Que grignotez-vous en ce moment?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Swinae
  • Date de début Date de début
Mdrrr Meskine Omer Simpson il a aucune chance, ben préviens le avant qu'il mette toute sa fortune dans cette chambre

Certaines femmes arrivent à etre jalouse même d'un match de foot :+D , Un petit Match de 90 minutes par semaine, vous allez voir votre mari qui a les yeux qui brillent pour autre chose que vous, et ben direct vous allez sortir le dilemme : soit moi soit le foot Bon je dis pas ça pour toi mais y'a beaucoup de femmes comme ça . C'est égoïste je trouve :+D Après si c'est un mec qui ne vit que pour le foot qui regarde toujours des matchs et quand il y'en a pas il remet des matchs enregistrés lol la ok c'est abusé mais un petit match par semaine voir toutes les 2 semaines ça mérite pas de se faire sauter sa place par le petit canard ...

Hamdoulilah pour lui Omer Simpson ne m'a pas demandée en mariage, même lui il veut pas de moi :(

Mdrrrr t'as pris ça à cœur, en vrai je regarde le foot aussi de temps en temps j'ai juste horreur des gars qui ne vivent que pour ça et puis je plaisantais on ne jette pas son mari hors du lit conjugal voyons (sauf s'il a tapé ou trompé là on le jette même hors du domicile) :D

Hamdoulilah pour lui Omer Simpson ne m'a pas demandée en mariage, même lui il veut pas de moi

Mdrrrr t'as pris ça à cœur, en vrai je regarde le foot aussi de temps en temps j'ai juste horreur des gars qui ne vivent que pour ça et puis je plaisantais on ne jette pas son mari hors du lit conjugal voyons (sauf s'il a tapé ou trompé là on le jette même hors du domicile)

Nan mais il y'a des sujets comme ça, tu vas les mettre sur la table sans faire exprès, direct ça va déclencher un feu d'artifice dans ma tete. Sérieux ça mériterai bien un poste parce que c'est une petite facette de la femme que j'aimerai bien comprendre :+D

Je sais que tu plaisantais d'ailleurs j'ai précisé que c'était pas pour toi que je disais ça, mais j'en ai profité, un sujet qui me tenait à coeur :D "gna gna ça eut dire qu'il préfère le match que moi :fou: " et après quand t'éteins la tv , et qu'elle a sa preuve que le mec peut zaper le match pour elle, là d'un coup ça redescend et elle est génée, c'est meme elle qui va rallumer le match :+D c'est vrai ou pas ? :D

Nan mais il y'a des sujets comme ça, tu vas les mettre sur la table sans faire exprès, direct ça va déclencher un feu d'artifice dans ma tete. Sérieux ça mériterai bien un poste parce que c'est une petite facette de la femme que j'aimerai bien comprendre :+D

Je sais que tu plaisantais d'ailleurs j'ai précisé que c'était pas pour toi que je disais ça, mais j'en ai profité, un sujet qui me tenait à coeur "gna gna ça eut dire qu'il préfère le match que moi " et après quand t'éteins la tv , et qu'elle a sa preuve que le mec peut zaper le match pour elle, là d'un coup ça redescend et elle est génée, c'est meme elle qui va rallumer le match :+D c'est vrai ou pas ?

Mdrr sacré N3alchetane, c'est vrai :D
On veut juste être sûres qu'on est absolument irrésistibles et qu'on reste votre centre d'intérêt numéro 1 c'est tout :D

Et si on inverse les rôles
Si c'est elle qui adore le foot
Tu l'as remplacerai ?

Nan je ne me mettrai pas en concurrence avec avec ses loisirs lol je sais pas c'est comme quand tu vas au ciné, moi perso je préfère aller voir un film que tu auras choisis mais que j'aime pas trop plutôt que le contraire. Dans le partage le plus important c'est le partage :love: savoir qu'elle est bien.

