Que grignotez-vous en ce moment?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Swinae
  • Date de début Date de début
MHEWCHAT MEJDOUBAT lbare7 chrit CD dyal stati w bastila sghira dyal 7out iwa a lalla mangoulch lik ga3 ma7assit b tri9 mabin lkhedma w dar jaya nachta chat7a wakla
Sérieux on est flippée toi et moi :D

Walla8ila 3abra m3a rassètek ==> wé9la, chèrba, chat7a : que demander de + mdrrrrr
==> à sa7a ou sèlèma d'ailleurs au passage p'sahtèk bi 8èd le moment joyeux li douwèzti binèk ou binèk :D

Sérieux on est flippée toi et moi

Walla8ila 3abra m3a rassètek ==> wé9la, chèrba, chat7a : que demander de + mdrrrrr
==> à sa7a ou sèlèma d'ailleurs au passage p'sahtèk bi 8èd le moment joyeux li douwèzti binèk ou binèk
nary hadik binek w binek khayba 3lach matkounch binek w binou par exemple awla ana maliyach allah :D daba ykounou des moments bini w bin dicaprio daba tchoufi nit houwa galiya wejdi liya rfissa rayji 3andi le dimanche prochain pr passer la saint valentin ensemble w f le menu rfissa b djaj beldi b had lmounassaba nit rayetlebni l zwaj m3a ranketter lih l7alba w lemssakhen raydoukh meskin witzewj biya bla hwah :D

nary hadik binek w binek khayba 3lach matkounch binek w binou par exemple awla ana maliyach allah daba ykounou des moments bini w bin dicaprio daba tchoufi nit houwa galiya wejdi liya rfissa rayji 3andi le dimanche prochain pr passer la saint valentin ensemble w f le menu rfissa b djaj beldi b had lmounassaba nit rayetlebni l zwaj m3a ranketter lih l7alba w lemssakhen raydoukh meskin witzewj biya bla hwah
Mdrrrrrrrrrr walla8ila ntiya m8ibila kbira ==> féti l'9anoun dial l'mo3alim :D

Lé kènti nèwiya t'zouwji bi Di caprio (imagine moi le dire avec un accent arabe prononcé mdr), jé8dèk té bdèye té térri fi l'8chiwette diol le terroir car mé danitsh té 3èjbou l'7élba (au passage je trouve ça yè333333 :malade: mdrrrrrr).
Sém7iliya walakine Di Caprio (avec le même accent qu'au début lol) mé ki 3jébnish :p et comme tiya ki khti ==> ra n'dabroulik 3la chi wliyèd zwin mèn blèdna. Comme ça d'ici dimanche, té 9adrou té douwzou likoum la Saint Valentin en famille mdrrr.
==> Bah quoi, c'est pas une belle surprise ça ? Y ji y khatbèk m3a wréda 7amra ou y guoulik : "Sa pirrrrrrrr que tout (c'est pire que tout za3ma en reprenant ton pseudo mdrrr) de passer la saint valentin m3a l'3é-y-la dialna.

L'mouhim, nssèy Di Caprio et va préparer du Carpaccio :p

Mdrrrrrrrrrr walla8ila ntiya m8ibila kbira ==> féti l'9anoun dial l'mo3alim

Lé kènti nèwiya t'zouwji bi Di caprio (imagine moi le dire avec un accent arabe prononcé mdr), jé8dèk té bdèye té térri fi l'8chiwette diol le terroir car mé danitsh té 3èjbou l'7élba (au passage je trouve ça yè333333 mdrrrrrr).
Sém7iliya walakine Di Caprio (avec le même accent qu'au début lol) mé ki 3jébnish et comme tiya ki khti ==> ra n'dabroulik 3la chi wliyèd zwin mèn blèdna. Comme ça d'ici dimanche, té 9adrou té douwzou likoum la Saint Valentin en famille mdrrr.
==> Bah quoi, c'est pas une belle surprise ça ? Y ji y khatbèk m3a wréda 7amra ou y guoulik : "Sa pirrrrrrrr que tout (c'est pire que tout za3ma en reprenant ton pseudo mdrrr) de passer la saint valentin m3a l'3é-y-la dialna.

L'mouhim, nssèy Di Caprio et va préparer du Carpaccio
MDRRRRRRRRRRRRRRRRR KOUn chefti nti a hbiba mssatya kteeeeeeer menni :D ok finahouwa hda li randawaz m3ah la saint valentin imta ratjibih liya achnou smitou ba3da yak ma chi boujam3a wla chi bou3azza :D

MDRRRRRRRRRRRRRRRRR KOUn chefti nti a hbiba mssatya kteeeeeeer menni ok finahouwa hda li randawaz m3ah la saint valentin imta ratjibih liya achnou smitou ba3da yak ma chi boujam3a wla chi bou3azza
Mdrrrrrr je te propose qu'on soit à ex aequo comme ça pas de jalouse :D

Wa khouiti, mé l'9étoush liya, ou 8èda barrèni né l'9a8lik :claque: tu vas pouvoir attendre longtemps comme ça mdrrr :p
Kènt barra seulement n'warik que ènèya m3ak mais si tu comptes sur moi, je dirai au père de quelqu'un (bou je ne sais qui lol) d'accepter wa7èd l'bniya smiyta Sapiiir, chwiya mssatiya fi les bords walakine 3lèmène dréyfèt8a mdrrrr.

