Mdrrr Meskine Omer Simpson il a aucune chance, ben préviens le avant qu'il mette toute sa fortune dans cette chambre
Certaines femmes arrivent à etre jalouse même d'un match de foot :+D , Un petit Match de 90 minutes par semaine, vous allez voir votre mari qui a les yeux qui brillent pour autre chose que vous, et ben direct vous allez sortir le dilemme : soit moi soit le foot Bon je dis pas ça pour toi mais y'a beaucoup de femmes comme ça . C'est égoïste je trouve :+D Après si c'est un mec qui ne vit que pour le foot qui regarde toujours des matchs et quand il y'en a pas il remet des matchs enregistrés lol la ok c'est abusé mais un petit match par semaine voir toutes les 2 semaines ça mérite pas de se faire sauter sa place par le petit canard ...
Hamdoulilah pour lui Omer Simpson ne m'a pas demandée en mariage, même lui il veut pas de moi
Mdrrrr t'as pris ça à cœur, en vrai je regarde le foot aussi de temps en temps j'ai juste horreur des gars qui ne vivent que pour ça et puis je plaisantais on ne jette pas son mari hors du lit conjugal voyons (sauf s'il a tapé ou trompé là on le jette même hors du domicile)