Que grignotez-vous en ce moment?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Swinae
  • Date de début Date de début
Les arabes toujours solidaires pour faire des conneries ensemble mais quand il s'agit d'assumer on en laisse toujours un prendre pour tout le monde et là c'est moi

Commis d'office fissabililah

J'apporte un peu de gout a ce topic, il lui manquait un peu de piquant ( pour rester dans le sujet mdr )
Non t'inquiètes ènèya je suis toujours solidaires et j'assume entièrement ce que je fais :D.
J'insiste sur ce que j'ai mis en gras car pour le coup, je n'ai rien fait : promis jurée crachée lol.

D'ailleurs c'est pour cette raison que je serai ton avocate pour te défendre au cas où hein :p.
Car je veux bien être solidaire mais pas non plus endosser le rôle de celle qui a mis la zizanie sur ce topic mdrrrrrrrr.

Oui voilà tu es sur la bonne piste, on réussira à imager avec de la nourriture le boxon qu'on a mis ici :D

Non t'inquiètes ènèya je suis toujours solidaires et j'assume entièrement ce que je fais
J'insiste sur ce que j'ai mis en gras car pour le coup, je n'ai rien fait : promis jurée crachée lol.

D'ailleurs c'est pour cette raison que je serai ton avocate pour te défendre au cas où hein
Car je veux bien être solidaire mais pas non plus endosser le rôle de celle qui a mis la zizanie sur ce topic mdrrrrrrrr.

Oui voilà tu es sur la bonne piste, on réussira à imager avec de la nourriture le boxon qu'on a mis ici
Mouhahaha tu m'as tué !!
Ayez je me rend coupable, attacher moi les menottes mais par pitité mettez moi pas dans la meme cellule que @DarBouBouka :indigne:
Avocate, t'as intérêt a vite me sortir de la, j'ai un mariage oublie pas :D

Mouhahaha tu m'as tué !!
Ayez je me rend coupable, attacher moi les menottes mais par pitité mettez moi pas dans la meme cellule que @DarBouBouka
Avocate, t'as intérêt a vite me sortir de la, j'ai mariage oublie pas
On est complètement dingue sérieux :D

T'inquiètes j'ai pas oublié et rassures toi t'auras pas à être dans la même cellule que darboubouka car tu ne passeras même pas 30 seconde dans une cellule si je c'est moi qui te défend :p.

Il est minuit passé et je dois me lever vers 5h30 :claque:
wili wili wili wili wili wili :eek: ==> en mode bug mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

On est complètement dingue sérieux

T'inquiètes j'ai pas oublié et rassures toi t'auras pas à être dans la même cellule que darboubouka car tu ne passeras même pas 30 seconde dans une cellule si je c'est moi qui te défend

Il est minuit passé et je dois me lever vers 5h30
wili wili wili wili wili wili ==> en mode bug mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Ohh que c'est mignion ^^
Avoues que tu veux me sortir pour qu'on danse ensemble sur la piste mdrr

Moi ca fait un bail j'ai arrêter de buger sur l'heure :D
Par contre je bug en me regardant dans le miroir le matin :D

Ohh que c'est mignion ^^
Avoues que tu veux me sortir pour qu'on danse ensemble sur la piste mdrr

Moi ca fait un bail j'ai arrêter de buger sur l'heure
Par contre je bug en me regardant dans le miroir le matin
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrr exacte je t'éviterai la cellule pour qu'on soit nombreux à assister au mariage et à faire les dingues sur la piste de danse lol.

Moi aussi mais la dernière fois que j'ai dépasser les 1h du matin, j'ai pas entendu mon réveil sonner :claque: lol.

Mdrrrrrrrrrrr j'imagine bien la scène :D
==> un petit coup de peinture avec la formation adéquate "peintre en bâtiment" et le tour est joué :p
Bon et bien je crois que je vais aller dodo hein car j'ai pas de formation artistique concernant le bâtiment mdr

Je te souhaite de passer une agréable soirée et une merveilleuse nuit in sha Allah ;).
C'est la même pour @Apollonius bien évidemment et pour toute la dream team de bladi ==> tsab7ou 3la kheir.

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrr exacte je t'éviterai la cellule pour qu'on soit nombreux à assister au mariage et à faire les dingues sur la piste de danse lol.

Moi aussi mais la dernière fois que j'ai dépasser les 1h du matin, j'ai pas entendu mon réveil sonner lol.

Mdrrrrrrrrrrr j'imagine bien la scène ś
==> un petit coup de peinture avec la formation adéquate "peintre en bâtiment" et le tour est joué
Bon et bien je crois que je vais aller dodo hein car j'ai pas de formation artistique concernant le bâtiment mdr

Je te souhaite de passer une agréable soirée et une merveilleuse nuit in sha Allah
C'est la même pour @Apollonius bien évidemment et pour toute la dream team de bladi ==> tsab7ou 3la kheir.
Mdrrr j'ai pas la formation mais il serai temps de la passer je crois :D

Merci passe toi aussi une douce nuit sous la protection du Très Haut :)

Salem :mignon:

Retour