Mais bon si tu insistes pour que je te trouve quelqu'un : direction bou3azza fi casa et choisi le 1er qui te plait :D
==> Bah quoi, ce sera le fils de chi wè7ed li sèkène téma :p.

Mdrrrrrr je te propose qu'on soit à ex aequo comme ça pas de jalouse

Wa khouiti, mé l'9étoush liya, ou 8èda barrèni né l'9a8lik tu vas pouvoir attendre longtemps comme ça mdrrr
Kènt barra seulement n'warik que ènèya m3ak mais si tu comptes sur moi, je dirai au père de quelqu'un (bou je ne sais qui lol) d'accepter wa7èd l'bniya smiyta Sapiiir, chwiya mssatiya fi les bords walakine 3lèmène dréyfèt8a mdrrrr.

Mais bon si tu insistes pour que je te trouve quelqu'un : direction bou3azza fi casa et choisi le 1er qui te plait
==> Bah quoi, ce sera le fils de chi wè7ed li sèkène téma .
hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh t trop mignone avec ta darija tu fais des efforts et j'aime ca :D bon hbiba ana j'ai deja reservé f le restaurant pr le dimanche soir seule je vais manger et aller dormir je feterai la st valentin avec une pomme d'amour comme dessert de mon diner je lui dirai je t'aime et je l'embrasserai en la croquant :D

hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh t trop mignone avec ta darija tu fais des efforts et j'aime ca bon hbiba ana j'ai deja reservé f le restaurant pr le dimanche soir seule je vais manger et aller dormir je feterai la st valentin avec une pomme d'amour comme dessert de mon diner je lui dirai je t'aime et je l'embrasserai en la croquant
Merci :timide: mdrrrrrrrr

Mdrrrrrrrrrrrr tu sais quoi, il n'y a plus d'ex aequo car sur ce coup là, je suis loin derrière toi en terme de 8bèl :D
En + de ton programme, n'oublies pas de t'habiller en rouge ce jour là :p. Je pense qu'au bled, c'est ce qui se fait :claque: :p.

Ici en France, le jour de la Saint Valentin, si tu te retrouves dans un supermarché, ils offrent des roses rouge à la caisse.
==> C'est déjà ça et ça fait toujours plaisir mdrrrrrr

Merci mdrrrrrrrr

Mdrrrrrrrrrrrr tu sais quoi, il n'y a plus d'ex aequo car sur ce coup là, je suis loin derrière toi en terme de 8bèl
En + de ton programme, n'oublies pas de t'habiller en rouge ce jour là Je pense qu'au bled, c'est ce qui se fait

Ici en France, le jour de la Saint Valentin, si tu te retrouves dans un supermarché, ils offrent des roses rouge à la caisse.
==> C'est déjà ça et ça fait toujours plaisir mdrrrrrr
oui meme au feux rouges ils t'offrent des roses rouge en tout ca ca m'est deja arrivée y'a 3 ou 4 ans ,bref on se console comme on peut quoi :D
aji kifach ntiya 3andek bezzaf dyal les smiley w ana juste 2 :prudent:

oui meme au feux rouges ils t'offrent des roses rouge en tout ca ca m'est deja arrivée y'a 3 ou 4 ans ,bref on se console comme on peut quoi
aji kifach ntiya 3andek bezzaf dyal les smiley w ana juste 2
C'est gentil de leur part lol : tbarkellah 3la Soupiraaaaaaaa mdrrrr.
Walla8ila on se console comme on peut :D.
A ce stade là, autant aller s'offrir un bouquet pendant qu'on y est :p

Ntiya 3èndèk juste 2 car tu fais beaucoup li bitises :D
Ou ènèya, vu que drèyfa bézèf, 3tawni la possibilité de colorer + qu'il n'en faut les messages dioli nananananèreuuuuuu :p

==> J'ai encore réussi à en mettre plusisuers :eek: mdrrrrrr

C'est gentil de leur part lol : tbarkellah 3la Soupiraaaaaaaa mdrrrr.
Walla8ila on se console comme on peut
A ce stade là, autant aller s'offrir un bouquet pendant qu'on y est

Ntiya 3èndèk juste 2 car tu fais beaucoup li bitises
Ou ènèya, vu que drèyfa bézèf, 3tawni la possibilité de colorer + qu'il n'en faut les messages dioli nananananèreuuuuuu

==> J'ai encore réussi à en mettre plusisuers mdrrrrrr
oui kijini sem mennek :D ya khti 3andek zhar sa3daaatek a lalla iwa offre moi chi bouquet de fleurs tal3i liya lmounar mdr (moral) mdr :D

oui kijini sem mennek ya khti 3andek zhar sa3daaatek a lalla iwa offre moi chi bouquet de fleurs tal3i liya lmounar mdr (moral) mdr
Rani khouitèk à sgui8a donc lémi sem dialèk gubel mèn jouwjouk m3a 3èmi l'roul :D
Gheir ki né d7ak m3ak à khti, 7int des fois j'arrive à en mettre plusieurs et méli ki té dirouliya la remarque ki té dorbouni bi l'3wina et au final mé ki n'9darsh n'dir + que 2 :p.

