Que grignotez-vous en ce moment?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Swinae
  • Date de début Date de début
Wesh keskya ta cru j'portais pas mes c******?! Viens au parc a 00h tu vas voir si j'ai pas de corones!

Nan mais ça va être un bide total Mes sujets sont toujours des bides :'(

Mdrrrrrrr, oui j'ai vu ça, c'est tendance askip:D

C'est le risque de l'ouverture de topic, soit ça casse la baraque et t'es une star du web, soit tu changes de pseudo pour le restant de ta carrière bladinautique:D

Faites vos jeux, rien ne va plus ^^

Mdrrrrrrr, oui j'ai vu ça, c'est tendance askip:D

C'est le risque de l'ouverture de topic, soit ça casse la baraque et t'es une star du web, soit tu changes de pseudo pour le restant de ta carrière bladinautique:D

Faites vos jeux, rien ne va plus ^^

Non ca va pas marché, les bladinettes gloutonne avec leur thé ou leur café. Exemple on prend @marokaine2frans , sur ce post, toujours elle boit un café mais avec soit au choix: un produit kinder, nestlé ou lu. Jamais de buvage pur et dur

Non ca va pas marché, les bladinettes gloutonne avec leur thé ou leur café. Exemple on prend @marokaine2frans , sur ce post, toujours elle boit un café mais avec soit au choix: un produit kinder, nestlé ou lu. Jamais de buvage pur et dur
Coucou toi ;)

Même lorsque j'évite de participer sur ce sujet, on fini par me cataloguer en tant que grignoteuse :( mdrrrr.
Pour confirmer tes dires lol : il est vrai que j'accompagne toujours mon expresso avec une douceur chocolatée :p

Mais si tu ouvres un nouveau sujet : j'omettrai volontairement le grignotage pur et dur pour ne mentionner que le café lol

Ouais mais si elles te voient à la manœuvre du truc et à l'initiative du post, tkt que sa va défiler, certaines vont même inventer des breuvages sorties de leur imagination rien que pour pouvoir poster sur TON topic, tu verras...;):D

Coucou toi

Même lorsque j'évite de participer sur ce sujet, on fini par me cataloguer en tant que grignoteuse mdrrrr.
Pour confirmer tes dires lol : il est vrai que j'accompagne toujours mon expresso avec une douceur chocolatée

Mais si tu ouvres un nouveau sujet : j'omettrai volontairement le grignotage pur et dur pour ne mentionner que le café lol

Salam,

Non c'est mieux comme cela, de l'authentique, du vrai, c'est ça que le peuple demande ;)

Ouais mais si elles te voient à la manœuvre du truc et à l'initiative du post, tkt que sa va défiler, certaines vont même inventer des breuvages sorties de leur imagination rien que pour pouvoir poster sur TON topic, tu verras...;)

lol tu m'as pris pour justin biberon? Nan je suis pas une supastaz :D

@KINGjulian Je suis partie pour acheter des m&m's, des maltesers, et des smarties pour tester tes mélanges de ouf avec ètay :D.

Je suis ressortie avec un panier à craquer de chocolat et compagnie :eek:.
Tu as intérêt à ce que ça vaille le coup et que ce soit bon car sinon à cause de toi on va devenir des haloufette bla fèyda (sans intérêt) :p

@KINGjulian Je suis partie pour acheter des m&m's, des maltesers, et des smarties pour tester tes mélanges de ouf avec ètay :D.

Je suis ressortie avec un panier à craquer de chocolat et compagnie :eek:.
Tu as intérêt à ce que ça vaille le coup et que ce soit bon car sinon à cause de toi on va devenir des haloufette bla fèyda (sans intérêt) :p

Bsahtek
Mmmmm tu vas te régaler :mignon:

I
Allah y htek sa7a merci ;).

J'avoue que je me suis régalée lol.

Si je devais faire un classement par ordre de préférence, ce serai :
==> Maltesers en 1ère position.
==> M&M'S en seconde position.
==> Et en 3ème position les Smarties.

Finalement tu nous as donné un très bon mélange :cool:

C'est vrai, Tu as aimé ?

Et t'as aussi pensé a moi ? :D