Mdrrr t'abuse je grignotais pas dès le matin ( d'ailleurs je grignotais pas tant que ça quand j'y repense )Mdrrrrr tu disais pas ça ya quelques semaines
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdrrr t'abuse je grignotais pas dès le matin ( d'ailleurs je grignotais pas tant que ça quand j'y repense )Mdrrrrr tu disais pas ça ya quelques semaines
Ya une personne dans ma famille qui en rafolleca viendrait pas de "l'éclair de génie" par hasard?? mmmh
Mdrrr t'abuse je grignotais pas dès le matin ( d'ailleurs je grignotais pas tant que ça quand j'y repense )
Ya une personne dans ma famille qui en rafolle
C'est de ma faute, avec mon dessert favori...Bah punaise je voyais ton pseudo sur toutes les pages
Je discutais avec les grignoteurs enfoiréBah punaise je voyais ton pseudo sur toutes les pages
D'ailleurs Doudou en a acheté et elles sont minusculesC'est de ma faute, avec mon dessert favori...
Depuis le temps que t'as pas chopé tu dois avoir des grumeaux dans ta chantilly
oh my gosh je viens de comprendreBon grignotage pour ceux qui ont lu ton message
bon appétit bien suroh my gosh je viens de comprendre
A cette heure ci??Haggen Dazs vanille noix de macadamia caramélisées
Trempé dans le thé c un voyage pour moiDes fekkas .
Fallait faire un tiramisuDes biscuits cuillères...
Fallait faire un tiramisu
Plus de mascarpone? LolJ'en avais acheter trop la dernière fois que j'en ai fais un, et là je peux pas en fait...
Non j'ai tout pour faire c'est que je déménage incessamment sous peu en fait...Plus de mascarpone? Lol
C'est bon aussi tremper dans du chocolat
Ooohh booon courage c'est la galere les demenagements loolNon j'ai tout pour faire c'est que je déménage incessamment sous peu en fait...
Ooohh booon courage c'est la galere les demenagements lool
Mais c'est quand meme une bonne nouvelle si tu demenage pour mieux lol
Et après on ose dire que je suis une grosse baleineDes amandes Grillées
Des noix de cajou
Tu grignotes des frites toi ^^Frites frites frites frites......