On est des petits robert nousEt pourquoi les français appellent le dîner le déjeuner?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
On est des petits robert nousEt pourquoi les français appellent le dîner le déjeuner?
Khoooo c'est très français çaOn est des petits robert nous
Les belges parlent quoi? Berbère!Khoooo c'est très français ça
Je ne parlais pas de la langue mais de l'arrogance "nous on a le petit robert"Les belges parlent quoi? Berbère!
Tu préfères Larousse ? MdrrrJe ne parlais pas de la langue mais de l'arrogance "nous on a le petit robert"
Mchi tna9az comme dirait ma momanTu préfères Larousse ? Mdrrr
Je fais que ça! MdrrMchi tna9az comme dirait ma moman
MahmoudJe fais que ça! Mdrr
Alors Robert ou La rousse? Lol
Tu es une étoile, tu peux tout te permettreJe grignote des chips, oui je sais ce n est pas bien... lol
Tu es une étoile, tu peux tout te permettre
Il s'appelle MounjidMahmoud
Oui bon désoléeIl s'appelle Mounjid
Mieux que éteinteOui, une étoile filante
Mais tu réponds pas a la questionOui bon désolée
Et les coups de foudre?C'est clair @Marok19 : Je t envie grave car j adoreee les orages
Et les coups de foudre?
Ben si je t'ai réponduMais tu réponds pas a la question
Premier sourire de la soiréeC'est mieux qu'un coup de matraque, j avoue
Premier sourire de la soirée
Tu aimes peut être les deux?
MdrrBen si je t'ai répondu
Comme la grosse que je suis, bien gras rien de raffiné, un durum poulet avec pleins de fritesMdrr
Il est comment ton souper?
Et tu as pris quoi finalement?
Tu peux le devenirLooooooool je ne suis pas masochiste
Tu peux le devenir
Et ne me dis pas qu'en plus tu le mange sur le lit?Comme la grosse que je suis, bien gras rien de raffiné, un durum poulet avec pleins de frites
Qui a parlé souffrance?Non merci, je ne crois pas... J adhère au plaisir et non à la souffrance
ah ah ah ah nan j'aurais pu, les bocadillos à Tanger, c'était souvent au lit mais là nan j'ai mangé proprement à tableEt ne me dis pas qu'en plus tu le mange sur le lit?
Assiette et couverts ou a la zoufri?ah ah ah ah nan j'aurais pu, les bocadillos à Tanger, c'était souvent au lit mais là nan j'ai mangé proprement à table
Qui a parler souffrance?
Cest bien plus complexeLes masochistes recherchent le plaisir sexuel dans la souffrance, ce n est pas mon cas...
Cest bien plus complexe
Tout peut arriver dans une cuisineExact, mais je ne compte pas en débattre sur le topic culinaire...
Tout peut arriver dans une cuisine
A la zoufri chmen assiette et couverts, je t'ai déjà dit que je n'étais pas une princesseAssiette et couverts ou a la zoufri?