Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ça te coûtera rien puisque je te l'offrele bio c'est cher ,donc c'est de l'arnaque
6 macarons en 50 secondes . Troooooooooooop bons
Mdrrr
Je grignote le cerveau de mon père pour qu'il dise oui
50 secondes?? Tes trop lente ma chère!6 macarons en 50 secondes . Troooooooooooop bons
Je suis végétarienne mais qd il s'agit de certaine choses, je fais exceptionLe cannibalisme est intertit en Islam surtout la viande avec des canines....
Faut prendre le temps de déguster sauvage !50 secondes?? Tes trop lente ma chère!
Si ils sont au caramel beurre salé, 10 secondes me suffisent
Moi les macarons je dévore, je déguste pas! Pas le temps !Faut prendre le temps de déguster sauvage !
Un assortiment
Caramel fleur de sel/ Citron/ pistaches
J'en
Yami yamiTarte au citron
ça va ma grosse ?Des Schoko-Bons avec un petit expresso
Hey coucou chemssounette .ça va ma grosse ?
ça va très bien al hamdoullilahHey coucou chemssounette .
Hamdoulilah je vais très bien merci, j'espère qu'il en est de même pour toute ta petite famille
==> Je ne pense pas être devenu la bagra Milka walakine je suis sa cousine Germaine .
Iwa al hamdoulilah c'est l'essentiel .ça va très bien al hamdoullilah
T'es Germaine la cousine de Marguerite
Gertrude c'est un nom d'araignée ça .Iwa al hamdoulilah c'est l'essentiel
Non je crois que tu me confonds avec sa cousine éloignée car moi c'est Gertrude sa cousine Germaine .
L'mouhim ça reste le même élevage de bguirette (bagrette quoi lol) : va juste falloir que j'arrête d'acheter du chocolat chez la concurrence alors que je peux me fournir à domicile :.
J'ai jamais vu une spidercow parce que sinon je la baptiserai pas avec un prénom comme celui-ci .Gertrude c'est un nom d'araignée ça .
fourni moi
tu la connais ps ?J'ai jamais vu une spidercow parce que sinon je la baptiserai pas avec un prénom comme celui-ci .
Je veux bien te fournir walakine tu évites de te servir chez moi stp : je suis peut être une bagra mais faut pas presser hein(faut pas pousser za3ma lol).
Mais sinon t'inquiètes, 3la 7ssèbi ==> je demanderai à Marguerite de t'en procurer à "l'oeil" .