis pas une balance mais si on m'accuse je dirai seulement que c'est pas moi la coupable .Mouhahaha tu va pas t'y mettre aussi
= > je sors c'est mieux pour le bien être de ce topic
Mdrrrr moi c'est Marie Suzette enchantéDesolé gertrude la suedoise
Mdrrrrrrr
Mdrr oui tu me connais pasComment tu m'as eu...une vraie rifaine.
Mouhahaha tu va pas t'y mettre aussi
= > je sors c'est mieux pour le bien être de ce topic
Mdrrrrr ah les arabes tous les memes loolMdrrrr moi c'est Marie Suzette enchanté
Elle me tue la fille dans ton avatar wallah.Mdrrrr moi c'est Marie Suzette enchanté
Aucune idéeMuesli ... C'est pour maigrir nan ?
Mdrrrr il va se diriger droit vers la video de jalal je dis ça je dis rienNon t'inquiètes je ne suis pas une balance mais si on m'accuse je dirai seulement que c'est pas moi la coupable
Ne t'en fais pas je ne te pointerai pas du doigt même si ça coulera de source
Comment on a détourné le topic, incroyable
Elle me tue la fille dans ton avatar wallah.
J'espère qu'elle sera aussi belle qu'elle in sha Allah.
Bonne nuit a toi GertrudeMdrrrrr ah les arabes tous les memes lool
je vais dodo bonne nuit marie suzette mdrrrr
Publicité mensongère un pléonasme nan ?Aucune idée
Dernièrement il y avait une émission à la télé et apparemment Spécial K et compagnie ça ne fait pas maigrir donc publicité mensongère
Oui c'est ma tite filleElle me tue la fille dans ton avatar wallah.
J'espère qu'elle sera aussi belle qu'elle in sha Allah.
Je veux que ma petite fille ressemble à sa petite maman.Oui c'est ma tite fille
InshaAllah tu auras de beaux enfants
Avant de se diriger vers la vidéo de jalal, il va peut être vouloir savoir qui en a fait la demande hein mdr (juste pour te rafraichir la mémoire ).Mdrrrr il va se diriger droit vers la video de jalal je dis ça je dis rien
C'est clair c'est grave quand même Snif
Virez moi
J'ai cherché rire. Elle a un visage pure. L'innocence.Ca fait bizarre de voir exposer mon avatar
Entre autre ouiPublicité mensongère un pléonasme nan ?
InshaAllah bientôt tu pourrasJe veux que ma petite fille ressemble à sa petite maman.
Les enfants c terrible wallah.Oui c'est ma tite fille
InshaAllah tu auras de beaux enfants
J'espère wallah de tout coeur.InshaAllah bientôt tu pourras
Petit a petit le bateau avance..
Les arabes toujours solidaires pour faire des conneries ensemble mais quand il s'agit d'assumer on en laisse toujours un prendre pour tout le monde et là c'est moiAvant de se diriger vers la vidéo de jalal, il va peut être vouloir savoir qui en a fait la demande hein mdr (juste pour te rafraichir la mémoire ).
En même temps, vu qu'on a trop grignoter, fallait bien éliminer avec de la danse les calories ingurgitées
T'inquiètes, j'endosserai le rôle de l'avocate commis d'office fi sabililah
Non restes là sinon c'est moi qui risque de prendre à ta place lol
Oui c'est pour ça je l'ai bien aimé. Toute mignonne au naturelJ'ai cherché rire. Elle a un visage pure. L'innocence.
Continues a y croire .. Apres la tempête vient le beau tempsJ'espère wallah de tout coeur.
Ne t'oublie pas Outchma.Continues a y croire .. Apres la tempête vient le beau temps