ya des chances!! tu sera mon apport en proteines de la journée
Attention, j'suis fort en alcool , car je suis soûlant comme gars
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ya des chances!! tu sera mon apport en proteines de la journée
mdrrrr j ai vu ça lolAttention, j'suis fort en alcool , car je suis soûlant comme gars
Je veux bien croire que c'est sérieux mais tu n'as pas répondu à ma questionC'est sérieux Mdrrr bon maintenant tu vas arrêter de manger des cochonneries, OK !
Pas grave j'ai de la marge285 calories
pour votre santé, mangez au moins 5 fruits et légumes par jour...
Je veux bien croire que c'est sérieux mais tu n'as pas répondu à ma question
Non pas OK . Laisse moi manger un tout petit chwiya stp mdrrrrr
Clique sur l'image
C'était quoi la question déjà ? LOL
Ma parole que t'es un déglingo mon petit KingClique sur l'image
C'était quoi la question déjà ? LOL
Donne un boutUn pain au chocolat
Je viens tout juste de l'entamer donc je veux bien te donner la moitiéDonne un bout
OkJe viens tout juste de l'entamer donc je veux bien te donner la moitié
Arrête de me regarder comme ça ==>
OkArrête de me regarder comme ça ==>
Petit déglingo va
Et la personne aurait dit " pardon monsieur je me suis trompé de numéro "Petit déglingo va
Hey Babouche, tu sais quoi ?
J'ai pris une grosse bouchée et le téléphone sonne en même temps
Je n'ai pas répondu car entre ma voix cassée et la grosse "dorma" (bouchée) que j'avais ==> j'aurai fini par m'étouffer bi da7k
Et moi qui surenchéri : "C'est ton pèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèère"Et la personne aurait dit " pardon monsieur je me suis trompé de numéro "
Une voix d'hôtesse d'accueil?Et moi qui surenchéri : "C'est ton pèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèère"
Blague à part, ça va mieux hamdoulilah donc t'inquiètes ma voix commence à reprendre sa féminité
C'est quoi exactement une voix d'hôtesse d'accueil ?Une voix d'hôtesse d'accueil?
Une voix douce et chaudeC'est quoi exactement une voix d'hôtesse d'accueil ?
T'es vraiment pas net petit 3èfriteUne voix douce et chaude
T'as pris du miel ou du thym au fait?T'es vraiment pas net petit 3èfrite
Je pense avoir une voix douce lol mais concernant sa température j'en ai aucune idée
Bah en fait, j'avais pris du miel et du citron comme tu me l'avais conseillé mais comme j'avais pas de thym à la maison, j'ai pas pu me préparer ton remède.T'as pris du miel ou du thym au fait?
Allah y chaffikBah en fait, j'avais pris du miel et du citron comme tu me l'avais conseillé mais comme j'avais pas de thym à la maison, j'ai pas pu me préparer ton remède.
Par contre, je suis partie à la pharmacie et après avoir écouté ma voix , la pharmacienne m'a conseillé d'acheter le sirop Phytosun Arom. Il est spécialement conçu pour la gorge et les cordes vocales et est à base d'huiles essentielles.
==> Hamdoulilah, ça a l'air de bien marcher sur moi .
AmineAllah y chaffik
Ce n'est pas bien de grignoter...Je n ai plus rien a grignoter
Qui a un chocolat ou chips pour moi
Ce n'est pas bien de grignoter...
Dans ce cas tu veux des petites carottes et des concombresOui je sais mais parfois il faut se faire plaisir
Dans ce cas tu veux des petites carottes et des concombres