Que grignotez-vous en ce moment?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Swinae
  • Date de début Date de début
waaa franchement vue se qui se dit sur bladi, si tu arrives encore à choquer quelqu'un ici... Allez balance

Le pretexte de la tablette de chocolat, je vais te la ramener, tu ne vas même pas la manger

Mdr non mais ce n'est qu'une opinion personnelle et pas du tout objective, basée sur ce que j'ai vu/vécu, donc... Je pense qu'un des principaux problèmes des hommes est qu'ils ont tendance à objectiver les gens (en particulier les femmes) tout simplement parce qu'ils sont fait comme ça, ils sont pas franchement empathiques ni vraiment généreux humainement parlant (pourquoi le seraient-ils d'ailleurs? ils sont libres, le monde leur appartient et ils n'ont que peu de limites), parce que leur cerveau est fait comme ça. Et ça concerne même les hommes qu'on pourrait qualifier de "gentils".
Évidemment je généralise grossièrement et je sais qu'il y a des femmes qui ne valent pas mieux, même si leurs défauts à elles sont en général différents... Ca va tu es pas trop choqué? :D

Tu ne me connais pas. Je ne plaisante pas avec le chocolat :D

Mdr non mais ce n'est qu'une opinion personnelle et pas du tout objective, basée sur ce que j'ai vu/vécu, donc... Je pense qu'un des principaux problèmes des hommes est qu'ils ont tendance à objectiver les gens (en particulier les femmes) tout simplement parce qu'ils sont fait comme ça, ils sont pas franchement empathiques ni vraiment généreux humainement parlant (pourquoi le seraient-ils d'ailleurs? ils sont libres, le monde leur appartient et ils n'ont que peu de limites), parce que leur cerveau est fait comme ça. Et ça concerne même les hommes qu'on pourrait qualifier de "gentils".
Évidemment je généralise grossièrement et je sais qu'il y a des femmes qui ne valent pas mieux, même si leurs défauts à elles sont en général différents... Ca va tu es pas trop choqué?

Tu ne me connais pas. Je ne plaisante pas avec le chocolat

A ouais elle m'a carrément sortis une théorie ^^. C'est vrai que l'homme de part sa nature est plus cartésien et moins sentimental que les femmes. Une femme prend plus de décisions sous le coup de l'émotion, et moins raisonnable quand il s'agit de sentiments. Après ils sont peut etre généreux mais pas de la meme manière. Dans notre instinct par exemple pleurer ou etre attendris c'est un signe de faiblesse :D alors que la femme se lache de ce coté là, quelque part c'est l'homme qui assure la sécurité du foyer . J'en suis sur qu'il y'a un rapport avec tout ça. Mais on en pense pas moins, peut etre que la brute que tu vois est en faite un gros nounours et qu'il se cache pour pleurer :D

Après question empathie, c'est vrai que les hommes ( les vrai pas les metro-sexuel, gay, efféminés lol) sont moins démonstratifs. Tu vois juste les rapports entre mecs et entre filles c'est different: nous on est beaucoup plus froid entre nous alors que vous c'est à base de " oooo ma chérie, je t'aime trooooop blablabla " vrai ou faux ? lol Alors qu'au final voilà quoi ^^

T'es accros au choco c'est vrai ? ^^

A ouais elle m'a carrément sortis une théorie ^^. C'est vrai que l'homme de part sa nature est plus cartésien et moins sentimental que les femmes. Une femme prend plus de décisions sous le coup de l'émotion, et moins raisonnable quand il s'agit de sentiments. Après ils sont peut etre généreux mais pas de la meme manière. Dans notre instinct par exemple pleurer ou etre attendris c'est un signe de faiblesse alors que la femme se lache de ce coté là, quelque part c'est l'homme qui assure la sécurité du foyer . J'en suis sur qu'il y'a un rapport avec tout ça. Mais on en pense pas moins, peut etre que la brute que tu vois est en faite un gros nounours et qu'il se cache pour pleurer

Après question empathie, c'est vrai que les hommes ( les vrai pas les metro-sexuel, gay, efféminés lol) sont moins démonstratifs. Tu vois juste les rapports entre mecs et entre filles c'est different: nous on est beaucoup plus froid entre nous alors que vous c'est à base de " oooo ma chérie, je t'aime trooooop blablabla " vrai ou faux ? lol Alors qu'au final voilà quoi ^^

T'es accros au choco c'est vrai ? ^^

Je ne crois franchement pas au mythe du gros nounours qui joue au dur, franchement TOUS les hommes que j'ai connus, même ceux qui ne se cachaient pas pour pleurer, les démonstratifs, étaient profondément égoïstes. Bon après je vais pas te raconter tout ce que mes yeux ont vu, tout ce que mes oreilles ont entendu ici, tu serais choqué... Y a déjà assez d'histoires sur bladi comme ça :D

Non je suis pas accro mais je reconnais que quand j'ai pas la patate je me tourne spontanément vers ma tablette de chocolat, va savoir pourquoi :D

Je ne crois franchement pas au mythe du gros nounours qui joue au dur, franchement TOUS les hommes que j'ai connus, même ceux qui ne se cachaient pas pour pleurer, les démonstratifs, étaient profondément égoïstes. Bon après je vais pas te raconter tout ce que mes yeux ont vu, tout ce que mes oreilles ont entendu ici, tu serais choqué... Y a déjà assez d'histoires sur bladi comme ça

Non je suis pas accro mais je reconnais que quand j'ai pas la patate je me tourne spontanément vers ma tablette de chocolat, va savoir pourquoi

Tu as un exemple de se que tu appelles "egoiste" ?

