Que grignotez-vous en ce moment?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Swinae
  • Date de début Date de début
une nana a ramené des mignardise au bureau (que des bonnes choses sucrées : mini éclairs, mini macarons, mini tout ce que tu veux de sucré...) je me régale lol

ça va très bien al hamdoullilah

T'es Germaine la cousine de Marguerite
Iwa al hamdoulilah c'est l'essentiel :cool:.

Non je crois que tu me confonds avec sa cousine éloignée car moi c'est Gertrude sa cousine Germaine :p :D.
L'mouhim ça reste le même élevage de bguirette (bagrette quoi lol) : va juste falloir que j'arrête d'acheter du chocolat chez la concurrence alors que je peux me fournir à domicile :D.

Iwa al hamdoulilah c'est l'essentiel

Non je crois que tu me confonds avec sa cousine éloignée car moi c'est Gertrude sa cousine Germaine .
L'mouhim ça reste le même élevage de bguirette (bagrette quoi lol) : va juste falloir que j'arrête d'acheter du chocolat chez la concurrence alors que je peux me fournir à domicile :.
Gertrude c'est un nom d'araignée ça :D.
fourni moi :D

Gertrude c'est un nom d'araignée ça .
fourni moi
J'ai jamais vu une spidercow :eek: parce que sinon je la baptiserai pas avec un prénom comme celui-ci :D.

Je veux bien te fournir walakine tu évites de te servir chez moi stp : je suis peut être une bagra mais faut pas presser hein :D (faut pas pousser za3ma lol).

Mais sinon t'inquiètes, 3la 7ssèbi ==> je demanderai à Marguerite de t'en procurer à "l'oeil" :p.

J'ai jamais vu une spidercow parce que sinon je la baptiserai pas avec un prénom comme celui-ci .

Je veux bien te fournir walakine tu évites de te servir chez moi stp : je suis peut être une bagra mais faut pas presser hein(faut pas pousser za3ma lol).

Mais sinon t'inquiètes, 3la 7ssèbi ==> je demanderai à Marguerite de t'en procurer à "l'oeil" .
tu la connais ps ? :D
yallah bismillah :D

Pièces jointes

• spider_cow.jpg
    spider_cow.jpg
    116.6 KB · Affichages: 1
Retour