Que grignotez-vous en ce moment?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Swinae
  • Date de début Date de début
Mdr je faisais mes devoirs sagement en attendant que le prince charmant vienne toquer à ma porte pour m'emmener dans sa cadillac blanche

T'as bien anticipé ma réaction, je t'applaudis mdr
Non je préfère la galette à la fève depuis que j'ai plus 12 ans

Ouais attend qu'il vienne toquer à ta porte et parler à ton père aussi :D à ce stade là tu peux aussi espère qu'il vienne en tapis volant, ça n'aurait aucune incidence sur la probabilité, donc autant rêver en grand lol

Ta vu ça !! Tu avais déjà préparé la gazelle, tu lui a mis du mascara, fond de teint etc Je t'ai coupé dans ton élan direct :D

C'est dommage parce que passé un age, quand tu tombes sur la fève, il y'a un beau prince qui vient toquer à ta porte le soir meme

Ouais attend qu'il vienne toquer à ta porte et parler à ton père aussi à ce stade là tu peux aussi espère qu'il vienne en tapis volant, ça n'aurait aucune incidence sur la probabilité, donc autant rêver en grand lol

Ta vu ça !! Tu avais déjà préparé la gazelle, tu lui a mis du mascara, fond de teint etc Je t'ai coupé dans ton élan direct

C'est dommage parce que passé un age, quand tu tombes sur la fève, il y'a un beau prince qui vient toquer à ta porte le soir meme

Mdr personne ne m'a dit où se trouvait le grand marché aux princes charmants sinon je serai allée y faire mes courses il y a quelques années déjà, si t'as une adresse à me communiquer je prends :D

Je lui avais même verni les sabots, mais bon tant pis lol

Beau comment? Que je sache si ça vaut le coup d'aller me racheter une galette :intello:

Mdr personne ne m'a dit où se trouvait le grand marché aux princes charmants sinon je serai allée y faire mes courses il y a quelques années déjà, si t'as une adresse à me communiquer je prends

Je lui avais même verni les sabots, mais bon tant pis lol

Beau comment? Que je sache si ça vaut le coup d'aller me racheter une galette

J'ai des adresses mais y'a trop de folles qui y vont, ça s'embrouille, ça tire les cheveux, pire qu'au marché :+D

Mdr elle avait des hanches larges et une taille fine au moins ?

Ben oublie le marché et va te prendre une galette, au cas où tu tomberais sur la fève, je suis le prochain prince charmant sur la liste :rouge::D

J'ai des adresses mais y'a trop de folles qui y vont, ça s'embrouille, ça tire les cheveux, pire qu'au marché :+D

Mdr elle avait des hanches larges et une taille fine au moins ?

Ben oublie le marché et va te prendre une galette, au cas où tu tomberais sur la fève, je suis le prochain prince charmant sur la liste

J'ai pas peur des folles je surpasse toutes les folles qui peuplent cette Terre et de looooin, Yalla balance mdr :D

Et des jambes, wahouuuu t'as raté quelque chose!

T'as des lèvres en cuir de rhinocéros? :D

J'ai pas peur des folles je surpasse toutes les folles qui peuplent cette Terre et de looooin, Yalla balance mdr

Et des jambes, wahouuuu t'as raté quelque chose!

T'as des lèvres en cuir de rhinocéros?

T'es encore plus folle qu'elles toi :D Dans les marchés tu te bas avec les daronnes pour les fringues lol Elle veut vraiment l'adresse en plus mdrr motivée ^^ .

Meskina la gazelle tu l'as épilée ? pauvre bète :'(

Des lèvres bien rugueuses comme il faut, même une allumette mouillée tu peux l'allumer facile avec :D

Dernière édition:
T'es encore plus folle qu'elles toi Dans les marchés tu te bas avec les daronnes pour les fringues lol Elle veut vraiment l'adresse en plus mdrr motivée ^^ .

Meskina la gazelle tu l'as épilée ? pauvre bète :'(

Des lèvres bien rugueuses comme il faut, même une allumette mouillée tu peux l'allumer facile avec

Mdrrr je finis toujours par choper les babouches que je veux :sournois:

Il faut souffrir pour être belle lol

Ca tombe bien j'ai justement des lèvres en allumettes mouillées, on va faire des étincelles et même des flammes toi et moi :joueur:

Mdrrr je finis toujours par choper les babouches que je veux

Il faut souffrir pour être belle lol

Ca tombe bien j'ai justement des lèvres en allumettes mouillées, on va faire des étincelles et même des flammes toi et moi
Mdr tu d'embrouilles tjrs toujours au marché. Une fois je m'en souviens j'étais au marché, je vois un tee-shirt, je le prend vers moi et l'a je vois que ça coincé, à l'autre bout il y'avait la main d'une daronne qui le tenait fermement mdr, elle m'a jeté un coup d'œil je l'ai lâché direct :D c'est arrivé à tout le monde au moins une fois ça, le marché c'est vraiment le bordel ^^.

Meskina la gazelle elle a souffert pour rien la . Son gazou quand il va arriver il va la rejetter :'(.

On va faire des étincelles:love:

Dernière édition:
Mdr tu d'embrouilles tjrs toujours au marché. Une fois je m'en souviens j'étais au marché, je vois un tee-shirt, je le prend vers moi et l'a je vois que ça coincé, à l'autre bout il y'avait la main d'une daronne qui le tenait fermement mdr, elle m'a jeté un coup d'œil je l'ai lâché direct c'est arrivé à tout le monde au moins une fois ça, le marché c'est vraiment le bordel ^^.

Meskina la gazelle elle a souffert pour rien la . Son gazou quand il va arriver il va la rentrée :'(.

On va faire des étincelles

Mdr moi ça m'est jamais arrivé j'y allais toujours avec ma mère, c'est elle la daronne qui tient fermement les articles qu'elle veut!
Mais effectivement le marché c'est le bled lol

Tous ces efforts pour ces ingrats :stop:

On va se consumer ensemble :rouge:

Petite veinarde, jte cache pas que aujourd'hui tu profites aussi de mon humeur bon enfant, on peut dire que c'est tombé à pic pour toi.

Le mec qui se prend pour jsais pas quoi

Quelle chance, il faut croire que Dieu a entendu toutes mes prières, depuis le temps que je rêve de bénéficier d'un tel élan de générosité de ta part :timide:

Je vais te dire pour quoi le mec se prend, il se prend pour un prix de superloto qu'une pauvre clocharde viendrait de gagner :D

Quelle chance, il faut croire que Dieu a entendu toutes mes prières, depuis le temps que je rêve de bénéficier d'un tel élan de générosité de ta part

Je vais te dire pour quoi le mec se prend, il se prend pour un prix de superloto qu'une pauvre clocharde viendrait de gagner

J'attend juste que tu tombes sur la fève, c'est la dernière barrière entre toi et moi :D

Voilà :D genre c'est que de la charité venant de ma part, c'est tout cadeau pour toi

Tu as mangé la galette en entier pour etre sure d'avoir la fève je suis touché. C'est là que tu entends toc toc toc à ta fenetre et c'est moi en tapis volant, tu pètes un cable ou pas ? Tu vas meme pas ouvrir ta fenetre.

Je voulais avoir le prince :rouge:
Je t'ouvre la fenêtre et je te cache dans mon placard pour ne pas que mes parents te trouvent :D

Retour