Ew tu me soutiens ou pas toi?Cher moi ils partage trop wech
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ew tu me soutiens ou pas toi?Cher moi ils partage trop wech
Bla jmir ( derien ^^^)Kro gentil 3afak
Bah si mdr j'me suis mal exprimé dslEw tu me soutiens ou pas toi?
Toi avoir problème avec eux :
@elyiam @letrangereee @sempro @Loubalou (c'est devenue une rifaine lol) @Jmenfoutiste @Amine4
@Apollonius
prends qui tu veux mais moi tu peux déjà m'oublier, je ne mange pas de ce pain là.... je ne suis pas de Marrakech....Même pas peur ! Je vous prends tous un par un ! je commence par qui ?
Moi, juste je te souffle et tu tombesMême pas peur ! Je vous prends tous un par un ! je commence par qui ?
Et moi d'un regard je le fais fondre!Moi, juste je te souffle et tu tombes
Moi, juste je te souffle et tu tombes
Nn tu tombe tellement y a trop de ventWaw tu pues tant que ça de la gueule
Ya rien à tirer de sa viande, c'est pas du sang qu'il possède, c'est du jus d'orange. Je ne m'attaque qu'aux vrais hommes ^^
Yen a plus ji tout mangéEt moi d'un regard je le fais fondre!
Je veux un chocobon
Mdrrr il fais le ramadan haram a3lik
Mdr graave ^^Ya rien à tirer de sa viande, c'est pas du sang qu'il possède, c'est du jus d'orange. Je ne m'attaque qu'aux vrais hommes ^^
Oh toi TG c'est mieux pour tout le mondeWaw tu pues tant que ça de la gueule
Mdr graave ^^
Tu me lit seulement alors tait toi sa ira mieux.
Mdrrr il fais le ramadan haram a3lik
Un chleuh ne perd pas son temps avec des rifains byeOh toi TG c'est mieux pour tout le monde
Bah apparement pas assez pour qu'on t'entendes plus parlerÇà pue tellement que ça arrive à traverser les écrans
Un rifain ne perds pas son temps tout court ^^Un chleuh ne perd pas son temps avec des rifains bye
Vas-y ct bidon toi aussi,Purée la repartie à deux balles
Bah apparement pas assez pour qu'on t'entendes plus parler
Vas-y ct bidon toi aussi, j'ai pas envie d'etre méchant et je regarde la télé là tu m'soule
Mdrr ça devrait être haram de parler avec toi.Astaghfollah mon frère, tu bois ? Depuis quand ?
Bon les copains si on se prenait un petit loubalou pour détendre l'atmosphère ?
@KINGjulian , je te l'offre c'est gratuit, je sais que tu n'aime pas dépenser
Et puis ça passe bien avec les m&m's ^^
ah encore un nouveau truc haram mdrrrrMdrr ça devrait être haram de parler avec toi.
C'est pas une arnaque je t'assurecest quoi ca du loubalou ? c'est quoi cette arnaque encore
le bio c'est cher ,donc c'est de l'arnaqueC'est pas une arnaque je t'assure
C'est du bio en plus