==> lol:lov:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
==> lol:lov:
Je sens que tu vas me demander du fric la
C'est pas ton petit stage chez @misszara88 qui va te rapporter, crois moi!
Demandez! Oui
Mais pas a tout va!
Tu devrais te refaire le nez
Coucou kewkew@marokaine2frans
A chaque fois que je lis quelqu'un t'appeler "M2F" ... Je pense à un nom de mutuelle santé
Yes, M2F, la Mutuelle 2 Folie ... Elle assure graveCoucou kewkew
Sérieux ?
Moi à chaque fois que je vois ton pseudo, tu me donnes envie d'aller manger des cacahuètes
Tu déchires, sérieux ça claque : merci mon petit kewkewYes, M2F, la Mutuelle 2 Folie ... Elle assure grave
Franchement j'assume grave Mdrrr Ca me définit de toute façon@nwidiya voilà l'image qui nous colle au corps
Ah mais idem ça me va c'est bon les bananesFranchement j'assume grave Mdrrr Ca me définit de toute façon
Ah mais idem ça me va c'est bon les bananes
ca viendrait pas de "l'éclair de génie" par hasard?? mmmhéclair passion chocolat au lait...trop bon
toi t'es un génie lol gagnééééééééééca viendrait pas de "l'éclair de génie" par hasard?? mmmh
on m'a fait découvrir récemment...et je ne connaissais pas du touttoi t'es un génie lol gagnéééééééééé
C'est malin j'en veux un maintenant....galerie Lafayette gourmet c'est loin de chez moi çà...on m'a fait découvrir récemment...et je ne connaissais pas du tout
puis un jour je suis passée au Galerie Lafayette Gourmet et je suis tombée sur le stand en question mais trop beau!!!
L'Eclair de Génie - Eclairs et épicerie fine - L'éclair de génie
cliques sur le lien ils ont d'autres adressesC'est malin j'en veux un maintenant....galerie Lafayette gourmet c'est loin de chez moi çà...
Lol! Ça m' étonnerait qu'il y en ai un vers chez moi!cliques sur le lien ils ont d'autres adresses
moi aussi , je connaissais pas du tout , mais je suis pas déçue lolon m'a fait découvrir récemment...et je ne connaissais pas du tout
puis un jour je suis passée au Galerie Lafayette Gourmet et je suis tombée sur le stand en question mais trop beau!!!
L'Eclair de Génie - Eclairs et épicerie fine - L'éclair de génie
J'ai de la chantilly moi
Depuis le temps que t'as pas chopé tu dois avoir des grumeaux dans ta chantilly
C'est pour leur santé pis t'façon c'est pas l'heure de grignoterBon grignotage pour ceux qui ont lu ton message
C'est pour leur santé pis t'façon c'est pas l'heure de grignoter