Beau parleur :D

Nan jalousie c'est mignon, et pour un match de foot c'est plus drole qu'autre chose

Peu d'hommes trouvent la jalousie mignonne... La plupart se sentent oppressés, emprisonnés dès qu'une femme manifeste de l'attachement ou leur fait comprendre qu'ils sont devenus propriété privée (j'exagère hein mais je pense que t'as compris l'idée) :D
Pour un match de foot c'est ridicule :D

Peu d'hommes trouvent la jalousie mignonne... La plupart se sentent oppressés, emprisonnés dès qu'une femme manifeste de l'attachement ou leur fait comprendre qu'ils sont devenus propriété privée (j'exagère hein mais je pense que t'as compris l'idée)
Pour un match de foot c'est ridicule

Tant que c'est pas maladif c'est bien ^^. Mais moi je suis un mec bizarre :D Par exemple si je l'a surprend en train de fouiller dans mes affaires parce qu'elle ne me fait pas confiance, ça va me faire rigoler plus qu'autre chose. Je manque de caractère hein ? ^^ Nan y'a d'autres trucs qui m'énerve mais la confiance je me dis juste que ça se gagne. Et la jalousie ça va de paire avec le manque de confiance en l'autre. Vrai ou faux ? :D

Dernière édition:
Tant que c'est pas maladif c'est bien ^^. Mais moi je suis un mec bizarre Par exemple si je l'a surprend en train de fouiller dans mes affaires parce qu'elle ne me fait pas confiance, ça va me faire rigoler plus qu'autre chose. Je manque de caractère hein ? ^^ Nan y'a d'autres trucs qui m'énerve mais la confiance je me dis juste que ça se gagne. Et la jalousie ça va de paire avec le manque de confiance en l'autre. Vrai ou faux ? :D

Non je ne trouve pas que tu manques de caractère, perso. T'es cool, c'est plutôt bien, t'as rien à cacher quoi. Effectivement la confiance ça se gagne, et je pense que ça ne se gagne jamais à 100% (je parle pour moi en tous cas), donc autant rester transparent(e), surtout avec la personne qui partage notre vie.
La jalousie ça va de paire avec le manque de confiance en soi, le manque de confiance en l'autre et aussi avec l'amour. Tu penses pas? :D

Non je ne trouve pas que tu manques de caractère, perso. T'es cool, c'est plutôt bien, t'as rien à cacher quoi. Effectivement la confiance ça se gagne, et je pense que ça ne se gagne jamais à 100% (je parle pour moi en tous cas), donc autant rester transparent(e), surtout avec la personne qui partage notre vie.
La jalousie ça va de paire avec le manque de confiance en soi, le manque de confiance en l'autre et aussi avec l'amour. Tu penses pas?

Oui j'aurai surement rien à cacher et aussi quand c'est une personne familière et encore plus si c'est ma femme, si elle fouille dans mes affaires j'aurai surement pas cette impression qu'on viole mon intimité, qu'on entre dans mon jardin secret ou je ne sais quoi. Mais il y'a des gens qui ont besoin de leur petit monde à eux tout seuls et ça se respecte et ça se comprend, moi aussi dans d'autres cas de figure j'aime bien me retrouver seul avec moi meme ^^, meme si il n'y a rien de matériel qui s'y rattache . Par contre depuis tout petit je kiff rafouiller dans les tiroir et tout, donc à mon avis je risquerai d'etre pris la main dans le sac plus d'une fois mdrrrrr pas parce que je ne lui fait pas confiance mais par curiosité ( je sais c'est pas bien :rouge: ). C'est comme avec ma soeur, je vais je fouille dans son sac, elle a souvent des chewing gums mdrrrrr après je fais des bulles devant elle :D Un vrai thug hein ? Tu kiff ? lool

"La jalousie ça va de paire avec le manque de confiance en soi, le manque de confiance en l'autre et aussi avec l'amour. Tu penses pas?"

Ouais bien sur. En faite si tu arrives à la rassurer et la persuader qu'elle est l'élue ^^ ben ça va lui donner confiance en elle aussi et donc encore plus confiance en toi.

Oui j'aurai surement rien à cacher et aussi quand c'est une personne familière et encore plus si c'est ma femme, si elle fouille dans mes affaires j'aurai surement pas cette impression qu'on viole mon intimité, qu'on entre dans mon jardin secret ou je ne sais quoi. Mais il y'a des gens qui ont besoin de leur petit monde à eux tout seuls et ça se respecte et ça se comprend, moi aussi dans d'autres cas de figure j'aime bien me retrouver seul avec moi meme ^^, meme si il n'y a rien de matériel qui s'y rattache . Par contre depuis tout petit je kiff rafouiller dans les tiroir et tout, donc à mon avis je risquerai d'etre pris la main dans le sac plus d'une fois mdrrrrr pas parce que je ne lui fait pas confiance mais par curiosité ( je sais c'est pas bien ). C'est comme avec ma soeur, je vais je fouille dans son sac, elle a souvent des chewing gums mdrrrrr après je fais des bulles devant elle Un vrai thug hein ? Tu kiff ? lool

"La jalousie ça va de paire avec le manque de confiance en soi, le manque de confiance en l'autre et aussi avec l'amour. Tu penses pas?"