Wili wili 3la l'mounar lol. Heureusement que tu m'as traduit le mot parce que je ne pense pas que j'aurai trouvé lol.
Bon et bien lé bréti té chorbi l'mounada (l'mounar), siri lé jréyda, t'khéyri chi wrida (à ne pas confondre m3a rwéda lol) et dis toi que c'est M2F li m'séftè8èlik :D

Rani khouitèk à sgui8a donc lémi sem dialèk gubel mèn jouwjouk m3a 3èmi l'roul
Gheir ki né d7ak m3ak à khti, 7int des fois j'arrive à en mettre plusieurs et méli ki té dirouliya la remarque ki té dorbouni bi l'3wina et au final mé ki n'9darsh n'dir + que 2

Wili wili 3la l'mounar lol. Heureusement que tu m'as traduit le mot parce que je ne pense pas que j'aurai trouvé lol.
Bon et bien lé bréti té chorbi l'mounada (l'mounar), siri lé jréyda, t'khéyri chi wrida (à ne pas confondre m3a rwéda lol) et dis toi que c'est M2F li m'séftè8èlik
safi dimanche tel9ayni galssa f jrayda li 7da lma7kama :D

lmouhim a hbiba khassek t3arfi beli makinch chi wa7ed celibataire koulchiiiiiiii sa7eb 7ajtou aji ba3da f had 3id l7oub ran3aydou m3a sa3oudiya wla houma rayfoutouna b nhar
Si on suit cette logique de "koulchi sa7èb 7èjtou", au final koulchi infidèle :eek:.
Bah quoi, il existe plusieurs 7èjette. Du coup, koulchi matérialiste :(. Et si koulchi matérialiste, mé p'kat tika fi 3atika (c'est le nom d'un film marocain mdrrrr). Et si pas de confiance, c'est la naissance de kalèt niya. Et si pas de niya, ya3ni (en mode verlan lol) mé p'ka walou gheir l'berd donc lébssi chi7èja skhouna bèch mé té traw7ish :p.

Té wa7ed mé fèyt chiwè7èd fi 8èd l'aïd dial l'hob.
3rafti 3lèsh ? 7int 7nèya 3èdna l'aïd dial l'hob chaque jour que Dieu fait :mignon: mdrrrr

Si on suit cette logique de "koulchi sa7èb 7èjtou", au final koulchi infidèle
Bah quoi, il existe plusieurs 7èjette. Du coup, koulchi matérialiste . Et si koulchi matérialiste, mé p'kat tika fi 3atika (c'est le nom d'un film marocain mdrrrr). Et si pas de confiance, c'est la naissance de kalèt niya. Et si pas de niya, ya3ni (en mode verlan lol) mé p'ka walou gheir l'berd donc lébssi chi7èja skhouna bèch mé té traw7ish

Té wa7ed mé fèyt chiwè7èd fi 8èd l'aïd dial l'hob.
3rafti 3lèsh ? 7int 7nèya 3èdna l'aïd dial l'hob chaque jour que Dieu fait mdrrrr
mais 9lal niya ktar houma li kaynin :( ana ba3da ma3andich zhar m3a ennass :(

mais 9lal niya ktar houma li kaynin ana ba3da ma3andich zhar m3a ennass
Mais non ne dis pas ça :(, il faut se dire que les personnes li 9lèl niya ne font pas la majorité ;).
Parce que si on va dans cette optique là, té wa7èd mé rèdi y p'ka y dir confiance fi les autres et c'est ça qui conduit à la méfiance et fini par nuire à tout type de relation (amicale, amoureuse, etc.).

T'inquiètes, in sha Allah l'année 2016 te permettra d'avoir du zhar :cool:
==> Va juste falloir aller au supermarché pour t'acheter une bouteille "eau de fleur d'oranger" comme ça tu en mettras dans du 7lib au moment où mister bou3azza décidera d'aller te khtab 3ènd walidik in sha Allah :p

Mais non ne dis pas ça il faut se dire que les personnes li 9lèl niya ne font pas la majorité
Parce que si on va dans cette optique là, té wa7èd mé rèdi y p'ka y dir confiance fi les autres et c'est ça qui conduit à la méfiance et fini par nuire à tout type de relation (amicale, amoureuse, etc.).

T'inquiètes, in sha Allah l'année 2016 te permettra d'avoir du zhar
==> Va juste falloir aller au supermarché pour t'acheter une bouteille "eau de fleur d'oranger" comme ça tu en mettras dans du 7lib au moment où mister bou3azza décidera d'aller te khtab 3ènd walidik in sha Allah :p
hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh tu m'as fais rire :D ok hbiba merci :love:

Retour