Une part de fraisier
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
=)Le 5ème croissant
tu mets du sel dans le CocaFrites et Coca Cola envie de manger salé
Mon quatrième kinder pingui et j'en veux encore un
Un sneakers glacé
Oui, tu comprends, ils ne se vendent que par 4Quatre????
C'est vrai que c'est de leur fauteOui, tu comprends, ils ne se vendent que par 4
Ben oui, c'est pas de la mienne...j'ai un appétit d'ogre depuis quelques jours, c'est pas de ma faute...C'est vrai que c'est de leur faute
MdrBen oui, c'est pas de la mienne...j'ai un appétit d'ogre depuis quelques jours, c'est pas de ma faute...
Elle va bien, je ne l'ai pas vu aujourd'hui, je la verrais peut-être tout à l'heure... Moi je vais aller m'acheter à manger un truc bien gras et des fritesMdr
Tu fais peur comme ça!
Attends, cela fais deux jours que je nai pas de nouvelles de notre amie???
Es tu sûre qu'elle va bien, ou tu l'as passé a la marmitte aussi!!!
Oui vas y avant que tu te mettes à nous dévirer un par un iciElle va bien, je ne l'ai pas vu aujourd'hui, je la verrais peut-être tout à l'heure... Moi je vais aller m'acheter à manger un truc bien gras et des frites
J'ai la flemme et y a des éclairs dehors, j'ai peurOui vas y avant que tu te mettes à nous dévirer un par un ici
Un ogre n'a jamais peur! Allé courage!J'ai la flemme et y a des éclairs dehors, j'ai peur
J'y vais Adieu peut-êtreUn ogre n'a jamais peur! Allé courage!
N'aies crainte, je garde un œil sur toi!J'y vais Adieu peut-être
Voilà, je vais pouvoir mangerN'aies crainte, je garde un œil sur toi!
Alors saine et sauve? rien ne manque?Voilà, je vais pouvoir manger
Non ça va...Le principal est là: mon souperAlors saine et sauve? rien ne manque?
Tu as toujours des bras, tes jambes .,,
Ouuuf tu me rassures, mais fais l'inventaire avant, ne sait on jamais
J'ai une question:Non ça va...Le principal est là: mon souper
Et pourquoi les français appellent le dîner le déjeuner?J'ai une question:
Pourquoi les belges appelle le déjeuner, dîner?
J'ai ratté un déjeuner une fois à cause de ça!