Que répondre a ça si ce n'est je confirmesNon, Temsaman est la tribu la plus aimer dans le Rif, tout le monde vous aiment
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Que répondre a ça si ce n'est je confirmesNon, Temsaman est la tribu la plus aimer dans le Rif, tout le monde vous aiment
Cest vrai et il n'y a qu'elle qui peut te rendre meilleur
Tu te la joues entremetteuse toi mntCest vrai et il n'y a qu'elle qui peut te rendre meilleur
KawiteRévélateur que je veux des kawites comme on dis en rifains
Mais non voyons tu n'es pas si insupportable que caSi tu ne veux pas avoir des morts sur la conscience, ne me marie pas.
C'est plus simple que de me caser moi mêmeTu te la joues entremetteuse toi mnt
Mdr cacahuètesKawite
Non on rigole elle ne te mangera pas t'inquiètes pasSi tu ne veux pas avoir des morts sur la conscience, ne me marie pas.
Toi tu es mariéeC'est plus simple que de me caser moi même
Momod ma repudié, mimid sa mère ne m'aime pas et bobol veut me manger depuis qu'il sait que je ne sais cuisinerToi tu es mariée
Manges le avant qu'il ne te manges ^^Momod ma repudié, mimid sa mère ne m'aime pas et bobol veut me manger depuis qu'il sait que je ne sais cuisiner
Je suis végétarienneManges le avant qu'il ne te manges ^^
T'en a des choses a manger avec bobol
Teste la pomme Pink Lady la prochaine fois et n'oublie pas la photo + le post-itUne pomme verte granny smith miammmmm
Ho la chanceDes kinders chocobons
T'en veux avoues..Ho la chance
Bah oui c impossible j'sais bienT'en veux avoues..
Bah t'en aura pas
Dis je suis une grosse radine ou une grosse tout court tant que t'y esBah oui c impossible j'sais bien
Dis je suis une grosse radine ou une grosse tout court tant que t'y es
Mdrr ouaaaiDis je suis une grosse radine ou une grosse tout court tant que t'y es
Pour radine , suis pas chelha aux dernières nouvellesMoi je dirai les deux
Ca glisse tout seule mdrMdrr ouaaai
Nn j'rigole.
PartageCa glisse tout seule mdr
Pour radine , suis pas chelha aux dernières nouvelles
Tiens je t'ai mm fais un collierPartage
Cher moi ils partage trop wechBah je vois que les rifains sont pires
Toi avoir problème avec eux :Bah je vois que les rifains sont pires
Kro gentil 3afakTiens je t'ai mm fais un collier