Ew tu me soutiens ou pas toi?Cher moi ils partage trop wech
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ew tu me soutiens ou pas toi?Cher moi ils partage trop wech
Bla jmir ( derien ^^^)Kro gentil3afak
Bah si mdr j'me suis mal exprimé dslEw tu me soutiens ou pas toi?![]()
Toi avoir problème avec eux :
@elyiam @letrangereee @sempro @Loubalou (c'est devenue une rifaine lol) @Jmenfoutiste @Amine4
@Apollonius
prends qui tu veux mais moi tu peux déjà m'oublier, je ne mange pas de ce pain là.... je ne suis pas de Marrakech....Même pas peur ! Je vous prends tous un par un ! je commence par qui ?![]()
Moi, juste je te souffle et tu tombesMême pas peur ! Je vous prends tous un par un !je commence par qui ?
Et moi d'un regard je le fais fondre!Moi, juste je te souffle et tu tombes
Moi, juste je te souffle et tu tombes![]()
Nn tu tombe tellement y a trop de ventWaw tu pues tant que ça de la gueule![]()
Ya rien à tirer de sa viande, c'est pas du sang qu'il possède, c'est du jus d'orange. Je ne m'attaque qu'aux vrais hommes ^^
Yen a plus ji tout mangéEt moi d'un regard je le fais fondre!
Je veux un chocobon![]()
Mdrrr il fais le ramadan haram a3lik
Mdr graave ^^Ya rien à tirer de sa viande, c'est pas du sang qu'il possède, c'est du jus d'orange. Je ne m'attaque qu'aux vrais hommes ^^
Oh toi TG c'est mieux pour tout le mondeWaw tu pues tant que ça de la gueule![]()
Mdr graave ^^
Tu me lit seulement alors tait toi sa ira mieux.![]()
Mdrrr il fais le ramadan haram a3lik![]()
Un chleuh ne perd pas son temps avec des rifainsOh toi TG c'est mieux pour tout le monde![]()
Bah apparement pas assez pour qu'on t'entendes plus parlerÇà pue tellement que ça arrive à traverser les écrans![]()
Un rifain ne perds pas son temps tout court ^^Un chleuh ne perd pas son temps avec des rifainsbye
Vas-y ct bidon toi aussi,Purée la repartie à deux balles![]()
Bah apparement pas assez pour qu'on t'entendes plus parler![]()
Vas-y ct bidon toi aussi, j'ai pas envie d'etre méchant et je regarde la télé là tu m'soule![]()
Mdrr ça devrait être haram de parler avec toi.Astaghfollah mon frère, tu bois ? Depuis quand ?![]()
Bon les copains si on se prenait un petit loubalou pour détendre l'atmosphère ?
@KINGjulian , je te l'offre c'est gratuit, je sais que tu n'aime pas dépenser
Et puis ça passe bien avec les m&m's ^^
ah encore un nouveau truc haram mdrrrrMdrr ça devrait être haram de parler avec toi.![]()
C'est pas une arnaque je t'assurecest quoi ca du loubalou ? c'est quoi cette arnaque encore![]()
le bio c'est cher ,donc c'est de l'arnaqueC'est pas une arnaque je t'assure
C'est du bio en plus![]()