Tu y arriveras un jour, ne t'inquiètes pasA la zoufri chmen assiette et couverts, je t'ai déjà dit que je n'étais pas une princesse
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu y arriveras un jour, ne t'inquiètes pasA la zoufri chmen assiette et couverts, je t'ai déjà dit que je n'étais pas une princesse
Si tu y es l'actrice principale, elle m'intéresseOui, j'avoue , j essaierais demain, de te le prouver avec une histoire insolite
je n'essaie pas de le devenir... Les délires princesses c'est pas mon trucTu y arriveras un jour, ne t'inquiètes pas
Si tu y es l'actrice principale, elle m'intéresse
Tu es ma princesse à moije n'essaie pas de le devenir... Les délires princesses c'est pas mon truc
Déçu, est peu direDésolée de te décevoir mon cher 120513
Tu es chou mais je t'assure, je n'envie rien aux princessesTu es ma princesse à moi
Mais tu as tout pour qu'elles t'envient, crois moi!Tu es chou mais je t'assure, je n'envie rien aux princesses
Attention ton nez s'allonge pinocchioMais tu as tout pour qu'elles t'envient, crois moi!
Parole de scootAttention ton nez s'allonge pinocchio
alors merciParole de scoot
Pas de quoialors merci
Déçu, est peu dire
C'est vrai, j'ai fantasmé sur un échange de meilleur qualitéTant pis pour toi Fallait pas fantasmer lol
C'est vrai, j'ai fantasmé sur un échange de meilleur qualité
Un fondant au chocolat + crème chantilly avec un verre de jus d'orange bien frais
Hey coucou mister Kingc'était bon ?
Hey coucou mister King
Oui c'était une tuerie tellement c'était bon lol
Tu sais bien que je ne suis pas une radine donc mar7babik à sidi .tu aurais pu partager avec moi
Tu sais bien que je ne suis pas une radine donc mar7babik à sidi .
Là je suis en train de manger des cookies granola avec gros éclats de chocolat lol.
Tiens je t'offre un paquet pour me faire pardonner
http://www.google.fr/url?source=img...AkQ8wc&usg=AFQjCNG8MTeNikLJPF6SMe4YT_d3pST2MQ
Mais je t'en prie voyons, c'est avec grand plaisirohhhhh merci tu es trop gentille
hahaha maxi format carrément !
Mais je t'en prie voyons, c'est avec grand plaisir
Le maxi format c'est celui que j'achète lol (je préfère quand même préciser que je ne suis pas une m8èwcha hein mdr).
==> Dès que t'en prends un, t'as du mal à t'arrêter donc fais plaisir à tes papilles
je t'assure que t'es un grand déglingo, tu m'as tué bi da7k mdrrrrrrrr.punaise avec toi je risque de devenir un gros
je t'assure que t'es un grand déglingo, tu m'as tué bi da7k mdrrrrrrrr.
Dis tout de suite que je suis une batata pendant que tu y es .
J'espère bien .nan je me permettrais pas
J'espère bien .
Je ne savais pas que j'avais une réputation de grignoteuse .bon alors, qu'est ce que t'as encore grignoté aujourd'hui ?