Que grignotez-vous en ce moment?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Swinae
  • Date de début Date de début
marhba bik 3andi ta ana f koul wa9t ila bghiti chi chhiwa maghribiya ker3in rass mbakhar loubya b gueddid
Allah y bèrek fik à khti : lé 8la y khatik lina ;)
Je tiens juste à préciser, au cas où hein ( mdrrrrr ) que tu n'as cité que des repas qui ne me donnent pas trop envie :malade:.
Entre l'9ér3ine et l'guedid ==> je risque de jeûner, histoire de ne pas être obligée d'en manger :p

PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR 9ERMA on dit mer9a j'adore ton darija pourri
Mdrrrrrrrrrr mais non mar9a c'est p'tata ou zitoune mdrrrr sauf si on reste général pour parler des repas en sauce :D
On dit loubia 9erma (lingot blanc) pour la différencier de loubia twéla (haricot vert) :p

Mdrrrrrrrrrr t'es pas la seule car lorsque je pars au Maroc, j'arrive à faire rire tout le monde sans même le vouloir :claque: :p :D

Hey coucou petit Merrakchi ;)

Ton étude est sérieuse ou ça ne reste que de simples estimations ?
Concernant les 200 calories, tu as une chance sur 2 d'avoir raison car tu ne sais pas si le sachet de granola comportait 8 ou 3 biscuits nananananèreuu :p

C'est sérieux Mdrrr bon maintenant tu vas arrêter de manger des cochonneries, OK ! :D :p

Retour