J'te vois bien en train de grignoter ton thé à la menthe, sa doit être beau, tiens...
Je me motive à éviter les grignotages, donc juste un thé, y'a pas de fil "que buvez vous en ce moment" J'en ouvre un tu crois?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'te vois bien en train de grignoter ton thé à la menthe, sa doit être beau, tiens...
Je me motive à éviter les grignotages, donc juste un thé, y'a pas de fil "que buvez vous en ce moment" J'en ouvre un tu crois?
Bah ecoutes mec, portes tes c******* et ouvres le ce topic comme un bonhomme
Wesh keskya ta cru j'portais pas mes c******?! Viens au parc a 00h tu vas voir si j'ai pas de corones!
Nan mais ça va être un bide total Mes sujets sont toujours des bides :'(
C'est le risque de l'ouverture de topic, soit ça casse la baraque et t'es une star du web, soit tu changes de pseudo pour le restant de ta caarrière bladinautique
Mdrrrrrrr, oui j'ai vu ça, c'est tendance askip
C'est le risque de l'ouverture de topic, soit ça casse la baraque et t'es une star du web, soit tu changes de pseudo pour le restant de ta carrière bladinautique
Faites vos jeux, rien ne va plus ^^
Mdrrr ! Ca sent le vécu
Coucou toiNon ca va pas marché, les bladinettes gloutonne avec leur thé ou leur café. Exemple on prend @marokaine2frans , sur ce post, toujours elle boit un café mais avec soit au choix: un produit kinder, nestlé ou lu. Jamais de buvage pur et dur
Non ca va pas marché, les bladinettes gloutonne avec leur thé ou leur café. Exemple on prend @marokaine2frans , sur ce post, toujours elle boit un café mais avec soit au choix: un produit kinder, nestlé ou lu. Jamais de buvage pur et dur
Coucou toi
Même lorsque j'évite de participer sur ce sujet, on fini par me cataloguer en tant que grignoteuse mdrrrr.
Pour confirmer tes dires lol : il est vrai que j'accompagne toujours mon expresso avec une douceur chocolatée
Mais si tu ouvres un nouveau sujet : j'omettrai volontairement le grignotage pur et dur pour ne mentionner que le café lol
Ouais mais si elles te voient à la manœuvre du truc et à l'initiative du post, tkt que sa va défiler, certaines vont même inventer des breuvages sorties de leur imagination rien que pour pouvoir poster sur TON topic, tu verras...
A3lik salamSalam,
Non c'est mieux comme cela, de l'authentique, du vrai, c'est ça que le peuple demande
A3lik salam
Oui tu as totalement raison
Salam,
Non c'est mieux comme cela, de l'authentique, du vrai, c'est ça que le peuple demande
Je suis choquée par tes propos ==> non je rigole .Alors qu'est-ce tu bouffes ma grosse?
Bon allé on tente le coup tu sera mon conseillé en chef, ainsi que m2f fera office d'agent boostant pour le filTu vois tu t'exprimes déjà comme un leader, nous sommes des millions prêt à te suivre Leonidas, euh David39
Je suis choquée par tes propos ==> non je rigole .
A l'heure actuelle je ne mange rien et à cause de vous, je vais faire la grève de la faim : je sais que ça n'est pas crédible mais bon j'ai tenté quand même
Tu peux toujours compter sur moiBon allé on tente le coup tu sera mon conseillé en chef, ainsi que m2f fera office d'agent boostant pour le fil
Bon allé on tente le coup tu sera mon conseillé en chef, ainsi que m2f fera office d'agent boostant pour le fil
Tu peux toujours compter sur moi
Tu sais bien que je ne suis pas susceptible lolDésolé mon côté franchouillard
Non ça ne l'est pas une seule seconde
Ah non non moi je suis juste la voix dans Mission Impossible, si la mission échoue je nierai avoir eu connaissance de tes agissements
Ravie que cela te plaise lolC'est merveilleurx de lire ça
Bon j'imagine que c'est juste pour le fil
Ravie que cela te plaise lol
N'importe quoi
Et bien le fait que tu pouvais compter sur moi lol.De quoi n'importe quoi?
@KINGjulian Je suis partie pour acheter des m&m's, des maltesers, et des smarties pour tester tes mélanges de ouf avec ètay .
Je suis ressortie avec un panier à craquer de chocolat et compagnie .
Tu as intérêt à ce que ça vaille le coup et que ce soit bon car sinon à cause de toi on va devenir des haloufette bla fèyda (sans intérêt)
Allah y htek sa7a merci .Bsahtek
Mmmmm tu vas te régaler
Allah y htek sa7a merci .
J'avoue que je me suis régalée lol.
Si je devais faire un classement par ordre de préférence, ce serai :
==> Maltesers en 1ère position.
==> M&M'S en seconde position.
==> Et en 3ème position les Smarties.
Finalement tu nous as donné un très bon mélange
Oui je t'assure que c'était un délice : surtout avec maltesers ==> ça fondait dans la bouche avec le thé à la menthe .I
C'est vrai, Tu as aimé ?
Et t'as aussi pensé a moi ?
Oui je t'assure que c'était un délice : surtout avec maltesers ==> ça fondait dans la bouche avec le thé à la menthe .
J'étais obligée de penser à toi voyons mais que je te rassure mdr, c'était le cas car tu as été l'initiateur de cette petite recette