Ouais bien sur. En faite si tu arrives à la rassurer et la persuader qu'elle est l'élue ^^ ben ça va lui donner confiance en elle aussi et donc encore plus confiance en toi.

Mdr une vraie petite chipie que tu es :D
Je peux comprendre les gens qui ont besoin de garder leur petit monde à eux parce que j'ai tendance à être comme ça en règle générale. Simplement je pense que je ne serai pas comme ça avec mon mari, ce sera différent, c'est quand même une relation très spéciale et unique. Je voudrai trop qu'il fasse partie de mon petit monde, qu'il s'y intéresse et qu'il me laisse entrer dans son petit monde à lui, qu'il m'y intègre, je me verrai pas le repousser hors de ma bulle. Si je le repousse c'est qu'il y a un truc qui cloche, je peux pas m'offusquer que celui avec qui je partage les choses les plus intimes de mon existence regarde dans mon téléphone ou dans mon tiroir. Enfin je trouve ça trop bizarre lol

Oui voilà, et il faut être à la hauteur de cette confiance. ^^

Mdr une vraie petite chipie que tu es
Je peux comprendre les gens qui ont besoin de garder leur petit monde à eux parce que j'ai tendance à être comme ça en règle générale. Simplement je pense que je ne serai pas comme ça avec mon mari, ce sera différent, c'est quand même une relation très spéciale et unique. Je voudrai trop qu'il fasse partie de mon petit monde, qu'il s'y intéresse et qu'il me laisse entrer dans son petit monde à lui, qu'il m'y intègre, je me verrai pas le repousser hors de ma bulle. Si je le repousse c'est qu'il y a un truc qui cloche, je peux pas m'offusquer que celui avec qui je partage les choses les plus intimes de mon existence regarde dans mon téléphone ou dans mon tiroir. Enfin je trouve ça trop bizarre lol

Oui voilà, et il faut être à la hauteur de cette confiance. ^^

Un vrai grémlins ^^

Alors si tu laisses un jour un mec fouiller dans ton sac ça sera une preuve d'amour ? :D Mdr je rève trop d'une histoire qui commencerait où la fille viendrait me dire " Tiens tu peux fouiller dans mon sac :rouge: " lool.

A ouais tout partager c'est parfait ^^ c'est pour ça qu'il tomber sur une personne avec qui tu t'entend bien, qui a les memes délires etc

Un vrai grémlins ^^

Alors si tu laisses un jour un mec fouiller dans ton sac ça sera une preuve d'amour ? Mdr je rève trop d'une histoire qui commencerait où la fille viendrait me dire " Tiens tu peux fouiller dans mon sac " lool.

A ouais tout partager c'est parfait ^^ c'est pour ça qu'il tomber sur une personne avec qui tu t'entend bien, qui a les memes délires etc

Oui voilà, si ça ne me dérange pas qu'il fouille dans mes affaires et que je lui donne mon mdp Facebook et mon code de sécurité pour débloquer mon téléphone il a tout gagné :D J'ai remarqué que les hommes ne partagent et ne se donnent jamais à 100% en général, c'est plus souvent les filles qui sont dans le délire de "tout partager" lol

C'est l'idéal mais c'est rare que ça arrive... Heureusement en attendant il y a le chocolat et les comédies romantiques pour vivre ce style d' histoire par procuration :D

Oui voilà, si ça ne me dérange pas qu'il fouille dans mes affaires et que je lui donne mon mdp Facebook et mon code de sécurité pour débloquer mon téléphone il a tout gagné J'ai remarqué que les hommes ne partagent et ne se donnent jamais à 100% en général, c'est plus souvent les filles qui sont dans le délire de "tout partager" lol

C'est l'idéal mais c'est rare que ça arrive... Heureusement en attendant il y a le chocolat et les comédies romantiques pour vivre ce style d' histoire par procuration

Ouais c'est peut etre plus dans la nature des hommes d’être moins exclusif, moins transparent. Après souvent ils choisissent leur femme plus pour son physique que pour sa personnalité :D du coup ils étouffent parfois et ont besoin de se changer les idées avec leur potes. Les femmes généralement donnent beaucoup plus de leur personne ça c'est vrai. Après on trouve de tout, avec l'inverse aussi.