Parce que dans le choco il y'a de la caféine, phényléthylamine, magnésium, sérotonine ( tout se qui lutte contre le stress) et comme tu as déjà croqué beaucoup de chocolat et que ton corps sait qu'il y'a tout ça dedans, alors il crée ce manque.
CQFD :D

Tu as un exemple de se que tu appelles "egoiste" ?

Parce que dans le choco il y'a de la caféine, phényléthylamine, magnésium, sérotonine ( tout se qui lutte contre le stress) et comme tu as déjà croqué beaucoup de chocolat et que ton corps sait qu'il y'a tout ça dedans, alors il crée ce manque.
CQFD :D

Pas qu'un seul ^^ Mais après je veux pas tout déballer en public...

Mdr t'es médecin? :D

Nan mais ne raconte pas forcement ta vie mais tu veux dire quoi par égoiste ? ^^ Parce que les gens utilisent ce mot pour plein de choses.

Nan disons que j'ai la langue sensible, j'arrive à détecter tout ça

Je veux dire qu'ils penseront toujours à eux-même et ce qui les arrange le plus à un instant t avant de penser au reste (conséquences pour les autres/ sur le long terme). ^^

Mdr tu pourras analyser les microbes contenus dans la salive de ta femme quand elle sera malade, c'est plutôt cool :D

Je veux dire qu'ils penseront toujours à eux-même et ce qui les arrange le plus à un instant t avant de penser au reste (conséquences pour les autres/ sur le long terme). ^^

Mdr tu pourras analyser les microbes contenus dans la salive de ta femme quand elle sera malade, c'est plutôt cool
Après peut etre que indirectement vous êtes attiré par ce types de profils au départ. Mec trop sûr de lui, tchatcheur, qui vous regarde dans les yeux et vous intimide lol Peut être que ça vous renvoie une image de mec sûr, viril et donc protecteur, avec qui vous ne serez pas perdues mdr Sauf que souvent ce genre de profils se sont des prédateurs, très volatile, très opportunistes. De vrai bluffeurs, parce que souvent concrètement quand il s'agit d’être un homme, ils se défilent :D C'est pas le genre de mec que tu verras en premières lignes dans une bataille lol .
Donc forcement si des le départ tu es attirée par ce genre de mec forcement... lol Et je dis ça parce que c'est la tendance, c'est se qui plait souvent aux parce que c'est se qu'on leur vend à la tv.

Parce qu'un homme un vrai c'est pas dutout se que tu as décris, n'oublie pas qu'il a vocation à porter toute une famille sur ses épaules et aller jusqu'à sacrifier sa propre vie pour ça, donc c'est tout le contraire de se que tu as dis, après la tendance actuelle peut te donner raison, mais est-ce que c'est des hommes ? Se sont des produits de la société actuelle, des hybrides.

Mdr tu en as des idées toi ^^ , tu veux pas que j'ouvre un cabinet aussi nan ? :D

Après peut etre que indirectement vous êtes attiré par ce types de profils au départ. Mec trop sûr de lui, tchatcheur, qui vous regarde dans les yeux et vous intimide lol Peut être que ça vous renvoie une image de mec sûr, viril et donc protecteur, avec qui vous ne serez pas perdues mdr Sauf que souvent ce genre de profils se sont des prédateurs, très volatile, très opportunistes. De vrai bluffeurs, parce que souvent concrètement quand il s'agit d’être un homme, ils se défilent C'est pas le genre de mec que tu verras en premières lignes dans une bataille lol .
Donc forcement si des le départ tu es attirée par ce genre de mec forcement... lol Et je dis ça parce que c'est la tendance, c'est se qui plait souvent aux parce que c'est se qu'on leur vend à la tv.

Parce qu'un homme un vrai c'est pas dutout se que tu as décris, n'oublie pas qu'il a vocation à porter toute une famille sur ses épaules et aller jusqu'à sacrifier sa propre vie pour ça, donc c'est tout le contraire de se que tu as dis, après la tendance actuelle peut te donner raison, mais est-ce que c'est des hommes ? Se sont des produits de la société actuelle, des hybrides.

Mdr tu en as des idées toi ^^ , tu veux pas que j'ouvre un cabinet aussi nan ?

