Que grignotez-vous en ce moment?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Swinae
  • Date de début Date de début
je ne sais pas ya khti comment font les gens avec le régime sec genre poulet grillé sans sauce avec une salade verte au dejeuner le soir une soupe et le matin un café et du pain fromage 0 pr cent perso je prefere mourir que de souffrir comme ca
On va dire qu'ils ont du mental et beaucoup de volonté :cool:.

Je n'aime pas le fromage et certaines sauces me rebutent donc le reste ne me dérangerait pas :D
Par contre, il est à noter que nos repas marocains sont très équilibrés :love: donc je ne mettrai jamais une croix dessus :p

Oui mais le pain batbout msemen 7archa rfissa ne sont pas du tout équilibrés mdr :D
On a dit qu'à midi on pouvait se faire plaisir donc tout ce qui est rfissa, couscous et compagnie et bien mar7babi8oum :D
Quant au batbout, msemen, 7archa, etc... tu peux en manger au goûter en évitant d'en prendre des tonnes ==> je t'ai dit que lorsque l'estomac te disait "stop" mé té zidik walou :p.

On a dit qu'à midi on pouvait se faire plaisir donc tout ce qui est rfissa, couscous et compagnie et bien mar7babi8oum
Quant au batbout, msemen, 7archa, etc... tu peux en manger au goûter en évitant d'en prendre des tonnes ==> je t'ai dit que lorsque l'estomac te disait "stop" mé té zidik walou .
meme si ma chérie rah c bourré de calories imagine ri msemna wa7da madhouma b zebda w 3ssel ou nutella juste aprés ton jean ne se ferme plus crois moi :D

meme si ma chérie rah c bourré de calories imagine ri msemna wa7da madhouma b zebda w 3ssel ou nutella juste aprés ton jean ne se ferme plus crois moi
On peut en manger mais en petite quantité :D
J'avoue que le mélange de zèbda avec le miel, c'est très graisseux :p
Du coup, prends du nutella, ça limitera la casse mdrrrrr.

Va donc falloir faire en sorte de prendre des tailles au dessus pour les jeans comme ça ni vu ni connu :D

Retour