Eternelles réveuse . Après le soucis c'est justement le décalage entre la tv et la réalité. Les hommes idéaux présentés à la tv sont en réalité les chacals de la vrai vie :D c'est un piège

Ouais c'est peut etre plus dans la nature des hommes d’être moins exclusif, moins transparent. Après souvent ils choisissent leur femme plus pour son physique que pour sa personnalité du coup ils étouffent parfois et ont besoin de se changer les idées avec leur potes. Les femmes généralement donnent beaucoup plus de leur personne ça c'est vrai. Après on trouve de tout, avec l'inverse aussi.

Eternelles réveuse . Après le soucis c'est justement le décalage entre la tv et la réalité. Les hommes idéaux présentés à la tv sont en réalité les chacals de la vrai vie c'est un piège

Ils veulent rester libres et sans attaches même quand ils sont mariés et ont des enfants. Ils ne veulent avoir de comptes à rendre à personne et ont souvent tendance à considérer leur épouse plus comme un meuble que comme leur compagnon de vie. Ils ne sont jamais honnêtes à 100% avec les femmes, et penseront souvent "je" plutôt que "nous". Ils finiront forcément par tromper leur femme un jour (j'en suis malheureusement convaincue). Je me base sur mes observations personnelles pour dire ça mais je ne suis pas misandre pour autant lol comme tu dis y a de tout ^^

Les hommes présentés comme ceux dans la tv n'existent pas en vrai, les hommes comme en rêvent les femmes n'existent qu'au pays des licornes et des farfadets. Par contre le chocolat et le shopping existent et sont bien réels :D

Ils veulent rester libres et sans attaches même quand ils sont mariés et ont des enfants. Ils ne veulent avoir de comptes à rendre à personne et ont souvent tendance à considérer leur épouse plus comme un meuble que comme leur compagnon de vie. Ils ne sont jamais honnêtes à 100% avec les femmes, et penseront souvent "je" plutôt que "nous". Ils finiront forcément par tromper leur femme un jour (j'en suis malheureusement convaincue). Je me base sur mes observations personnelles pour dire ça mais je ne suis pas misandre pour autant lol comme tu dis y a de tout ^^

Les hommes présentés comme ceux dans la tv n'existent pas en vrai, les hommes comme en rêvent les femmes n'existent qu'au pays des licornes et des farfadets. Par contre le chocolat et le shopping existent et sont bien réels

Après si il choisit bien sa femme et qu'il a tout se qu'il faut à la maison, elle peut remplacer les amis, la maitresse ... mais bon après il aura envis de changements à un moment. Les gens se lassent, ils veulent de l'amusement, de la valeur ajoutée. Normalement jusqu'à un certain age c'est normal mais après il devrait y'avoir une prise de conscience, un changement, le besoin de devenir le padré :D le chef de la famille, avoir sa femme, fonder une famille. C'est à cause du manque de testostérone ça, maïs transgénique et tout :D J'essaye de trouver une explication ^^.

Le style existe, d'ailleurs c'est ça le phénomène de mode, et vous ben vous associez cette image à la personnalité des personnage de fiction de a tv ^^.

Après si il choisit bien sa femme et qu'il a tout se qu'il faut à la maison, elle peut remplacer les amis, la maitresse ... mais bon après il aura envis de changements à un moment. Les gens se lassent, ils veulent de l'amusement, de la valeur ajoutée. Normalement jusqu'à un certain age c'est normal mais après il devrait y'avoir une prise de conscience, un changement, le besoin de devenir le padré le chef de la famille, avoir sa femme, fonder une famille. C'est à cause du manque de testostérone ça, maïs transgénique et tout J'essaye de trouver une explication ^^.

Le style existe, d'ailleurs c'est ça le phénomène de mode, et vous ben vous associez cette image à la personnalité des personnage de fiction de a tv ^^.

Mdr tu penses que c'est à cause du maïs transgénique? :D

Ca existe pas ^^

Oui mais elles vont pas te plaire

Je me demandais où ma tablette de chocolat noir était passée, c'est donc toi qui l'a prise! Merci de bien vouloir me la rendre de suite. Je ne plaisante pas.

waaa franchement vue se qui se dit sur bladi, si tu arrives encore à choquer quelqu'un ici...:D Allez balance

Le pretexte de la tablette de chocolat, je vais te la ramener, tu ne vas même pas la manger :D

Retour