Que grignotez-vous en ce moment?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Swinae
  • Date de début Date de début
ri anawyak ga3 nass saktin w anawyak b7al douk lkassalat dyal hammam blablablablablablabla mdr mdr
Graaaaaaaaaave :D
Par contre, je tiens juste à préciser que nous n'avons de l'késsèlette dièl hammam gheir l'kétra dièl l'8adra ou da7k 3la jè8d parce qu'il est hors de question que je touche l'wssakh dièl bnèdem, hein :malade: ça ne faisait pas partie du contrat mdrrrrrrrrr :p.

Ce soir c'est Harera avec de bonnes dattes d'Algérie :cool: ( @Benzemelon Rassure toi personne ne vous enlèvera la qualité de vos dattes :timide: )
@ould khadija Lol t'es d'accord avec moi!

ok...mais avec les dattes de Zagora , avec tout le respect que j'ai pour les dattes algériennes.

Rien ne vaudra les produits de notre terroir , à mes yeux :)

Tu connais le célébre slogan sur les anciennes boites d'allumettes "Le Lion" dont voici la traduction : en consommant national, vous participez à l'essor de l'économie du pays"

ok...mais avec les dattes de Zagora , avec tout le respect que j'ai pour les dattes algériennes.

Rien ne vaudra les produits de notre terroir , à mes yeux :)

Tu connais le célébre slogan sur les anciennes boites d'allumettes "Le Lion" dont voici la traduction : en consommant national, vous participez à l'essor de l'économie du pays"
La vérité pour le moment, les meilleures dattes que j'ai goûtées étaient celles d'Algérie. Même quand j'étais en Tunisie, j'en achetais, elles étaient très bonnes... mais celles d'Algérie pour le moment sont star.
J'ai une voisine, qui est comme une tata, elle me ramène tjs un petit carton quand elle va en Algérie... ash ghadya ngoullik, la3ssel o safé!
Après peut être que je n'ai pas goûté les bonnes au Maroc :timide:
Khassek ta3téni la marque dyel had les dattes, ou mieux, tu me les envoies :D (nkhalssek biensûr lol )
Même si j'aime les dattes algérienne, 9elbi o demmi fi lmaghrib el hamdolilah! l3ezzz forever!

La vérité pour le moment, les meilleures dattes que j'ai goûtées étaient celles d'Algérie. Même quand j'étais en Tunisie, j'en achetais, elles étaient très bonnes... mais celles d'Algérie pour le moment son star.
J'ai une voisine, qui est comme une tata, elle me ramène tjs un petit carton quand elle va en Algérie... ash ghadya ngoullik, la3ssel o safé!
Après peut être que je n'ai pas goûté les bonnes au Maroc :timide:
Khassek ta3téni la marque dyel had les dattes, ou mieux, tu me les envoies :-D (nkhalssek biensûr lol )
Même si j'aime les dattes algérienne, 9elbi o demmi fi lmaghrib el hamdolilah! l3ezzz forever!

hta iquerreb ramdane incha allah :D

La vérité pour le moment, les meilleures dattes que j'ai goûtées étaient celles d'Algérie. Même quand j'étais en Tunisie, j'en achetais, elles étaient très bonnes... mais celles d'Algérie pour le moment sont star.
Après peut être que je n'ai pas goûté les bonnes au Maroc
Khassek ta3téni la marque dyel had les dattes, ou mieux, tu me les envoies (nkhalssek biensûr lol )

C'est ce que m'a dit aussi une amie marocaine originaire de Casablanca elle m'a dit qu'elle aimait trop les dattes algériennes de Biskra :D

C'est vrai qu'elles ont un goût spécial, mon père revient du bled il a ramené 3 grosses caisses elles sont très fraîches et sucrées un vrai régal :wazaa:

C'est ce que m'a dit aussi une amie marocaine originaire de Casablanca elle m'a dit qu'elle aimait trop les dattes algériennes de Biskra

C'est vrai qu'elles ont un goût spécial, mon père revient du bled il a ramené 3 grosses caisses elles sont très fraîches et sucrées un vrai régal
Bah fais tourner, fais pas ton radin :D
Moi on ne me soudoie pas... sauf avec des dattes :timide: car c'est mon pêché mignon!

Graaaaaaaaaave
Par contre, je tiens juste à préciser que nous n'avons de l'késsèlette dièl hammam gheir l'kétra dièl l'8adra ou da7k 3la jè8d parce qu'il est hors de question que je touche l'wssakh dièl bnèdem, hein ça ne faisait pas partie du contrat mdrrrrrrrrr
hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh mais non j parle du coté bavard ma chérie kayn che kesksou lyoum wla walou ? :D

hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh mais non j parle du coté bavard ma chérie kayn che kesksou lyoum wla walou ?
J'avais bien compris t'inquiètes mais comme je me devais d'accentuer le côté bavard pour rester dans le thème et bien j'ai apporté une précision qui n'avait certes, pas lieu d'être walakine èch briti ==> on est des éléments perturbateurs :D.

Honnêtement, j'en ai aucune idée :D
Laisse moi d'abord enchainer mon kinder bueno white vers 10h00 et je verrai ce qu'il y aura au menu à midi :p

J'avais bien compris t'inquiètes mais comme je me devais d'accentuer le côté bavard pour rester dans le thème et bien j'ai apporté une précision qui n'avait certes, pas lieu d'être walakine èch briti ==> on est des éléments perturbateurs

Honnêtement, j'en ai aucune idée
Laisse moi d'abord enchainer mon kinder bueno white vers 10h00 et je verrai ce qu'il y aura au menu à midi :p
mdrrrrrrrrrrrrrr ana li bghit nebda régime rani galssa 3la wa7ed kitkat daba :D

Retour