Pas du tout... C'est absolument pas le style d'hommes qui m'attirent c'est juste que je ne connais que peu d'hommes qui n'aient pas ce profil. Sur tous ceux que je connais, seuls trois correspondent à des vrais hommes et pas juste des mâles ^^

Mdr bonne idée, on va tester cette nouvelles méthode de diagnostic: l'analyse de salive du bout de la langue par N3alchetane, je te préviens je veux ma part sur les revenus :D

Pas du tout... C'est absolument pas le style d'hommes qui m'attirent c'est juste que je ne connais que peu d'hommes qui n'aient pas ce profil. Sur tous ceux que je connais, seuls trois correspondent à des vrais hommes et pas juste des mâles ^^

Mdr bonne idée, on va tester cette nouvelles méthode de diagnostic: l'analyse de salive du bout de la langue par N3alchetane, je te préviens je veux ma part sur les revenus
Et entre les 3 ton coeur balance :D apres c'est vrai qu'on ne se fait une opion qu'à partir de son vécu.

A ouais et c'est moi qui me farcie le sale boulot ? :D moi je roule des pèlles à des mamies et toi tu prends 50%??:fou:

Et entre les 3 ton coeur balance apres c'est vrai qu'on ne se fait une opion qu'à partir de son vécu.

A ouais et c'est moi qui me farcie le sale boulot ? moi je roule des pèlles à des mamies et toi tu prends 50%??

Mdr non mon cousin a une chérie, le deuxième n'est pas musulman et le troisième est marié à ma tante avec laquelle il a des enfants et des petits-enfants :D

c'est toi qui a ces capacités hors du commun, je peux pas t'aider sur ce plan là moi! Je peux juste t'aider à récupérer le pognon, j'ai toutes les compétences recquises pour ça :D

Tout ça pour rouler des pelles coquin

J'ai pris un bon petit déjeuner ( cf qu'avez vous mangé ce matin) donc je ne grignote rien pour le moment
Non toujours dans un état d'esprit très professionnel madame* :)

*( Et en entendant ça, debout derrière la porte d'entrée du cabinet, le vigil qui se chargeait de filtrer et refouler selon des critères très sélectifs, recracha son soda par le nez ) . :D

Et tout ça suggère aussi que tu es déjà dans mon cabinet ^^:love:

Non toujours dans un état d'esprit très professionnel madame* :)

*( Et en entendant ça, debout derrière la porte d'entrée du cabinet, le vigil qui se chargeait de filtrer et refouler selon des critères très sélectifs, recracha son soda par le nez ) .

Et tout ça suggère aussi que tu es déjà dans mon cabinet ^^

Donc tu voudrais de moi comme cobaye :p :rouge:

Mdr non mon cousin a une chérie, le deuxième n'est pas musulman et le troisième est marié à ma tante avec laquelle il a des enfants et des petits-enfants

c'est toi qui a ces capacités hors du commun, je peux pas t'aider sur ce plan là moi! Je peux juste t'aider à récupérer le pognon, j'ai toutes les compétences recquises pour ça

Les meilleurs partent en premier c'est ça ? :D

Dans quelle galère je me suis embarqué :claque: Aii pas de personnes agées, que des femmes, de belles brune typée maghrébines alors :D
Une part de galette et un mini pain au chocolat croustillant avec un thé au gingembre

Tu es tombée sur la fève petite veinarde ^^
Barquettes fraise, thé menthe réglisse

Les meilleurs partent en premier c'est ça ?

Dans quelle galère je me suis embarqué Aii pas de personnes agées, que des femmes, de belles brune typée maghrébines alors

Tu es tombée sur la fève petite veinarde ^^
Barquettes fraise, thé menthe réglisse

Et il ne reste que les miettes, tout à fait :P

J'espère que tu n'auras que des beaux bruns typés maghrébins :D

Nan j'ai pas eu la fève mais la galette était bonne lol

Et il ne reste que les miettes, tout à fait

J'espère que tu n'auras que des beaux bruns typés maghrébins

Nan j'ai pas eu la fève mais la galette était bonne lol
Ouais mais tu étais où quand il y'avait la dernière grande braderie ? Tu regardais une série turc sur 2M hein ? "Samhini" :D

Je te les laisse avec leur lèvres en cuir de rhinocéros, je veux de la douceur moi, de belles lèvres pulpeuse de gazelle( c'est une image, va pas me ramener une vrai gazelle lol)
Toi je t'imagines trop croquer dans une galette et te casser une dent sur la fève, mais t'es tellement contente d’être tombée dessus que tu t'en fou de ta dent :D tu souris avec ta dent cassée.

Ouais mais tu étais où quand il y'avait la dernière grande braderie ? Tu regardais une série turc sur 2M hein ? "Samhini"

Je te les laisse avec leur lèvres en cuir de rhinocéros, je veux de la douceur moi, de belles lèvres pulpeuse de gazelle( c'est une image, va pas me ramener une vrai gazelle lol)
Toi je t'imagines trop croquer dans une galette et te casser une dent sur la fève, mais t'es tellement contente d’être tombée dessus que tu t'en fou de ta dent tu souris avec ta dent cassée.

Mdr je faisais mes devoirs sagement en attendant que le prince charmant vienne toquer à ma porte pour m'emmener dans sa cadillac blanche :D

T'as bien anticipé ma réaction, je t'applaudis mdr
Non je préfère la galette à la fève depuis que j'ai plus 12 ans :P

Retour